veux échanger

Catégorie : En passant
18 octobre 2018 à  08:58

Je me suis mis dans la catégorie ""En Passant", parce que c'est à peu près ce que j'attends des quelques "couche très tard", et des déjà nombreux "lève tot". Un signe

     Comme vous ne l'imaginez pas, cette nuit j'ai pris environ 0,3gr de 3MMC.
Contrairement à il y a 3 semaines et première fois, j'ai mieux géré les quantités : mes 2 balances sont en panne et j'ai parfois l"oeil sombre" (que je veux donc parfois un peu "allumer").


La première fois je pensais avoir compris à peu près à quoi m'attendre, mais je n'avais ni l'oeil, ni la balance, alors commencé à 13h et couché de 19 à 20h le lendemain soir, après environ 1,2gr, pour recommencer aussi sec après 1 heure de sommeil profond et réparateur. Un peu plus et je voyais le moment ou je renoncerais à chercher (ou "à trouver"???), le sommeil manquant. Probléme, après entre 2 et 3 jours sans dormir je n'avais pas encore bien sommeil, bien que de plus en plus envie de dormir. L'épilepsie craint le manque de sommeil.

Vous voyez bien, je ne comprends presque rien, mais je peux parler de beaucoup de choses (!)
Et j'ai envie de parler, quand il n'y a personne, ça m'aurais étonné, comme par hasard.  Ce n'est pas la première fois que j'écris la nuit et que je ne trouve personne. Il est vraix que dans la vraie vie, les vraix gens travaillent, alors les posts, la nuit...
         Je vais me répéter,  ce ne sera pas la première fois, j'aurais cru qu'il y aurait plus de noctambules parmi les toxs ou assimilés. Etonnant! Je vais faire une thèse là-dessus une de ces nuits.

    Bon! Vous voyez le truc, je vous attends, avec vos centimes ou vos lingots; ce n'est pas le tout!/forum/uploads/images/1539/p2.jpg

  Et pour encore plus de bonheur, voici une image de 2000 !

Il n'y a pas que les mots et les grandes phrases qui vont bien!
Je ne saurais le jurer, mais il me semble que la Petite Souris te parle...

Tu me diras toi qui me lis, oui Toi, c'est bien Toi! Euh, oui? c'est bien toi



Commentaires
Pas facile de te répondre ...
La rédaction sous 3.... quelle aventure....
:)


Bien des choses bonnes pour Toi, Boots,
                     avant que je ne dise la première merveille qui me vienne à l'esprit, j'aimerais savoir s'il y a un sens, quelqu'il soit, à ton pseudo ?


Oui il y avait un sens à mon pseudo. . Poppers : car c'était ma première addiction.
Boots : parce qu'à l'époque je rêvais de moto...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS