Impossible sniff

Catégorie : No comment
24 janvier 2019 à  20:02

#secondaire #sniff
Au bout de 5 rails j'ai au début la déprime puis mal au sent suivie du coeur qui s'emballe que je contre car avec des benzo et pour finir une douleur dans l'oeil gauche ( pleure

Je serum à chaque rail je ne me Mouche pas je gratte pas que faire comment vous les anciens font



Commentaires
Dents


Au passage je fais des session de 3 jours puis rebelote 2 jours après


#3
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
29 janvier 2019 à  13:32
Salut Amaterra,
Je n'ai malheureusement pas de conseil magique à t'apporter... Ca fait combien de temps que tu sniffes à ce rythme là ? Loin de moi l'idée de te faire la morale, on n'est pas là pour ça, et je serais mal placée, mais... permets moi de te dire que ta consommation est excessive du point de vue de la RDR. Je ne sais pas ce que tu sniffes, les effets néfastes sont différents en fonction du produit, mais dans tous les cas une consommation prolongée comporte des risques importants (surtout trois jours de suite comme tu le fais).
La douleur aux dents est peut-être due au bruxisme ou à une contraction de la mâchoire dont tu ne rendrais pas forcément compte si c'est habituel. Le fait que ton oeil pleure indique peut-être de trop grosses doses... (ça m'est déjà arrivé après de trop grosses traces de , pourtant je sniffe très rarement ; mais ça peut aussi être du à un usage trop fréquent). Dans tous les cas ton corps te lance un signal là, et je pense qu'avec la déprime en plus, il serait judicieux pour toi de faire une bonne grosse pause, histoire de voir si ces effets secondaires passent avec le temps, si tu subis simplement les conséquences d'une consommation excessive ou si tu deviens carrément intolérant(e)...
Bref, tu l'auras compris je ne fais que supposer, je n'en sais rien... mais dans tous les cas je pense qu'il faudrait que tu ralentisses pour mieux comprendre les signaux de ton corps. Je te conseille le psychowiki pour te renseigner sur les effets et les risques du/des produit/s que tu consommes.

Amicalement

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS