Début

Catégorie : Carnet de bord
05 décembre 2018 à  04:21

Bonjour a toi.
Je crois J'ai envie de donner et de me délivrer un peut en ce moment .
Etant nouvel inscrit sur Psycho je ne savais par quoi commencer   alors je me suis présenter et puis je me suis dit que je piocherais dans les topics journalier pour peut etre apporter des réponses ou des connaissances mais ce qui est sorti ces 3-4 derniers jours est hors de ce que je connais alors je préfère laisser Ecrire ceux qui savent.
Et puis finalement je pense que c'est ici l'endroit qui me convient le mieux pour commencer,moins bordée plus facile pour moi.

C'est vraie que en ce moment c'est assez spècial pour moi,je suis dans une pause involontaire d'opiacés qui n'en finit pas de s’étirer.
Des commande du deep qui n'arrive pas,des problemes d'aprovisionnement de BTC due a la politique de sécurité de certain site qui change enfin tous ça pour me retrouve plus qu'avec les paquets de Kratom bas de gamme gardés en cas d'urgence.Dur.

Et puis je psychote j'ai l'impression que j'ai les flics sur le dos du fait des commande qui n'arrivent pas...enfin.

La semaine derniere j'ai mème sérieusement commencer a penser a aller chez mon médecin pour une prescription de Subutex tellement le craving psychologique plus l'attente me rendait fou.Je me voyais déja abolir toute ces dépenses en Hero,pouvoir avancer dans d'autres projets et puis c'est tombé a l'eau,plus le courage et puis la peur de rester au tso toute ma vie ,d'y avoir accès trop facilement de ne plus pouvoir l’arrêter ou la peur de devoir l’arrêter un jour, peut etre... .

Maintenant je suis revenu dans mon cercle.
J'ai régler mes problemes d'argent et de BTC et j'attend une commande de Kratom ,des Benzos ,de la Came ,de la coke et du Sub.
Ouai j'ais pas fais les choses a moitier c'est le moins qu'on puisse dire.Mais la Frustration aidant ....

J'ai ecrit un petit poeme ,texte dans ces moments de remise en question et j'aimerais vous le partager.
J'espere que vous y trouverez  quelque chose a prendre.
C'est assez simple et certain vers ne me convienne pas completement mais j'en suis quand meme assez content n'ayant pas ecrit depuis longtemps ,voila.


Je suis l'ombre de l'arbre
Je me déplace avec le solei
Et meme quand la lumiere s'eteint je suis tapis
Sous ces feuilles et ces fruits

Je suis l'ombre de l'arbre
Des generations
Le dessin au fuseau
Des épines et oiseaux

Je suis l'ombre de l'arbre
Son début et sa fin
Son espoir et son déclin
Son enfant sans racines ,ignorant de ces
profondeurs
L'écho de ces noeuds et tremblements
De sont ivresse dans le vent


Et puis pour finir une chanson que j'aime beaucoup

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=9tQZ1QGRuJ0
 



Commentaires
Merci pour avoir pris le temps de me laisser un commentaire.

Je trouve ton poème très doux, comme la chanson. J'espère que tu vas retrouver ta sérénité très vite ! Bless you

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS