Quelle année !

Catégorie : Tranche de vie
21 novembre 2018 à  20:37

Hola !

Voila ça fais un ans maintenant que j'ai poster mon premier message ici, 1 ans de pur bonheur, de teuf, et de prod !

J'me revois taper ma première mini-ligne de C, putain maintenant que les grammes ont couler, je me demande comment ça a put me faire des effets big_smile !

Je vous remercie aussi c'est grâce a vous que j'ai éviter pas mal de connerie que j'ai pu être conseiller quand j'en avais besoin !

J'ai pas grand chose a dire hors-mi que je suis contant de passer cette anniversaire a fumer des pets et que l'année qui vient de passée a été la meilleur de ma vie !

Merci d’être la vous êtes ouf :)

Reputation de ce commentaire
 
BOUYA! [(p)RIcK]



Commentaires
A genève tu peux aller au Quai9, ou eb pharmacie tu demandes des boites flash, c’est 3.50.- ou 4.- suivant les pharmacies

Sinon t’as les centres de traitement style navigation qui se trouve au acacias.

Ça fait longtemps que tu consommes?? Et que penses-tu de la qualité de l’héro a genève

A plus

Clin d’oeil complice

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS