Ma décompression après le tribunal

Catégorie : Trip Report
22 février 2019 à  06:59

Hier, Mercredi j'étais au tribunal des affaires familiales pour demander la garde de mon fils de 13 ans de façon à ce que toute la période scolaire se passe chez moi et que pour les week-end et les vacances alors que ces temps soient partagés entre la maman et moi.

   J'avais tout préparé moi même, sans baveux à mes cotés car le baveux ne saurait pas communiquer les émotions du quotidien que mon fils et moi vivons jour après jours.

   J'ai été très méthodique, très concentré, très sevré de toute modification de l'état de conscience et mon argumentaire était calé comme une partie d'échecs et cela c'est très bien passé et j'ai l'assurance de la bouche de la JAF qu'elle va prendre contact avec La juge pour enfant qui avait placé mon fils chez moi depuis le 18 avril 2018 ainsi que que la sauvegarde de l'enfance qui nous suit Léo et Moi depuis cette date.

   Donc je suis sorti confiant du tribunal et je suis rentré chez moi avec la ferme intention de vider mon esprit puisque pour cette semaine je suis seul à la maison, je me lance sur deux jours peut-être trois, ça dépendra du craving et du temps que je met à vider complètement mes batteries.

   Je commence hier aux alentour de 15H30 avec 40mg de 4-Aco-Met et dès que les visuels arrivent je met par dessus 4 grammes de Golden Teacher parce que l'effet psyché du Rc est assez moyen sur moi et avec mes psilos je suis au moins sur d'arriver sur des plateaux psychédéliques très très agréables pour moi. (pour rappel je suis un homme de 102 kilos)

   A 16H30, je suis perché avec un farfadet sur le dos , j'écoute de la musique genre rock alternatif voire Métal parce que ces instruments électriques font vibrer mon âme vraiment très fort et vraiment très orgasmique du point de vue cérébral.

  A 17 H je me pose à la fenêtre pour kiffer les rayons du soleil sur ma peau. et pour finir, mes jambes ne me portant que difficilement je décide de mettre mon pucier sous le fenêtre, je me déshabille complètement, m'allonge et la un orgasme strictement dermique m'étreins comme si mille mains venaient me caresser et je me roulais sur mon lit de gauche à droite et de haut en bas sous le soleil couchant vers 18 H

   Là le froid champignonesque s'invite mais j'avais prévu donc je me couvre d'une couverture que je fixe avec une ceinture non sans mal car niveau psychomoteur, je n'étais plus vraiment là. Mais j'y arrive quand même et je me regarde dans la glace et immédiatement je pense à Panoramix et Matusalix , je pars dans un fou rire qui m'a semblé duré au moins une heure car en Même temps j'imaginais quelle aurait-été ma vie si j'avais été Celte à l'époque. En fait mon trip n'a durer que 6 minutes et ensuite je me suis connecté à PA pour voir un peu ce qui s'y passait. Au passage Merci à Pierre pour l'adresse de l'AG.

   Vers 19H je me sens capable, toujours perché, très perché mais j'en ai 'habitude, je peux même aller au boulot dans cet état là parce que la cuisine c'est l'endroit que je préfère quand je suis à Dache. Mais là je suis en vacances et devant des photos de champi qu'ont pris un coup de chaud et vraiment ils étaient laids très laids, je me bidonne comme un tordu et je finis par répondre au gars qui postait cette photo. Et je répond aussi sur les enthéogènes et les délirants surement d'autres trucs mais je sais plus trop

   En terme de visus, beaucoup de Kaleîdoscopes très déformants et surtout une vision de l'espace temps comme un quadrillage 3D et à chaque intersection un point relativement fixe. Les choses que je regarde sont déformées par coulée mais des coulées aux formes très arrondies et à l'extrémité de ces formes encore un point. J'adore voir cela c'est très excitant sexuellement car ça ressemble ni plus ni moins à des seins, du coup je suis cerné par des seins et j'ai toujours cette sensation que tout mon corp est câliné de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite, de droite à gauche à l'envers comme à l'endroit.

   En terme de psychédélisme je suis mentalement très au dessus de ma moyenne, je comprend tout, je me remémore ma vie et la crise de nostalgie sur certains souvenir et je ne peut pas m’empêcher de pleurer mais c'était bon grand dieu du champi comme c'était bon. Ceci dit , j'ai plus de souvenir heureux que de souvenirs tristes donc je reprend le contrôle momentanément pour aiguiller mon esprit vers des souvenirs cool et des projets à venir, du coup je suis de nouveau tout sourire et là je re-laisse le contrôle au champi. C'est cool jusqu'à 20 H mais les visus se sont calmés et moi j'aime ça les visus donc re-drop 30mg de 4-ACO-Met et deux grammes de golden.

   Re-décollage mode supersonique, j'ai même été surpris, je l'ai très bien vécu mais j'ai été surpris, les visus reprennent de plus belles et les "caresse" sur ma peau se font de plus en plus appuyées, sensuelles et à partir de là je me masturbe pendant deux heures, c'est vraiment un truc que j'adore et qui revient très souvent dans mes trips Golden teacher.

   22 H bon c'est sur c'est vide et une douleur de "fatigue" m'envahit au niveau de la verge donc je passe à autre chose et je vais sur PA pour lire essentiellement car j'adore lire quand je suis trippé au champôtes, je lis jusqu'à tard ou putôt tôt, ce matin, les effets sont retombés, je suis très fatigué et à 3 heures je m'écroule et je dors jusqu'à 8H30 heure à laquelle je dois me lever car j'ai rendez-vous au garage pour y laisser mon auto afin que soit effectué la révision annuelle.

    11H45 je récupère mon auto après avoir fait une promenade, profitant de ce radieux soleil qui m'inonde l'intérieur et qui me fait me sentir bien calme et serein.

   13 H 100 mg de 6-APB, 14H début de la montée, je me sens enveloppé par une couche de bien être très pénétrante c'est cool je file dans ma cuisine et fais à bouffer, un bouillon de poireaux, carottes, navet, radis noir, céleri branche, aïl, oignons thym et sel-poivre. 20 minutes plus tard le bouillon et prêt et je commence à être gentiment transporté, la gravité n'agit plus et le temps commence à se distordre mais je reste concentré sur ma bouffe car c'est pas fini. En plus ça sent super bon et j'ai envie de laisser aller au gré de mon nez mais je parvient à rester sur Terre et là je met des escalopes de dindes dans le bouillon, je referme le couvercle et je rallume le feu sous la cocotte là je sais qu'il ne faut que 5 minutes sinon les escalopes partent en miette et c'est pas cool. je reste dans la cuisine bien 5 minutes les yeux rivés à l'horloge de ma cafetière et pile 5 minute j'arrète le feu et retire la soupape de la cocotte pour que ça redescende en pression pour que je puisse ouvrir et surtout goûter. Putain c'est super bon, cuit comme il faut, assaisonné pile pas trop pile assez. Je laisse ça refroidir cet après-midi et je mangerai quand ça me prendra.

14 H 45 re-drop 100mg de 6-APB je connais les risques si je dépasse les 150 mg et là je suis à 200 donc je sors mon c-liquide favori au 5F-ADB/5F-NM-2201 que je confectionne à 0,05mg/ml. Je vape un peu tranquillement car ce dosage est supérieur à celui de mes début de sessions et là ça faisait trois semaines pleines que j'étais en pause.

Pour la musique c'est un peu comme ça:

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=LbBoSbr-KSo
 

Je les aime bien ils font vibrer mon âme presque aussi fort que Metallica et pis ça change un peu.

15H15 le bruxisme commence à me prendre mais c'est minime, je sens une douce chaleur m'envelopper et je suis bien, tout doux et je me laisse porter par les ondes sonores des violoncelles et j'adore ça je vape doucement sur mon e-clope il est maintenant 15H36 à la pendule, je ferme doucement les yeux et je vis une expérience de trip psyché des plus zen au rythme de la musique, Le bruxisme est toujours là mais en moindre mesure depuis que j'ai ressorti mon e-clope et je suis bien mes mouvements sont lents mais assurés.

Là je repars sur de l'introspection mais je ne suis pas aussi émotif que la veille donc en principe je ne devrait ni pleurer ni me marrer comme un bossu, je vous dirais ça quand j'aurai envie d'écrire de nouveau, puisque là je suis en temps réel et que pour ce moment présent je veux le vivre seul, je vous le raconterait après s'il en est digne d’intérêt

15H47 j'ai envie de re-drop le 6-APB mais j'ai en mémoire l'histoire de Dame Morning-Glory donc je m'abstient pour le moment on verra plus tard

Ok 15H55 l'introspection aura pas duré, la musique est trop forte et mon corp se met à bouger tout seul, putain j'adore

https://www.youtube.com/watch?v=eVH1Y15 … p;index=26

16H45 re-drop 100mg 6-APB j'en suis donc à 300 et c'est le dernier là je prépare consciencieusement de façon quasi religieuse ce qui va suivre: 3-MMC, Poppers et godemichés. Je me sens sur un nuage et ma pièce est prête, j'attend la montée du dernier drop avant tout et je m'y mettrais.

17 H une chaleur m'envahit les viscères c'est comme si j'étais caliné mais de l'intérieur, c'est plutôt fort comme sensation et à coté de ça mes pieds sont gelés et je me sens si bien, si détaché de moi et du monde il n'y a plus que les ondes sonores des violoncelles et je danse entre elles tout mon corp frissonnant de plaisir et de désir.

https://www.youtube.com/watch?v=L051v3N … p;index=18

Vers les 18 heures je vais m'envoyer 265mg de 3-MMC en para puis demi-heure plus tard 200mg en sniff puis dix minutes plus tard je serai nu avec mes jouets et le poppers et je prévois un re drop para 150 mg puis un autre de 100 mg avec entre chaque des sniff à 50 mg, comme c'est prévu dans ma tête, en principe je vais y passer un gramme, la seule inconnue étant le temps que ça va me prendre, la dernière fois que j'ai comboté 3-MMC et 6-APB il y a eu douze heures que je n'ai pas vu filer alors que j'étais bien éveillé et très activé.

18 heure c'est parti!! à partir de là je n'écris plus je continuerais sans doute demain.

6H39 ce vendredi fin du trip, j'ai eu énormément d'hallucinations mais pas spectaculaires, juste bizarres genre un carré d'image qui se détache et qui part dans tout les sens et quand je refais le point sur ce que j'ai vu, l'image est intacte. L'excitation était au rendez vous mais j'ai l'impression que les dix dernières heures n'ont duré qu'une heure ou deux grand max. j'ai eu très chaud également et j'ai énormément transpiré.

6H47 A cette heure j'ai encore pleins de stimulations résiduelles, j'ai du lexomil, je vais en prendre deux et pis me coucher car mon corp le réclame, je suis vidé.


Je compléterais en me levant tout à l'heure mais avant d'aller au pieu je dois dire que les dosages n'étaient pas Rdr donc s'il vous plait, ne vous en servez pas comme source d'inspiration, ce combo pourrait fort bien vous jouer de sales tours.

Bises à vous,
Daane-El

Reputation de ce commentaire
 
Merci du partage! ~MG



Commentaires
Ha oui, ce genre de musique ça change sous empathos/stims (je sais pas trop où on doit classer le 3-MMC)! Par conre j'avoue ton combo n'était pas Rd... ha, on me dit dans l'oreillette que je suis mal placée pour dire ça big_smile
Fais attention à toi quand même wink

Un truc que je savais pas si c'était compatible ou pas c'est les tryptas entre elles, vraisemblablement ça a l'air. J'ai rçu du 4-HO-MiPT et peut-être bientôt un peu de 4-AcO-DMT, je pourrais ptet être tentée.... enfin je verrais séparrément d'abord quand même :p

A 17 H je me pose à la fenêtre pour kiffer les rayons du soleil sur ma peau. et pour finir, mes jambes ne me portant que difficilement je décide de mettre mon pucier sous le fenêtre, je me déshabille complètement, m'allonge et la un orgasme strictement dermique m'étreins comme si mille mains venaient me caresser et je me roulais sur mon lit de gauche à droite et de haut en bas sous le soleil couchant vers 18 H

Donc cette euphorie physique tu penses qu'ellle est propre au combo psylocine/4-AcO-MET ou il t'arrive de l'obtenir seulement avec les champotes?

Et ton 6-APB c'est quelle forme? Poudre marron (acetate)?


En tout cas bonne décompression en effet :) Tu l'as méritée. Bravo pour ta prestation, je croise fort fort les doigts, tu nous tiendras au courant!! :)


Bonjour,

Bon sang à la base j'avais lu "décompensation" au lieu de décompression big_smile . Du coup j'étais entrain de me dire "c'est dommage, le mec gère l'audience pour la garde de son fils, sans avocat en plus et decompense derrière"... lol

Sinon, c'est plutôt une façon sympa de decompresser, pas ultra safe mais sympa big_smile. D'autant plus que ton Tr est bien écrit.

Je te souhaite d'obtenir la garde de ton fils comme tu le veux :)


#3
Daane-El
Ad astra per aspera
22 février 2019 à  13:40
Merci à vous,

Là je viens de me lever après 4 heures d' un sommeil de plomb, ça m'a fait du bien, je n'ai plus rien des effets de la nuit, je viens de me nettoyer tout le réseau  ORL monté sur la balance je vois que je me suis délesté de trois kilos cette nuit et là je sirote mon café avec un sourire beat. Il fait encore beau et je vais aller me promener au gré du vent.

@ Morning Glory;

jusqu'à maintenant aucuns mélanges  de tryptamines ne s'est révélé dangereux à moi, cependant avec les champis seuls, je parvient tout à fait à ces extases d'ordre orgasmique, ici j'ai rajouté le 4-ACO-Met juste pour les visuels. Je te rejoins sur le fait qu'il et bon de les tester séparément avant de savoir quelles sont les combinaisons susceptibles de te faire kiffer.

Mon 6-APB est comme tu le décris, poudre beige/marron clair,
utilisé avec la 3-MMC, pour moi, c'est juste le top du top. Là 300 mg de benzofury en deux heures et demi suivi de un gramme de 3 MMC pris sur 11-12 heures  le poppers, 11 ou 12 heures également et le c-liquide légèrement surchargé pratiquement dès le début de l'après-midi est un combo que ne recommande pas, ce n'est pas Rdr du tout et pour le commun du mortel ça peut envoyer plein de personnes à l'hosto.

Le truc c'est que connais très bien le véhicule de viande dont je me sers et vu que j'avais déjà essayé ( en moindre dosage cependant) je me doutais bien que j'allais bien m'amuser toute la nuit. Et ce genre de décompression n'arrive pas trois fois dans le mois c'est plutôt une tout les deux ans.

Le truc le plus chiant c'est, vu que m'amuse comme un petit fou, le temps ne se laisse pas appréhender et file comme si quelqu’un avait appuyé sur "avance rapide" Heureusement ma mémoire n'en est pas affectée donc je garde le film en tête.

Le truc pas spécialement néfaste le plus marquant c'est tout de même la sudation à l'odeur chimique pas très bonne, en fait j'ai renardé une bonne partie de la nuit et changé 4 fois le tee-shirt.

Le truc le mieux , ben déjà mes jeux solos, et ensuite la vue qui devient comme filtrée par une fine mousseline et derriere, je devinais que tout brillait, scintillait. L'orgasme sexuel aussi fut d'une rare intensité même si je ne l'ai vécu que dans la dernière heure à peu près deux heures après la dernière prise et que la 3-MMC ne montait plus aussi bien qu'en début de session. Et la chaleur, ça c'était bon aussi, enveloppante, interne je m'avancerai à dire bienveillante

Pour le cœur, une accélération significative mais pas d'arythmie ou d'ennuis de quelques sorte même en ayant vidé une demi fiole de poppers, pas de mal de crane, j'avais pris au alentour de 4 heures du mat comme une gène au niveau de la vésicule biliaire que j'ai gardé jusqu'à l'endormissement mais là en me levant, tout va bien, je garde juste une fatigue musculaire mais ça c'est du fait d'avoir fait du "sport" de 18 heures hier à 6 heures aujourd'hui donc je suppose que mes muscles sont plein d'acide lactique du coup la ballade du jour me fera grand bien. Les reins manifestement vont bien également, la vessie n'est pas douloureuse et, de façon visuelle en rien mon urine ne défie celles des nageuses de l'est des années 80 ni celles des coureurs du tour de France cycliste.

Voilà en ce qui concerne le Trip je croix que j'en ai fait le tour, en ce qui concerne la décision du juge, je ne l'aurai que fin de mois prochain un grand merci StuPanda et Morning Glory pour votre soutien.

Bisous,
Daane-El


#4
janis
Adhérent PsychoACTIF
22 février 2019 à  21:27
Bonsoir Daane-El,

Alors déjà et surtout, je croise les doigts pour ton fils et toi! Que la décision aille dans le bon sens.

Après j'avoue que ce Tr m'a passionné même s'il dépasse de loin ma connaissance des différents combo possibles.

Bonne soirée
Janis


#5
Daane-El
Ad astra per aspera
22 février 2019 à  22:32
Merci Janis,

Moi je suis cuisinier alors les combos c'est comme des recettes, j'ai de temps à autre établi de mauvaises combinaison mais là celle-ci je l'ai pas ratée...elle non plus d'ailleurs ne m'a pas raté :).

Bonne soirée à toi aussi

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS