La plus belle des histoires

Catégorie : Témoignages
07 octobre 2018 à  23:00

Ca fait longtemps qu'on se connait hein ! On en a vécu des moments ensembles.. Tu n'as pas forcément besoin de moi mais moi si.. On est dans une relation libre, surtout toi, mais ca me vas..
Tu réponds toujours à mes appels, tu accours tout le temps..
Pas très ponctuel mais toujours présent!
Et dire que tout a commencé avec un signe de la tête et mon doigt montrant mon nez..
On connaît les petits coins par cœur, on connaît les voitures suspectes aussi..
Plusieurs années qu'on se voit, qu'on se parle.. Et on ne sait toujours pas nos noms. Enfin pas les vrais. tu t'appelles "Soir" et moi "Blanco".
On n'a pas les mêmes attentes mais on a les mêmes points communs !

Relation couteuse mais euphorique, apaisante,..

Des personnes ont voulu nous séparer, mais on résiste, dans le secret peut être mais on résiste.

Tu viens de partir du banc où je t'attendais comme souvent les soirs de solitude dans les rues sombres et désertes. J'ai un peu de toi avec moi, impatient de retrouver tout ca dans ma chambre ce soir..

A bientôt, on se reverra encore beaucoup..



Commentaires
... j'espère bien ^^

j'aime beaucoup vieux, stp continu !!

@ bientôt


Merci BeggarBlue.
C est beau l'amour....


Oui @Nils c'est prévu ^^ Merci en tout cas !

Eh oui Boots, même sous cette forme ? Surement !

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS