Mieux que j'aurai cru

Catégorie : Carnet de bord
25 décembre 2018 à  00:47

Bonsoir a tous !

Voilà, la famille est partie. Enfin, est-ce ma famille ? Les deux sœurs de mon beau-père (mari de ma mère), leurs maris et leurs enfants. Depuis tout petit je les considère de ma famille mais depuis quelques années, je les ai vraiment perdus de vue. Voilà que je revois les jumeaux, sortant de science po et travaillant a la banque de France. Il y a 8ans, le dernière fois que je les ai vus, ils sortaient du lycée et savaient pas où aller... Ça fait tout drôle... Mais au moins, ils n'ont pas changé physiquement, le choc n'est pas trop rude...

Passons aux enfants de la 2e sœur... 12 ans que je les ai pas vus... Alors là, c'est un choc. Le grand, a l'époque en primaire, se retrouve en fac de bio... Un beau jeune homme, bien dans se basques (au paraître), posé... Et les filles... La plus grande à l'époque en primaire, maintenant en 1ere année d'école d'art. Une belle jeune femme, pétillante, paraît bien dans ses basques. Elle va en briser des coeurs cette belle demoiselle. Et la dernière qui a l'époque était en maternelle se retrouve au lycée...

Putain! J'ai pris un coup de vieux ! Avant le repas je me sens tendu, je sors fumer quelques clopes, prend sur moi (bah ouais mon gars, tu voulais garder ta coke pour ce soir, t'as déjà tout tapé la dernière fois et tu peux rien racheter!)...

Début de repas, sujet de discussion sur les gilets jaunes, sur la merde financière du moment. Quelques verres plus tard et me voilà a parler de mes problème de thune... Et ouais, il m'a soulé lui a dire qu'il roulait pas sur l'or alors qu'il travaille a la banque de France ! Putain, je me suis assumé et c'est bien passé ! 

Bref reste du repas a bien boire (un peu plus que les autres mais discrètement), je me sens pas si mal. Arrivent les digeo, j'en bois 2-3 et ça va encore mieux.

Bref ça fait maintenant 45min que tout le monde est parti, mes parents et frangins couché. Je me retrouve dans ma chambre pour fêter ça avec une tite bouteille de Chartreuse et je pense a vous.

Alors sur ce petit air:
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=ZHmeKuVOIm0
 
Je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée et espère que ça s'est aussi bien passé pour vous. A tous ceux pour qui ça a été laborieux, je suis de tout cœur avec vous. Sachez qu'un jour ou l'autre, le bonheur nous rattrape. L'effort paye. Espérez les amis, ça vaut le coup

Avec tout mon amour,

JOYEUX NOËL !!!

Aymeric

/forum/uploads/images/1545/15456951084533977411838188740447.jpg



Commentaires
Bonsoir Onlymoi :)

Je viens de rentrer. Avec 0,3g de 3-MMC en para 50mg toutes les heures la soirée s'est bien passée.

Si j'avais été sobre... Je pense que je n'aurais pas été la même personne. S'ils savaient. J'ai honte. Ils sont si fiers de moi que je ne touche plus à l'alcool.

Je vais finir ma soirée comme toi seule avec la zik et les pensées.

Joyeuses fêtes à tous merci-1

Demain sera nouveau...

drogue-peace

Muse.


Bonjoir muse !

Je suis ravi que ta soirée se soit bien passée !

C'est sur que Noël avec le manque aurait été difficilement envisageable mais quand t'auras réussi à arrêter, tu verras qu'on a besoin de rien pour être bien.


Hello Onlymoi,

Oui c'était bien c'est sûr mais je me dis que c'était une imposture dans un sens.

Bref je continuerai tout ça sur mon blog.

Haut les coeurs wink

drogue-peace

Muse.


Désolé mais tout est imposture dès le moment où les drogues (alcool compris) entre en compte...

C'est bien pour ça qu'on veut arrêter, pour redevenir nous-mêmes...


#5
janis
Adhérent PsychoACTIF
25 décembre 2018 à  22:59
Hello onlymoi,

On n a pas de famille a faire venir...ma plus petite, pas de papi ou de mamie pour lui souhaiter un joyeux Noël. Alors on s est cajoles, ma puce, mon compagnon et moi.

Ce soir, ma puce avait le blues, n arrivait pas a mettre des mots dessus...et j ai eu honte, je me suis sentie coupable de ne pas pouvoir lui donner une famille grande, aimante et protectrice. Je l ai aidé à verbaliser. C est tout ce que je pouvais faire.

Enfin voilà, ça fait beaucoup de mots pour juste te souhaiter de bonnes fêtes de Noël boulet

Janis


Hello Janis!

Rassure toi, il n'y a pas besoin d'une grande famille pour faire du bonheur.  Mon ex a fêté ses plus beaux noëls en petit
comité! Si tu as su donner de l'amour a ta puce, lui expliquer pourquoi les grand parents n'étaient pas là, c'est très bien. Si tu n'es pas pu c'est très bien aussi. Tu a fait avec ce qui était.

Le plus important est de laisser parler son cœur ! On a tous le droit à nos erreurs ! Elle n'avait pas les mots mais as-tu écouté le message qu'elle essayait de faire passer? Si tu as ne serait-ce qu'essayer alors tu n'as aucun regret à avoir !

Moi (désolé, j'ai besoin de parler de moi parce que je suis le premier surpris...), j'ai redécouvera famille, petit pique nique au foie gras en pleine montagne. Simple mais efficace. Sans foie gras, le bonheur de se retrouver en pleine montagne aurait suffit!

Savoir se satisfaire de choses simples, il n'y a que ça de vrai ! Ne rien cacher aussi !

Courage et joyeux Noël (ce sera le dernier, comme ma famille cette mondanité me saoule au plus haut point...)

A +

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS