Héroïne, ça fait quoi?

Catégorie : Témoignages
10 octobre 2018 à  19:48

Bonjour à vous, monsieurs mesdames
J'espère que vous allez bien :)

Il y a quelques jours, j'ai vu le post de Kvarforth à propos de l'héroïne et ça m'a fait penser à un film d'animation où il y avait une scène de ce genre

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=IQRhomJNjhA
 

Du début jusqu'à 1 minute 30, le reste osef:cool:

Comme la vidéo le montre il a une vision difforme et coloré, ect...

Moi qui n'ais Aucune idée du trip que cela peut faire je doute que cela se passe sous cette forme thinking

Vous qui avez certainement déjà expérimentés l'héroïne, pouvez-vous me dire les réels effets de cette drogue big_smile

Je ne souhaite pas en consommer c'est juste pour répondre aux questions que je me pose super

Merci d'avoir lu merci-1

N'hésitez pas à mettre un commantaire!

À plus tard salut

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️



Commentaires
Ces un opiace, l'héro ces euphorie et un gros dodo ou un high.. Sa deforme pas la vue et vaux mieux pas essayé l'héro d'aujourd'hui ces du fentanyl mdr. la on dirais du dxm..


Si tu veux plus d'infos, va sur Psychowiki


Merci beaucoup de ta réponse Psyché-D-lik!

J'ai une autre question après cela, as-tu déjà expérimentée de la DXM.

J'ai vite étais faire un tour sur le psychoWIKI et j'ai crû comprendre que la DXM n'est pas un opiacé.

Si il est addictif?? Je ne sais pas du tout!

Ce serait quelque chose à expérimenter car c'est typiquement le genre de trip qui me ferait kiffer!

Bien sûr si cette substance est pas mal additive je préfère laisser passer mon tour

Je vais continuer mes recherches mais une de tes réponse pourrait m'aider :)

Tchao salut


Salut,

ta question me parle parce que j'ai écrit récemment à propos des effets de la came.

Juste une remarque, dans le film d'animation le type s'injecte des sels de bain ( « bath salts », je ne m'y connais pas en RC mais il me semble qu'il faut plutôt chercher de ce côté là).  Donc ça n'a pas forcement grand chose avoir avec l'héro. D'ailleurs, au passage, l'équation shoot = héroïne n'est qu'un stéréotype, en premier parce qu'il y a pleins de produits qui se injectent et deuxièmement parce qu'il y a plusieurs modes de consommation de l’héroïne.

Cela dit, je ne voudrais pas être autoréférentielle, mais je vais l'être car je n'ai pas spécialement envie de décrire à nouveau ma soirée  wink , mais ici https://www.psychoactif.org/blogs/Ceci- … ntb#c27277 je décris les effets que j'ai ressenti en prenant de la came (en sniff)...C'est bien longuet et je comprends que tu n'aie pas envie de le lire, mais ça peut donner quelques idées. Après c'est personnel, on ne ressent pas tous les mêmes choses. Et puis c'était aussi exceptionnel parce que ça m'arrive rarement de trouver un bon produit.

Bon, par contre je te rajoute aussi, que c'est un tableau bien rose celui que je décrit. Ce n'est pas que ce n'est pas vrai (si, si ça l'est), mais il y a aussi pleins d'autres effets moins sympas. Je te laisse chercher dans le forum pour ça. Il y a une longue littérature.

Voilà, voilà...j'espère t'avoir donné quelques éléments.


Sur son papier c'est marqué :

"Comment s'injecter des sels de bain"

Donc pas de l'h déjà thinking


Salut cependant, merci pour tes réponses !

Je prendrai soin de lire ton post cela m'a l'air fort intéressant et je pense apprendre d'avantage de chose!

Et merci pour l'information sur le stéréotype vraiment tu as changé beaucoup choses en disant ça!

À une prochaine mec et encore merci wink


Salut synergie !

Comme mon 1er poste l'indique j'étais curieux de savoir ce que c'était donc j'ai mis héroïne car la seringue ma directement fais penser à ça.


Il s'est injecté des sels de bain (=cathinones) et à part ce qui joue sur la sérotonine, t'es pas sensé avoir ça.

Ça ressemble beaucoup plus à un trip de tryptamines.


Personellement, même si le rapport avec la vidéo est plus ou moins inexistants, je trouve les effets stréréotypique de l'héro super loin du réel (en tout cas fumée). Pour moi l'héroïne c'est avant tout une sorte d'amoindrisseur d'émotions, ça te calme, ça fait en sorte que "tout va bien".

A plus forte dose tu pique du nez, moi j'adore ça mais c'est pas le cas de tout le monde. Mais tous les délires genres "orgasmes x1000" etc. pour moi c'est des conneries, moi je ressent juste une sorte de pure relaxation, de satisfaction, une grosse couverture chaude quand il fait froid. C'est pour ça que c'est vicieux. ça (donne l'impression qu'on peut/permet d') être vraiment soit-même en surpassant toutes nos barrières, obstacles psychologiques. Enfin en ce qui me concerne.


C’est clair que l’image du tox qui prend son pied de ouf puis reste dans un état second à se baver dessus, tu peux la restreindre à quelques cas bien précis ou mieux la ranger aux oubliettes...

L'héroïne reste une drogue super fonctionnelle. De mon expérience j’ai pu bosser, m’occupper de ma famille etc.

Va lire le témoignace de Cependant... il est criant de vérité wink

Après, avec l’héroine peut aussi venir le manque physique et les traitements de substitution plus ou moins bien vécus mais c’est pour certains. Beaucoup arrivent à rester occasionnels aussi :)

Bref, l’héroïne ça a été mon réconfort, ma couverture quand la vie était trop dure...

Elle n’en fait plus partie aujourd’hui, des fois elle me manque...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS