Description de ma vie

Catégorie : Tranche de vie
06 janvier 2019 à  23:10

Je commence ici à raconter un peu ma vie pour ceux et celles qui veulent me connaître.


Dès petit les drogues me fascinais en commençant par l’alcool, au collège je commençais déjà à avoir un comportement addictif sans avoir goûter à l’alool je me disais déjà que je noyerais mes soucis en buvant beaucoup et surtout pendant les cours pour kiffer. Ça n’a pas louper en troisième, première cuite et j’ai vomis je n’ai pas aimer sachant je détestais vomir c’est presque ma phobie.

J’ai eu des périodes de stress dans ma vie surtout entre 7 et 10 ans ou je stressais de tout exemple : en étant enrhumer je croyais que j’allais mourir d’asphixie, j’avais aussi peur de manger ducoup j’était très maigre.

Une autre période (j’y suis encore) a commencer dès la seconde en fumant des joints avant pendant et après les cours jusqu'au jours au j’ai fait des bad trips et des crises d’engoisses, j’ai décider de me faire aider car les engoisses ne partais toujours pas (je vais plus tard dire mes symptômes)

Premièrement j’essaie les rc bzd, etizolam et flubromazepam qui en prenant une pilule ne me font rien mais comme j’ai extrêmement peur d’en reconsommer je décide de les gardés.

Deuxièmement je décide de voir mon médecin traitant qui me prescrit du veratran puis du xanax avec de l’escitalopram (seroplex), j’ai très bien apprécier les effets ducoup je rachète du clonazolam sur internet et les profs au lycee remarques que je titube et previennent l’infermier qui m’envoie en urgence psy, je suis rester 2 semaines en hôpital psychiatrique avec arrêt des bzd. C’etait Il y’a 2,3 mois. Je décide aussi de lire psychoactif qui m’aide beaucoup.

Aujourd’hui je suis sous 10mg d’olanzapine et 12,5mg de tercian si besoin en cas de manque.

J’ai 18 ans et je raconterai ma vie au fil du temps voilà voilà ça me soulage de parler un peu.



Commentaires
Je n’ai pas tout mis je modifierai plus tard


Ptdrrr, mon dieu l'adolescence !

J'ai 22, bientôt 23 ans maintenant.

Ces 3 années de vie de couple m'ont permis de ne plus rien toucher.

Ayant perdu l'amour de ma vie, me revoilà plongé dedans...

UP dans 2,3 ans

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS