Diminuer sa consommation

Catégorie : Opinion
01 mars 2019 à  05:33

#cocaïne #diminuer #la c
Je suis simplement ici pour partager et obtenir des avis.

Chacun est libre de penser ce qu’il veut en s’exprimant et sans offenser personne.drogue-peace

J’ai 23 ans aujourd’hui et je Ne bois pas je ne fume pas je ne consomment plus de C. (depuis 48h) mais pour combien de temps ?

J’ai commencé la clope à 14 ans
L’alcool a 15 ans
L’herbe a 16 ans
Lesmédocs(benzo, imovane morphine...) a 17 ans
Et enfin la cocaïne a 18 ans

Là c’est le coup de cœur avec.
Je pense pouvoir dire que je suis dépendante depuis 2 ans je dirais
Le soucis avec cette poudre c’est que pour arrêter c’est compliqué ... d’autant + quand j’en obtient gratuitement
Au début je pensais que c’était une bonne chose mais au final non !
Ça incite à en prendre...tous les jours

Jusqu’à 0,6g par jour et difficile de garder longtemps les 5g ou 8g que je garde ... bon c’est pas non plus 83kilos
mais bon j’ai plus que 31,28€ sur moi pourtant je me dit déjà pour ma part la cocaine n’a aucun effet négatif sur ce plan là j’ai jamais touché mes comptes

Et dire qu’avant j’avais aucune idée de ce qu’était un gramme. A force je me suis renseigné.

Pour ma part je dirais que j’ai supprimé toute mes dépendances pour n’en avoir qu’une seule. Ça demande un peu de temps mais j’ai réussi bravo

Je cherche à arrêter mais d’un autre côté je me dis qu’un raille de temps en temps (1/mois?) ça peut pas faire de mal ?
La cocaïne à quelques effets positifs tout de même. J’ai arrêté de fumer et j’ai diminué fortement ma consommation d’alcool.

Au final j’ai même arrêté toutes mes dépendances au profit de la C. Étrange.

Mais un problème : conduite-> cocaïne = incompatible !
Moi qui aime conduire c’est un problème

Je vais essayer d’établir un plan pour pouvoir diminuer ou espacer les prises mais j’ai peur de ne jamais m’arrêter définitivement

drugs



Commentaires
super salut

En ce qui me concerne, le truc bénéfique que m'apportait la C vis à vis des autres prods c'est qu'après un shoot (prise en I.V exclusivement) je ne fumais plus du tt de clopes ds la journée, rien qu'une taf me dégoutait : la dOopamine délivrée étant si abondante que fumer devenait obsolète

Cela dit avec la MD c'était différent, je fumais comme une usine à charbon.

(Donc je ne fais que "supposer" pour la dopamine, en vrai ça reste un mystère pr le profane ke j'suis évidemment )

Je vois au passage que ta chronologie vis-à-vis des découvertes/consos de prods
correspond cash quasi 100% à la mienne, même ordre de découverte... mais j'crois qu'c'est assez classique (enfin j'pense...)


48 heures donc sans-C ... un peu tôt non pr dire que tu n'en prends plus..?

Bonne soirée (µ) big_smile

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS