J'en peux plus

Catégorie : En passant
09 février 2019 à  19:43

#dépression #manque #mort #tristesse
Bonsoir, salut

Me voilà de retour dans la mauvaise passe, la mauvaise phase, je m'énerve pour rien, je suis blasé de tout, j'arrive plus à contrôler mes pensées, celles-ci vont trop loin, sont trop disparates, tellement que j'aimerais disparaître, mon sevrage tabagique y est peut être pour quelque chose : 1 mois, 18j et 20h que je n'ai pas fumé, à part deux lattes sur un pétard il y a 1 semaine. rasta

J'ai commencé une formation "développeur web et web mobile", cela fait bien trop longtemps que je ne me suis pas défoncé, je redeviens le gamin que j'étais avant. Silencieux en classe, à l'écart des autres, en gardant les pensées que j'ai dans ma tête, obsédée par elles, la fameuse pensée en arborescence, des associations d'idées, chaque idée en amène dix autres, et je me sens obligé d'aller au bout de ses idées, sinon j'angoisse, et donc j'ai du mal à suivre les cours, ce qui m'angoisse encore plus. J'ai peur, très peur de ne pas réussir, je suis entrain de craquer. j'ai commandé de la 3mmc en cachets il y a 2 semaines, mais elle n'est pas arrivé, j'avais déposé tout mes espoirs sur cette lettre, et elle n'arrivera pas. Je recommence à penser très fortement à l'overdose d'opiacé, la solution finale pour disparaître de ce monde, certains penseront que c'est égoïste de se suicider, moi je trouve que c'est égoïste de forcer quelqu'un à vivre qui n'en a pas envie. Enfaite, la drogue me permet de canaliser mes pensées, mes émotions, et sans elle, c'est le bordel dans ma tête, mais mon compte est à sec, mes achats compulsifs débiles ont pris le dessus...
La mort m'attire, mais dans tout les cas, je ne me suiciderais pas, car j'ai besoin de drogue pour me suicider, et si j'ai de la drogue, j'ai aucune raison de me suicider puisque ça ira mieux.
Condamné à vivre, j'ai pas signé de contrat pour ça, et j'ai pas le choix, c'est comme ça. mur



Commentaires
Courage, mais une mauvaise phase reste une phase super

Parfois je me dis que ces mauvais moments sont fait pour apprécier les bons thinking

La mort m'attire, mais dans tout les cas, je ne me suiciderais pas, car j'ai besoin de drogue pour me suicider, et si j'ai de la drogue, j'ai aucune raison de me suicider puisque ça ira mieux.

Je me suis déjà fait cette réflexion, ironie du sort tongue


Bonjour, si je comprends bien tu étais consommateur d'opiacés. As tu lu le wiki sur le PAWS ?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage

As tu, dans le passé, essayé un TSO (Sub ou Metha ?).
Amicalement

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS