Un besoin d'arrêter..

Catégorie : No comment
25 novembre 2018 à  22:42

Le besoin d'arrêter se rajoute à l'envie, pour une fois.
Je ne peux plus continuer comme ca.. Je freine la coke, pour stopper les excès, retrouver le plaisir pourquoi pas.. Et passer la prochaine année clean, je ne sais plus l'effet que ca fait. Je ne sais plus l'effet que fait une trace de cc quand tu n'y es pas habitué, je ne connais plus les sensations vraies et non modifiées des choses de la vie. Je veux affronter toutes les choses que j'avais pour habitude d'enfouir. Fatigué le matin ? On assume et on se couchera plus tôt le soir suivant. Réveil difficile ? De l'eau fraiche sur le visage et ca passera bien à un moment.. De l'argent sur le compte ? Si y a pas de nécessités ca sera économisé pour me barrer ou pour me faire plaisir sobrement.
Peut être que je devrait arrêter définitivement, aucun extras qui me ferait replonger.. Mon TSO que je supporte de moins en moins et que je prends seulement pour apaiser les descentes ou pour ne pas être en manque, sera aussi diminué avec l'envie de l'arrêter...
Je veux pouvoir apprécier ce que la vie m'offre sans avoir à me mettre plein de poudre dans le nez.. J'étais sociable avant d'en prendre, ca prendra beaucoup de temps je m'en doute, mais je peux le redevenir naturellement..

J'ai vécu des supers moments, ca m'as permis pleins de choses, fais faire des choses que je n'aurais jamais osé imaginé. Mais je dois me retrouver, je dois être honnête avec moi même et avancer..
Le plus dur sera de ne pas craquer, le premier écart ré entrainera tout ce que je fuis actuellement..

Ma forme physique est au plus bas, ma concentration/motivation impossible sans prods.. Faut que ca cesse..
Je vais me jeter dans la musique, dans mes cours, dans les balades,.. Mais je dois m'en sortir...



Commentaires
Je suis exactement dans la même situation, je me suis lu dans tes lignes
Dans une période d'entre deux, entre un burnout de consommation et une galère à se détacher de la poudre

Courage, gardons espoir, je nous vois en Phénix, se relevant de nos cendres


Allez les mecs
(les nanas les trans)
Courage. Vous valez bien votre liberté par rapport au produit.
Vous la méritez
Vous jouirez mieux ensuite vous le savez.
On pense trés fort à vous. Ecrivez nous! Va aide tant. Vous en aurez besoin, d'aide. Et d'amour . Et de sport. Etc.
Love u


Junon : tu fais comment toi ? tu arrives à gérer ou y a aucune amélioration ?

Merci Boots ^^

J'arrive pas du tout à m'y tenir.. J'y retourne tout le temps, j'ai jamais les poches vides (ni le nez d'ailleurs) et y trouve tout le temps un "intérêt"..


moi à mes pauses, il y avait toujours un vilain polisson qui rodait dans ma tête avec ses phrases sentancieuses ; tu renies ce que t'as aimé hmmmm ? alors t'es comme eux tous ? (société tu m'auras pas etc..) sauf que ce n'est pas la société, cest toi qui a pris cette décision smile
on supporte avec stoicisme l'hiver, pour réavoir le printemps, puis le bel Eté, il s'agit d'un besoin naturel de ton corps, tes synapses, tes nurotransmetteurs.

je déconseille (après ca vaut pour moi, mon conseil n'est pas universel) de se dire à tout prix cest fini fini et ce à vie !! plus jamais de cc !!

je trouve (encore une fois par experience, cela n'est pas bienfaisant pour tout le monde peut-être) qu'il est mieux de se dire "ceci est une pause. ce n'est qu'un au-revoir" j'en reprendrerai peut-être l'an prochain à mon anniversaire.

je trouve super accidentogène et rechutogène que de se rentrer dans la tête le fait que "plus jamais" .

tandis qu'en se disant peut-être si l'occasion fait le larron, l'an prochain, nanana, ben des fois tu passes 6mois, 1an, sans en avoir pris, et en t'en étant quasi pas aperçu ! si tes amours, tes trucs dans lesquels tu 'investis, tes gamins si tu en as, t'ont comblé smile

cest recouvrir la "pause" par l'intérêt qu'on porte à autre chose, plutôt que vivre chaque jour avec un panneau clignotant "NE PAS y TOUCHER" . j'ignore si je suis claire, j'essaie de bien décrire ^^

take care en tous cas smile

bises à toi, bises à tous
HF (comme les micros !!!!!!!)
ex-Missy

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS