On est pas bien là ?

Catégorie : Photos-Dessins
28 décembre 2018 à  13:55

Haaa, si j'étais là tous les jours je n'aurai besoin d'aucune drogue...

/forum/uploads/images/1546/img_20181228_135242.jpg

Bonne journée !



Commentaires
Ciel d’hiverOui ça déchire comme vue :) au top ..

C’est vers où Var, Alpes maritimes, Corse ??

Kiff bien car comme tu le voies on a pas tous la chance de profiter d’un tel ciel ou d’une telle vue ..


Ha ça, j'en ai profité !

D'autant plus que dimanche je rentré sur Lyon et lundi je suis sur Paris pour rentrer mardi chez moi en Normandie et rattaquer le taf mercredi !

Et c'est dans le Var, entre Marseille et cassis.


#3
Morning Glory
Modératrice (en stand by)
28 décembre 2018 à  19:17
Magnifique! On trouve encore des zones sauvages comme ça sur la côte, je suis agréablement surprise :)

/forum/uploads/images/1546/img_20181226_164949.jpg
J'ai moi aussi eu beaucoup de chance cette semaine <3 Mais je suis plutôt montagne héhé


Encore quelques jours de vacs quand même, profite bien :) Pour la suite, bon courage pour ton taf


Hey jeu! En effet toi aussi tu as eu de la chance !

Moi aussi je suis plutôt montagne. Le comble pour moi qui habite la Normandie.
thinking
Et t'inquiètes pas, j'ai prévu de me mettre une bonne race au nouvel an pour oublier que je reprends le taf mercredi.

Pas mal d'alcool, je vais surement me mettre 2 gouttes dans une flasque de rhum si je trouve de la goutte et p'tet y ajouter un p'tit Taz pour fêter la nouvelle année. En plus, confirmation, mon père m'a trouvé a fumer (RdR lol ) pour le nouvel an donc je vais être au top!


#5
Morning Glory
Modératrice (en stand by)
29 décembre 2018 à  01:35
Waow fais gaffe quand même, étale peut-être tout ça sur plusieurs jours non? xD

Pas eu bien l'occasion de visiter la Normandie. C'est beau comme région malgré le peu de dénivelé?


Bah ça ça dépend des coins. J'avoue qu'il y a quand même de quoi se changer les idées mais c'est pas trop à mon goût...

Et si je met 2 gouttes dans une flasque c'est pour étaler la prise sur la soirée. 2 c'est pck la dernière fois j'ai pris 1 goutte (après 2 ans sans rien prendre) et ça m'a pas fait grand chose. T'inquiète pas, j'y irais un minimum safe! Gorgée par gorgée et espacée chacunes d'une bonne demi heure.


Salut, ah ouais 2 gouttes c'est du bon dos1ge!
Ahhrff moi mes potes on trouvé de la c, petit craving mais j'ai pas participé. Faudrait que je trouve de la MD ce serait pas mal.


Salut!

Bof, moi je tiens bien le LSD. Après si le mec me dis "attention elle est forte, 200ug" je vais en prendre une seule...
En vrai, je vais faire au feeling, ça a toujours marché

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS