Blogs » sjkwcxvzqh » 

my sweet poison methylone 



oki à  mon tour

comme j'ai répété plusieurs fois,je prend 200 mg de methylone en pillule chaque jour depuis 4 mois,je passe vite fait aux effets..

y'a un fort changement de personnalité

j'ai pas froid aux yeux

je mens pour des trucs tout bêtes "je suis rentrée à  midi" (au lieu de dire après midi)

passer de la haine à  l'amour,ça prend 2 min,sans raison

on me dit "tomate" et je suis persuadée qu'il a voulu dire "pomme"
alors je passe toute une journée à  prouver ça
je cherche des gens pour convaincre etc

souvent proche à  des crises de démence

je veux que tout avance en vitesse de lumière,je n'ai plus de patience

en descente
je suis distraite (sur la lune) avec un marteau sur la tête "ta seule issue c'est la mort"

je gère parce que j'ai une échelle de souffrance psychique assez élévé mais ça va pas durer à  l'infini

la paranoia en toutes sortes :
"j'ai fait qqch horrible hier mais quoi?"
"qui est là ?"
"qq'on me veut?"
"toute la ville est après moi"
etc

perte d'appetit d'office

je parle souvent toute seule

je ressens une forte envie de me faire mal (se couper,se frapper..)

avec l'alcool
perte de mémoire,hystérie,agressivité..

sociabilité ok si on peut appeler ça sociabilité,ça donne une capacité de mener 10 conversations en même temps avec 10 personnes différentes,à  la fin tu finis dans un autre endroit rien à  voir et tu recommences,jusqu'à  ce que tu t'évanouies de fatigue

certes ça donne une confiance en soi mais un peu trop?

j'ai pas d'expérience en shoot,j'ai sniffé 1 fois,c'etait moins violent que pillule,

ce n'est plus une expérience pour moi,j'ai l'impression c'est une transformation à  vie

sexuellement c'est la torture du siècle
avec une telle envie accumulée personne et rien te suffit
un gros vide physique et morale qui s'installe,ça ne se comble jamais
à  mon avis,ça c'est la grosse partie qui fait perdre la tête

physiquement POUR LE MOMENT je ne remarque rien,sauf la perte de poid et depuis 2 jours une sensation de brûlure sur ma peau

voilà  je sais pas si c'est utile mais c'est le bilan de 4 mois
et pas si sweet que ça finalement
pourquoi j'ai commencé? parce que je me sentais seule
maintenant je suis plus seule que jamais
et je ne souhaite à  personne d'être aussi conne que moi.

Catégorie : Trip Report - 18 août 2013 à  00:08

#méthylone



Commentaires
#1 Posté par : Chilindrina 18 août 2013 à  04:48
La parano... j'ai du passer un an de ma vie en hp, si ce n'est + a cause d'elle...

Petit a petit j'ai réappris a vivre, mais avec le diagnostic de schizophrénie qui a faillit tomber, heureusement ils ont préféré bi-polaire, pour me passer a la case borderline quand ils ont vu que je m'en sortais mieux sans camisole chimique.

par contre exit 90% des drogues, sauf opiacés, benzo et coke quand elle est gratuite

 
#2 Posté par : Chilindrina 18 août 2013 à  04:52
-> tu n'es pas conne, au contraire t'essayes d’être honnête et réaliste avec toi même.

Et ça, c'est une sacrée qualité.
Et il faut tourner ça en un avantage, sinon tu vas t'autodétruire...

 
#3 Posté par : Ricoson 18 août 2013 à  09:11
sjkwcxvzqh, que se passe il quand tu n'en a plus ?
A moins que ton stock soit inépuisable, il doit bien y avoir des jours de pénuries.

Avec les opiacés, et les BZD, ou l'alcool,je connais. Le pétard, n'en parlons meme pas., et la CC, je m'en rappelle bien malgré les 27ans d'abstinence totale.
Mais la, c'est une question que je te pose, pour mieux comprendre le rapport au produit que je n'ai jamais pris.

 
#4 Posté par : 1joker 18 août 2013 à  10:12
C'est vrai ça et question tunes ça te coûte quoi ? Ta un labo ou quoi ? Sinon partage lol ! Mais tu es vraiment loin d'être conne ce n'est pas parce que la vie te fais chier et que tu prends des produits ça n'a rien à  voir, je pense que tu essaye de combler un vide en tous cas pour moi c'est et ça à  toujours été le cas, maintenant chacun est différents, mais un moment donné faudrait trouver une alternative,. La vie est longue donc pas trop le choix je te souhaite le meilleur !

 
#5 Posté par : sjkwcxvzqh 18 août 2013 à  12:09
chilindrina

...

tu as vu family life de ken loach?


ricoson

je prévois toujours à  l'avance,j'achète en petite quantité pour que ça passe facilement à  la douane,je calcule toujours pour que ça tombe pile,je ne fais que ça,au totale je paye 350 euros chaque mois et c'est du vol pour ce que c'est!!!

il me reste 50 euros pour le mois,je mange 3 fois par semaine pour tenir le coup,j'ai juste besoin de mes bières pour la descente et finkbrau chez lidl c'est 0,49 vive les allemands lol je paye pas loyer pour le moment alors je m'en sors plus ou moins mais ça va pas durer.

oui c'est dingue tout ça.

et jusqu'à  maintenant y'a jamais eu rupture de stock par chance ou plutôt malchance?

par contre ce mois ci ce que j'ai reçu c'etait pas la même chose et un truc bcp plus fort,dur dur à  gérer,
on a l'impression qu'on peut arrêter à  tout moment mais en fait non,c'est traitre,là  il faut que j'admette j'ai une sacrée dépendance pour cette merde,parce que j'ai essayé de pas prendre,mais en fin de journée j'etais sur les nerfs (non bcp plus que ça) et j'avais mal jusqu'aux os,quand je me révéille,par reflexe d'abord je me dis "putain encore une journée de merde qui commence,comment je vais faire et tout de suite après ah mais non j'ai mes pillules,fantastique!" je sais pas si c'est plus une dépendance physique ou psychique ou les deux tout simplement.

et on l'appelle methylone mais on sait toujours pas ce qu'il y a dedans vraiment..


1joker

ouaip le vide etait toujours là  et maintenant il est gigantèsque,qq'on fout pour combler le vide du vide? la seul alternative pour moi laisser tout derrière et partir,que des tristes souvenirs dans cette ville,je te souhaite le meilleur aussi : )


en tout cas merci à  tous merci-1

 
#6 Posté par : Ricoson 18 août 2013 à  16:52
Je faisais pareil avec l'héroïne. J'avais toujours trois moi d'avance.
C'était mon stoque minimum.
J'en reachetais pour trois mois a chaque fois.
Mais, malgré cela, un jour ça ne l'a plus fait.
Il fallait passer à  plus et c'était plus tenable ni vivable.
Ou alors, il aurait falu acheter par Kg avec un emprun.

Tant que c'est tenable ....
Ça va.

Je ne met plus que 350E dans une savonnette par mois et pas que pour moi.

Toi, en revanche, il te reste rien.
Heureusement que tu as un toit. Garde le surtout.

 
#7 Posté par : Chilindrina 19 août 2013 à  03:31
pas vu, mais j'aime beaucoup Loach, et aprés avoir lu le synopsis j'ai bien envie de le voir, le mouvement antipsychiatrique est vraiment interessant.

Y'a une revue faite par et pour des psychiatrisé(e)s -> Sans remede, vraiment bien aussi

Remonter

Pied de page des forums