Cocaïne Cocaïne ma petite coquine, tu es ma copine !

Catégorie : Carnet de bord
29 décembre 2018 à  04:06

#Coco #cocaïne #Caroline
Hey les psychos comment ça va pour vous les amies ? salut

Moi pépére je suis sous Coke alias Caroline pour les connaisseurs ! Hahaha

Là je suis pas mal, plutôt bien d'ailleurs je vais sniff un rail, je viens de prendre un rail de Coke => coke-sniff

En ces moments, en faite wé c'est ça je vous raconte my life avec la came, Ô zut ! Depuis quelques semaines j'essaie d'arrêter de fumer, ouai carrément addictogène la cigarette, une drogue bien dure, je commence l'arrêt aujourd'hui pour me sevrer de la cigarette, au moins j'aurais une addiction en moins sur mon pseudo-compteur de drogues hahaha.

Oui donc ici c'est la coco la Reine, celle qui dicte mes journées, celle qui dirige mon temps (le temps physique), c'est elle qui me caresse avec volupté par sa chaleur si distrayante ! big_smile

Moi, j'aime la Coke, et puis bon me voilà l'idée de faire et continuer mon blog à 03h28 du matin alors que j'ai fait la nuit dernière une nuit blanche à la C. Ah oui, c'est vrai, le petit bémole, le problème de la Coke c'est son prix exorbitant. Je suis dans le découvert bancaire déjà !!!!

La coco je l'aime bien quand elle est chaude et douce dans sa façon d'être, mais franchement elle me bouffe l'esprit et la mémoire. Fus-je puis-je ne point en faire l'apologie car elle me contrôle de manière totalement abusante et tournoyante, mortifiante, décadente et permicieuse.

Que faire ? Plus le temps passe, plus je consomme cette petite coquine, ma copine la cocaïne. Elle me traine dans les tréfonds caracombres de la ruine financière pour un plaisir palpitant doux. Que dire sur la Coke si ce n'est que c'est la drogue la plus addictive que j'ai consommer de toute ma vie, et pour dire, j'en ai pris pas mal des drogues !

En fait là j'ai fait une commande de 2g de 3MMC mais le bank transfert met du temps à s'effectuer pour transiter l'argent, et voilà des heures de perdue pour la livraison de ma précieuse 3MMC.

En faite, je ne sais même pas pourquoi je fais ce blog sur la Coke, peut-être pour me liberé de certains mots qu'elle m'occasionnes psychologiquement. Je souhaite arrêter la Coco en prenant de la 3MMC pour combler ma très grande addiction à la C qui ma fait perdre des milliers d'euros...pas glorieux la coquine cocaine piegeuse et sournoise dans sa façon d'être, l'inconscience semble prendre le dessus alors que c'est la conscience que je cherchais en elle. Dommage !

Ô cocaine je t'es essayer et je te dit au revoir pour de nouvelles aventures à venir sans toi. Moi, ce que je retiens de pratiquement 1 an voir quelques mois en moins, c'est que la première prise en sniff ma directement rendu accro et je n'es rien vu passer pendant plusieurs mois à dépenser des sommes litérallement astraunomiques pour cette coquine extrênement sournoise et malicieuse.

J'en retiens ceci, car peut-être que cela en aidera certains (je ne sais point), mes conseils les voici :

La coke c'est particulièrement et extrênement addictif, une prise en sniff et la dépendance commence (je parle pour moi), impossible d'arrêter.

Soit dépense de 30 à 50/60€ par jour pendant plusieurs mois (je crois gros problème de mémoire et de temps) ce qui fait plusieurs milliers d'euros, au revoir argent... sad

Cette coquine la cocaïne je la connais pas mal et je ne souhaite plus être sa copine d'échange, j'espère que la 3MMC va me sauver dela C.

Sincèrement pour ceux qui pensent ou veulent essayer la Coke pour la première fois, je vous dit : faites très, très, très attention car l'addiction arrive particulièrement rapidement et le besoin de consommer le craving est  horriblement fort. Pensez à votre argent, à vos proches (amies, famille, collègues...) et les répercusions que cela peut faire.

Moi je souhaite arrêter, j'ai fait pleurer ma soeur au téléphone une fois car je prenais de la came, ma famille est totalement dévastés de  mon addiction, j'ai perdu toute ma thune, je suis pauvre sans plus de sous à découvert pour cette coquine illusioniste. J'écris sûrement comme une sorte de penser d'auto-guérison/auto-médication pour exprimer ce que je ressens sur la Coke. Donc au novices, mefiez vous, ce n'est pas des bonbons mais bien une drogue dure !

Ayez soins en vous, que la vie soit avec vous et que le bonheur vienne à vous,

Bien à vous,

Disso heart



Commentaires
Hola hola!

Cocaïne ma copine! En effet, comme tu le dis une copine très vicieuse!

Pour moi aussi dès le premier sniff ça a été addictif. Mais je m'en suis rendu compte qu'au bout de quelques mois. Quand tu préfères dépenser dans la coke plutôt que dans la bouffe.

Si tu veux avoir une idée de mes états d'âme sous cocaïne, cadeau : https://www.psychoactif.org/blogs/Des-q … html#b2779

J'ai relu ça hier soir et ça m'a fait tout drôle.

Pour info, j'ai réussi à arrêter grâce à la mianserine (antidépresseurs) et à l'exomuc (2 sachet à chaque fois que le craving se fait sentir). Même si il m'arrive de flirter à nouveau avec Corinne, je ne consomme plus quotidiennement.

Courage à toi !

Et oui, la coke ça donne l'impression de gérer, d'être plus clairvoyant mais c'est tout le contraire, ça embrume l'esprit !
Reputation de ce commentaire
 
Merci de ton intervention - Disso

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS