Blogs » Ygrek » 

Méthode personnelle pour atténuer une descente de crack 



ATTENTION, LES POSSIBLES INTERACTIONS ENTRE LES PRODUITS POURRAIENT ENTRAINER DE PLUS GROS PROBLÈME QU'UNE DESCENTE. JE NE RECOMMANDE PAS CE "MÉLANGE" C'EST UNIQUEMENT MON EXPÉRIENCE.


J'écris à chaud. Deuxième essai de la méthode.

Cette méthode fonctionne bien sur moi, là je suis en descente de crack et je me sens plutôt bien, même sacrément bien bordel!

Méthode : -premier stade: Avant de baser, je prends 3 mg de bromazepam que je broie dans ma bouche et que j'avale avec de l'eau.
-second stade : vers la fin de mes cailloux, je prends a nouveau 3mg de bromazepam et une grosse cuillère à soupe de kratom Red Thai (celui-ci est hyper fort par rapport aux autres variétés testées (10) je trouve).

* J'ai expérimenté cette méthode deux fois dans la semaine (mes deux extras les derniers avant l'an prochain, ou plus longtemps si possible)

*Je précise être PEU voire PAS tolérant à ces trois produits (cc, bromazépam, kratom) en raison d'une longue absence de consommation.

Effets concrets

I. Les problèmes PENDANT la session ne sont pas annulés

Le sentiment de "j'en veux plus" après une latte n'est pas du tout supprimé. Seules les premières lattes ont un rush intense. Après quelques lattes, je sens que j'ai une grosse montée, mais j'ai pas encore la montée maximale que j'ai connue (euphorie, tremblements, coupure du monde, orgasme de plusieurs secondes).
Donc j'en reprends. Mais c'est perpétuel, toujours ce sentiment de déception de "j'en veux plus". Plus les tafs passent, plus les cailloux diminuent, plus la frustration est grande. Quelques angoisses sur mon corps aussi qui ne disparaissent pas. Les effets physiques négatifs ne sont pas du tout annulés non plus. (soif, tremblements, suées)

I. Les problèmes APRES la session sont en partie annulés


Après le dernier caillou, l'énorme frustration de ne plus en avoir est là. L'envie d'appeler pour en avoir d'autres est là  Alors j'essaie de récupérer ce que je peux (alu, par terre, sur la cuillère etc), mais ça ne sert à rien. Passez ce stade, je balance tout à la poubelle, je nettoie et je me pose.
Je me sens au bout de 10 minutes beaucoup moins stressé et je commence à retrouver mes esprits. Cela dit le stress est encore présent, mais en moindre mesure. Je finis pas être très somnolent et détendu  au bout de 30 minutes, puis la soirée se termine bien (musique, film, dodo, habituel quoi)

Je précise mes expériences :
1ere fois: 1g de cc basée moi même (bonne qualité) et consommée en 3h. Descente atténuée au bout de trente minutes. Endormi 2 heures plus tard.
2eme fois : 500mg de cc basée moi même (moins bonne qualité) consommée en 1H10. Descente toute aussi atténuée. Somnolent et détendu. Esprit moins embrouillé. Vagues de stress (faible angoisse) quand même.

Catégorie : Trip Report - 15 novembre 2018 à  18:44



Commentaires
#1 Posté par : Bootspoppers 25 novembre 2018 à  19:31
Merci, tu décris bien le sentiment de frustration que je ne connais pas encore !
Je n'ai basé que trois sessions dans ma vie, la dernière ayant été la meilleure !
L'orgasme est le bon mot.
Tu as aussi shooté le produit ?

 
#2 Posté par : Ygrek 26 novembre 2018 à  12:16
Salut Boots,

J'espère que tu ne connaîtras pas ce sentiment, c'est franchement chiant. Perso je l'ai ressenti dès la première session.
Grave, c'est un orgasme à longue durée, et en + fort même

Non je n'ai jamais shooté et je ne shooterai jamais, trop peur des aiguilles (rien qu'une prise de sang et je suis presque à m'évanouir). En plus askiparait c'est pas + intense que la basée fumée. Ce que j'aimerais faire par contre c''est baser puis le prendre en anal. (coc + pure si basée au bica (je crois) donc effets différents)
+ trop peur d'OD
+ quasiment sur de ne pas  y arriver
Et surtout, ça ne m'attire pas du tout.

Et toi? déjà shooté la cc?

 
#3 Posté par : Ziztytoo 26 novembre 2018 à  21:41
Salut,
perso j'ai jamais fumé ou basé la cocaïne, mais seulement IV. Tu penses que c'est plus intense basé qu'injecté? C'est marrant c'est une question que je me suis posée plusieurs fois, mais plutôt en me demandant a quel point en fumant le flash pouvait s'approcher de celui de l'IV tongue
Tu me dis même plutôt l'inverse, du coup je voudrais bien des témoignages la dessus si quelqu'un a fait les deux?

Sinon, je pense que pour le plug il vaut mieux rester sur la cocaïne hcl. Déjà, ce sera pas forcément plus pur basé, l'essentiel pour que ça soit plus pur c'est de filtrer avec un bon filtre comme pour une IV! Et surtout la cocaïne hcl se dissout très bien dans l'eau à froid alors que je ne pense pas que la forme base de dissolve bien?je pense même (a confirmer par contre ça) que si tu le laisses en fine poudre dans l'eau ça serait moins bien absorbé malgré tout justement parce que moins hydrosoluble

 
#4 Posté par : Zazou2A 26 novembre 2018 à  22:21
Yop smile

Perso j'ai essayé les 2, et Pour Moi, l'IV reste le best, et le flash du crack ne s'est toujours approché que de tres loins !
Apres Ca marque moins les Bras ^^

Et en effet Pour dissoudre la Coke base il faut de l'acide, et basé la Coke Pour la réassidifier: quand on sait que baser ne rend en rien la cocaine plus pur, et la plupart des coupes sont choisis parce qu'elles basent de la même façon.
On les retrouves dans le crack, Ca n'aurait Donc aucun avantage, au contraire on perd en sécu !

Apres y'en a surement qui préfère le kecra a l'IV. C'est Que mon avis perso ! drogue-peace

Zaz

 
#5 Posté par : Ygrek 26 novembre 2018 à  22:41
Yo les gars,

Merci pour vos infos desintox : je pensais que baser au bica enlevez les coupes et faisez fumer que de la coc pure. Donc ok, aucun intérêt à plug la base. Merci c'est noté!

Zazou2A, quelles sensations ressens-tu avec un flash de coc? est-ce différent de ce que j'ai décris pour la base fumée? est-ce plus intense?

 
#6 Posté par : falcon3000 27 novembre 2018 à  02:02
salut, perso pour avoir testé les deux modes d'administration, je trouve forcément que le flash est + intense en IV, mais moi a force ca me rend parano car je l'ai trop fait tout seul et du coup je psychote souvent, genre tachicardie, meme quand elle est bien, toute facon sinon j'evite d'en prendre, ca fait du coup je me suis tourné assez récemment mais moderement vers le basage, amo au depart mais tres vite apres vers le bica car ca m'a trop niké les dents ; et pour la comparaison avec de la bonne c bien basée, avec une canette ou pipe en verre, l'effet detente est beaucoup plus présent et appréciable. Ce qui m'enerve c'est les cendres et les gens qui deviennent des crabes vite fait avec les cailloux donc vraiment se mefier et faire ca intelligemment et festivement, car a la base c'est fait pour passer une bonne soirée entre potes, sinon tout seul pour etre + posé j'ai arreté le shoot et qd j'en ai jmen fais juste un et je fume apres, mais au vu du prix elevé, c'est un petit plaisir en debut de mois, that's all, j'ai pas envie de bicrave ca m'interesse pas de finir au placard j'ai donné. Tout ce que je peux dire c'est que le shoot rend encore + accro, quoique la fume l'est vachement aussi, mais ca detend + et c'est ptet un peu + convivial entre potes, si c'est bien fait et si personne fait le crabe ))) allez-y molo et essayez de prendre de la qualité, c'est primordial, bien que pas facile dans certaines régions je vous l'accorde. A bonne entendeur, salut tt le monde.

 
#7 Posté par : Cusco 27 novembre 2018 à  03:43
Je fais comme toi mais avec du Diazepam (valium) pour les descentes de crack. Parfois je m'aide avec du theralène.
Depuis que je base la coke rares sont les fois où j injecte maintenant mais OUI il y a une sacrée différence à mon goût, entre fumer sa base et le flash d'une IV. C'est si bon..  si dangereux aussi si tu ne contrôles plus ton craving.
Mais je suis partagé maintenant entre un bon rush de cc en IV et une pipe bien chargée de quelques cailloux.
Par contre si j'ai de l oxycontin je vais l injecter automatiquement. Pas trop de skenan je n'aime pas les picotements de la morphine.

Remonter

Pied de page des forums