Mouais

Catégorie : Carnet de bord
26 décembre 2018 à  11:24

Mercredi 26 Décembre, tout blanc dehors, à un jour près on aurait pu avoir de la neige à Noel .
J'ai pas encore décidé quel jour sera le bon, je cherche encore des infos . Voulant commencer a prendre le Subutex le matin, il faut que j'arrete au minimum 16h avant , donc je dois arreter la veille vers 14h . Et çà , ça va etre chaud , je vais angoisser . Surtout que je dois passer la nuit , et perso quand je suis en manque je dors absolument pas . 2h de sommeil maxi , ce qui rend le sevrage à la dure encore plus dur , puisqu'il faut supporter 22h/24 le manque . Dormir permet/permettrai de faire passer le temps et de soulager l'esprit .
Donc il va falloir que je me prépare à passer la 1ere nuit horrible et d'attendre 6h du mat pour commencer le traitement( si je suis bien malade, sinon je dois encore attendre)

Une bonne nouvelle en apporte une mauvaise ...



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS