Ce soir

Catégorie : En passant
26 novembre 2018 à  00:21

Ce soir j angoisse a en pleurer (je reste mesurée). Et si ça n est pas très fair-play de venir ici vous ennuyer avec mes états d âme, j ai néanmoins l impression de déposer un poids.
Un truc qui me pèse, dont le largage m apaise. Les sifflements aigus dans ma tête retentissent comme autant de lugubres cris, perçants compagnons de mes nuits.

Ma santé chancelante chancele toujours et mon esprit s égard a force de chercher a se rassurer.

Bonne nuit les amis
Janis



Commentaires
Bonsoir Janis,

Malheureusement je peux que comprendre la sensation que tu décris « j’angoisse à en pleurer » parfois je rajouterai même qu’ils nous arrivent à angoisser à en crever. Tout ça pour dire que moi aussi je déteste cette sensation.

Donc en aucun cas tu nous ennuies avec tes « états d’âme » (je n’aime pas cette expression d’où les « »). Il me semble que tu es toujours là, ici sur PA, pour nous faire part de tes bons conseils ainsi que de tes bonnes pensées.

Ainsi, moi je serai là pour te lire. Dans les bons ou dans les mauvais moments. Quoi qu’il en soit ne laisse pas l’angoisse ingurgiter toute l’énergie que tu portes en toi. Ne la laisse pas faire de l’ombre à ce qui te rend lumineuse.

Courage ...

Asfi


@Janis,
J'espère le meilleurs pour toi.


#3
Shaolin
Modératrice à la retraite
26 novembre 2018 à  03:28
Tu n' embête personne ici, Janis wink
Et si ce "largage" comme tu dis t'apaise, et bien vas y! Il y a beaucoup de gens ici qui seraient heureux de pouvoir t'apporter le soutien que tu apportes tous les jours sur le forum.

Amicalement


#4
MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
26 novembre 2018 à  07:55
Je suis bien la dernière qui puisse penser que tu embetes en postant ici !!
J espère sincèrement que tes problèmes de santé vont se résoudre.

Je n ai pas les bons mots. Mais sache que tes réponses sur mon blog me touchent, me réveillent. Merci pour tout ça.

Continue à déverser ici ce qui te fait mal.

Prends soin de toi

Bises Mia


#5
janis
Adhérent PsychoACTIF
26 novembre 2018 à  07:56
Coucou asfi, ramtha, Shaolin,

Merci de votre soutien... Ça va un peu mieux ce matin même si cette semaine commence bien sous le signe de l angoisse. C est important pour moi de savoir que je peux venir et dire "ça va pas", tout simplement.

Bonne journée a tous
Janis


C'est marrant, Janis, cette nuit (blanche), j'étais super agité et angoissé à cause de ces lugubres cris dont tu fais référence. (Je crois) Et j'ai pensé à toi


J'tenvoie de la force (à défaut de pouvoir t'envoyer quoique ce soit d'autre)

Douce et calme journée à toi, je l'espère


#7
janis
Adhérent PsychoACTIF
26 novembre 2018 à  08:48

Agartha a écrit

C'est marrant, Janis, cette nuit (blanche), j'étais super agité et angoissé à cause de ces lugubres cris dont tu fais référence. (Je crois) Et j'ai pensé à toi


J'tenvoie de la force (à défaut de pouvoir t'envoyer quoique ce soit d'autre)

Douce et calme journée à toi, je l'espère

Arffff Agartha, oui c 'était bien une allusion à mes acouphènes et je suis désolée que ça n'aille pas mieux de ton coté…

Une journée le plus sereine possible,

Janis


Hello Janis je vais faire dans le poème pompeux, un écrit de john Keats intittulé " à Homère "

Oui, sur le rives des ténèbres, il y a une lumière
Et les précipices révèlent une pelouse vierge;
Un lendemain bourgeonne déjà en plein minuit ;
La cécité perçante à le don de triple vue



je partage avec toi ton affliction

courage psychoamie

** à bientôt

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS