Seule

Catégorie : En passant
15 octobre 2018 à  23:42

Seule ce soir, tu me manques je crois. Tu te reconnaîtras, et peut-être me haïras.
Ta beauté qui désole nos âges ridicules. Ta tignasse et l'espoir de tes lèvres sur moi, le creux de ton bras et tes jambes en fuseau, tes baskets... mais surtout tes mots. Au sol en musique, ma mémoire qui recule, parmi les aiguilles, le tabac froid, et le champ stérile bleu, déjà.


/forum/uploads/images/1540/20181015_145920.jpg

Reputation de ce commentaire
 
Trop fort Bootspoppers je regrette de ne découvrir ton blog que mtn / Mélatonine



Commentaires
#1
Conscience
Je suis une boucle étrange
16 octobre 2018 à  00:13
toi aussi tu me manques mon coeur heart


" Au sol en musique, ma mémoire qui recule, parmi les aiguilles, le tabac froid, et le champ stérile bleu, déjà."

Oooo shiiit **

Tout est dit ??

" Faites l'amour pas la guerre " taguée en grosses lettres sur le trottoir d'en face..
2 autres tags rajoutés en guise de commentaires:

" Quand on sera sous exta !"

ET

" l'amour est en guerre ! "

(réel)

merci-1


Si seule-ment je saisissais l'essentiel derrière ces propos elliptiques, certainement je commenterais...


Anonyme1756 a écrit

Si seule-ment je saisissais l'essentiel derrière ces propos elliptiques, certainement je commenterais...

Alors je  t'expliques ...

D abord il y a une différence d'âge. Ou alors peut être  trop jeunes ou trop vieux...
Ensuite il y a du physique... mais surtout de la poésie.

Enfin.... tu peux te représenter sur le plancher une scène autour d'un tapis bleu, à savoir un champ stérile 40cmx30 cm avec du matériel d'injection et de fume.

Du genre: /forum/uploads/images/1540/20180919_001643.jpg

Il y a de la musique donc ce n est probablement ni (ou pas seulement) de la coke ni du crack. Il y a sans doute aussi des opiacés et peut-être des amphet...

Et comme tu l'écris, "seule _ ment"...
drogue-peace


Merci Bootspoppers, je comprends mieux. Je ne connaissais même pas le terme champ stérile...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS