Trip fade... Je veux remonter !

Catégorie : Témoignages
17 octobre 2018 à  20:26

Bonjour/bonsoir ! big_smile

J'espère que vous allez pour le mieux :)

Merci de tout lire wink

Aujourd'hui je suis insatisfait pas mes trip aux cannabis '-'

Cette variété dont je ne connais le nom ne me satisfait plus:

- Déconnecte trop

- 0 vague imaginative

- Plutôt Bad sensation

- Te couche trop vite

Bref...

Le problème c'est pas elle, c'est moi !

Mon état d'esprit n'est pas apte à en prendre en se moment et je ne veux pas la perdre à cause de ça hmm

Je veux passer de bon moment avec elle mais elle est compliqué à serrer celles-là yikes

Il lui faut un copain ou une copine big_smile

Il me faut un supplément d'un autre psychoactif naturel ou médical

Substance apaisante, LSA (Plutôt facile à trouver), ect

Un truc facile à trouver qui pourrait changer mon humeur vers le haut avant ou pendant le trip ou même rajouter des sensations.

Je souhaite connaître des petits mixtes plutôt sympa et plutôt safe (pas trop de dangé physique)

Merci de commenter et merci d'avoir lu merci-1



Commentaires
Bonjour à Toi GreatSpirit,
                                        je n'avais pas bien compris ton mail à la première lecture.

      Avec quoi associer le cannabis pour rendre ta prise de "produit" plus attractive?
     J'ai bien compris?
                         

             Question rare sur PA me semble-t-il ou la pluspart pratique "déjà" plusieurs toxiques, meme très jeune! (je t'invite à me dire ton age si tu veux).

            Il y a plusieurs produits à te suggérer dans la mesure ou c'est le plus RdR possible. Tu passes apparement par la 2° phase de la "drogue", l'envie de quelque chose de plus fort, dis avec plus ou moins de force... 
La 1° phase c'est l'accroche au premier produit, l'envie d'en reprendre.
La 2° phase c'est le début de la Spirale Infernale, de plus en plus, de plus en plus fort, de plus en plus mal. Ces choses que je dis c'est du spontané, du vécu, il me semble que ça me l'a fait 7 ans après mon premier pécos, plus tard que pour beaucoup je pense.


Avant que j'oublie, je ne voyais pas très bien ce que je pouvais te dire, t'aider, sans te suggérer des produits plus forts comme tu dois attendre que l'on te dise; voilà j'ai le produit, celui que je connais à la fois le plus, et le moins. Le moins car je n"en ai pris que 5 jours par an pendant 5 ans. Il y a 30 ans.
   
Les Psylos,
           qui est un toxique assez puissant, mais ce n'est pas une "drogue" récréative. Après la surprise des premières fois, ce n'est pas un produit qui s'accapare votre esprit, qui demande et redemande sa dose etc. La preuve, moi, grand Tokç devant l'éternel, n'en ai pas repris depuis tout ce temps.
   Plusieures raisons, j'ai rencontré mon initiateur, nous nous sommes vus 5 ans de suite en octobre.   Ce fut une révélation... La révélation que ce que l'on appele la réalité ou mais aussi le réel, se mélangent, "La Vérité" est Autre.
L'invisible, l'indicible et d'autres mots encore que l'on croit connaitre, nous en avons une perception incomplète.
La vie a fait que je n'ai pas éprouvé l'envie ni eu d'occasion jusqu'à ce jour.
Il faut que je me calme sinon... ce post n"en finira pas.
On ne peut prendre des psylos que si l'on est en bonne condition, en bonne condition psychologique. Ce point est capital, car votre perception, vos pensées ou absence de pensée seront bouleversées, vos certitudes ou convictions seront balayées...

Ce n'est surement pas un produit pour tout le monde

   si tu veux que je continue...


Ce serait dommage de t'aiguiller sur un autre produit que le cannabis, mais comme "ça" réclame, on ne pense plus qu'à bien répondre.
              Tu es habitué à la meme herbe depuis combien de temps?
                                       Toutes les meilleures choses ont une fin...

            Si c'est toi qui plante, il suffit peut etre de passer de l'indica à la sativa, ou simplement changer d'espèce.
                         Je ne sais pas pourquoi, encore, tu es là, à ton age j'allais dire, parce que ce genre de propos viennent plutot de la part de personnes jeunes, voire très jeunes. Soit très circonspect avec tous les produits dont tu entends parler. Si tu étais un "vieux" tox, tu connaitrais, depuis lontemps et souvent à tes dépends la réponse à tes questions.

              Arrivé au point où tu en es, ce que je suppose etre..., avec une augmentation de l'envie d'effets autres.
    Là, je prends tout le monde à témoin, comme dab et comme tout le monde ou presque. Tu dois commencer à avoir besoin d'un addictologue peut etre.
          Un addicto, c'est bien beau, mais il lui faut la compétence. S'il ne se manifeste que par des prescriptions ça ne va pas, évidement.
Tu ne dois avoir pas ou peu de tox dans tes relations sinon tu ne serais pas là ce soir, au lit apparement. Et c'est très bien de ne pas avoir de pote tox, ou pas trop, ou pas du tout, selon les cas. Dans mon cas, il m'en faut très peu, 2 à peu près, et pas dans ma région ni dans la meme spécialité, pour baigner le moins possible là dedans.

"une substance apaisante : le LSA". Ce n'est généralement pas apaisant du tout de par mes expériences ni celles de mes proches.
Tous les psychotropes ont des effets et une puissance généralement différents pour chacun, et c'est clairement le cas avec le LSA. Attention, ce n'est pas de la rigolade, une fois absorbé, le produit fait effet entre 4 et 6h, alors prudence parce que parfois on n'a plus qu'une envie, c'est que ça s'arrete pour de bon.
                Je te Déconseille le LSA.

Intelligement j'ai pris des HBW (LSA) à défauts de psylos. Je ne connais qu'une seule personne qui n'ai pas supporté les psylos.
  Bon là je reste en surface!

Les psylos (champignons magiques) poussent dans les près et c'est très bien.
Quand j'en prenais, je ne me disais pas : voyons si je me faisais un coup de stone!, ou j'ai envie d'un truc qui secoue!
  Ce sont des champignons magiques (des champignons hallucinogènes pour celui qui en a trop pris...!) qui mettent les sens en éveil, et qui éveillent meme d'autres sens inconnus. Les psylos nous font voir la vie avec un nouveau regard, plus innocent, une communication qui se situe au-delà des mots, j'entends par là que l'on peut échanger sans l'usage de la parole et du regard.

Etc, j'avais pourtant bien dit que je ne voulais pas conseiller quelques produits à ce petit jeune.
Si tu as l'esprit clair et en bonne santé, pas de souci, pas d'obligations dans au moins 6h. Pour du pur bonheur; la première fois, avec quelqu'un à jeun ou expérimenté. Pour découvrir la majesté, la grandeur, la magie(...) de la vie telle que nous n'avons jamais pensé à la regarder.
Ces psylos de mes 25 ans m'ont marqués, changés à jamais.
           Plus de spiritualité


Salut Artiste de rêve ! :)

Merci pour toute tes réponses mais j'ai déjà en tête mon futur parcours sur les drogues ne t'inquiètes pas je suis un bien pensent ! trompette

Donc oui certe je reste jeune mais je ne suis en aucun cas addict smiley-gen013

Weed : 1 fois par semaine ou - encore

Tabac: pouah, j'ai jamais eu d'addiction à la nicotine donc arrêter à était aussi simple que de dire bonjour super


Bref je suis pas le genre de personne à se laisser faire pour les addictions car je fais extrêmement attention à moi !

J'avais eu il y a pas mal de temps la mémoire flash du à la weed

Bah j'ai pas refumé pendant 2 semaines et j'ai beaucoup réduit ! big_smile

Je gère très facilement mes consommations et crois moi si je cherchais une substance avec les conditions requises pour la prendre je l'aurai déjà prise

Pour l'instant je dois rester calme et discret donc la weed est très bonne pour se détendre calmement et seul avec de la musique bong_hit

Bref je me renseigne de tout, si je veux beaucoup plus tripper je ne m'orienterai pas vers des drogues dures mais des enthéogènes puissant:

Mescaline, seeds, psylo, salvia...

bref des trucs spirituel et chamanique comme j'aimerai. cool

Halala j'ai vraiment hâte d'avoir mon chez moi pour me faire un jardin entiè de psychédélique différents (et légal) wink


Pour en revenir à ma weed, il me faut juste de quoi modifier le sens du trip.
Faut juste modifier mon état avec un stimulant !

Même du café bien fort pour me donner un GROS COUP DE POUCE.

Bah faut rechercher une substance supplémentaires qui pourrai modifier mon état mental même si ça me rend juste un peu plus heureux ou satisfait, ça pourrait certainement cacher les effets désagréables


Merci d'avoir commenté merci-1


La substance que tu cherches n'existe pas. Y'a des produits qui font de bonnes synergies avec la weed, mais c'est les goûts de chacun, y'a pas de pilule magique universelle qui rend les trips super à tous les coups.

La weed est un hallucinogène, donc l'effet n'est pas forcément toujours euphorique. Selon ton état d'esprit, le contexte, parfois tu peux bader. C'est comme ça. Si la weed te mets mal, à part arrêter ou faire une pause, y'a pas de solution miracle. Et surtout pas rajouter une substance hallucinogène par dessus.

T'as le temps de faire tes expériences, ne mets pas la charrue avant les boeufs.

PS : y'a pas de drogue dure et de drogue douce, ça dépend des personnes, des contextes, des histoires.

Ah et aussi il est interdit de conseiller des substances sur PA.
Reputation de ce commentaire
 
Rappel à l'ordre, tu as raison :p


Ah oui mince je suis donc pris en défaut yikes

J'avais pas réalisé ça comme ça !

Merci pour le conseil et bon je sais bien qu'il n'y a pas de remèdes miracle pour ça.

Appart changer de type mais faut d'abord la finir.

Merci pour tout :)


Hey GreatSpirit,

As-tu déjà réfléchi à prendre ta weed avant tout d'une autre manière ?
Infus, spacecake, le bang, fumer au verre (je crois qu'on dit dabling aujourd'hui )
En tout cas, ce que je veux dire, c'est d'explorer à fond ton produit avant de prendre une taille plus grande, tu as bien le temps pour ça.....
C'est vrai que ta manière de gérer ta conso d'Hélène est admirable. Perso, j'en serais incapable, tu as choisie la drogue récréative la plus difficile à dompter. Toujours de mon point de vue, hein !
Si j'ai de la drepou à la maison, elle y passe et j'irais en retoucher dans 15 j! Ce qui n'a jamais marché et qui a fait de moi une vraie toxico, où le matin, le café été remplacé par une IV de blanche, sans café !! Jusqu’au point de non retour. C'est sans plaisir et bourré de galères surtout quand tu bosses.
Je n'ai pas grand chose à ajouter, à part répondre à ta demande. Le sevrage physique est bien là, dès le lendemain, pour moi, "ne craque pas, c'est que dans ta tête" (HaHa ! très drôle, on me l'a tant répété que j'aurai été volontaire pour tester la guillotine, puisque l'abcès n'est QUE dans ma tête....)
Allez, j'y vais de mon petit conseil : dans tes périodes off fait de la sophrologie, du yoga, chasse, mais de ton esprit cette fois ce sentiment qu'il manque quelque chose à ta vie pour qu'elle soit parfaite (on est d'accord la "perfection" n'existe pas, mais on peut parfois la toucher du bout de ses doigts ).
J'ai déjà écrit sur PA à quel point la relaxation m'a servie tout au long de ma vie (accouchement sous relaxation, sans toutes les saloperies que les hôpitaux te proposent, voire t'imposent....)
Quand tu es face à des gens qui disent des conneries, hop, relaxation !! Et on évite bien des conflits.
C'est juste un exemple qui m'a permis d'apaiser bien des situations qui auraient pu mal se terminer.
En attendant les bienfaits de ta démarche, prends un bon bain avec la zik que tu kiffes en ce moment, des bougies et détends-toi. Je ne vais pas commencer à te donner mes petites recettes d'Huiles Essentielles que tu peux y ajouter pour maximiser le bien être.
Tu tiens le bon bout, trouve ce qui te manque lors des semaines Off et te propose un bout de notre courage, pour passer le cap wink

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS