Je rêve

Catégorie : En passant
05 mars 2019 à  22:54

Qu'un jour les neuroleptiques rejoignent les barbituriques sur l'étagère du musée des horreurs appartenant à un autre temps, bien rangés à côté de la trépanation et des électrochocs sans anesthésie.



Commentaires
#1
Drim
Psycho sénior
06 mars 2019 à  07:28
Hey fluche ben pourquoi tu dis ça?

Le tout c'est de trouver une posologie qui prenne pas trop de place au quotidien. Et avec ce genre de maladie je crois que l'equilibre de vie est primordial.
Et je sais pas si un jours on aura des medocs qui cible exactement les déséquilibre du cerveau et soignent pile poil ce pour quoi on les utilise sans avoir des effets indésirables bien maousse <= ce serait top.
Moi j'espère qu'un jour on saura soigner les maladies pour lesquels on les utilise.

Perso les neuroleptiques m'aident ponctuellement a gérer des etats maniaques qui seraient ingérable sans.

J'espère que ta moitié va bien malgré tout.


C'est bien dans ce sens là que je l'entendais. Parce qu'on aura trouvé quelque chose de plus efficace et de moins horrible niveau effets secondaires.

Je ne sais pas, je suis fatiguée. L'élévation du taux de prolactine est en train de faire hésiter l'endocrino pour le traitement hormonal de ma femme. Elle est anéantie.


#3
Drim
Psycho sénior
06 mars 2019 à  13:01
C'est jamais facile j'imagine ce que vous vivez, j'espère qu'elle pourra obtenir malgré tout un traitement endocrino.
Et j'espère que tu ne t'oublie pas au milieu de tout ces chamboulements.
T'as l'air d'être tellement a l'écoute. Elle a de la chance !


Hé, pou le champi rouge, c'est juste un mouvement d'humeur. Il y a tellement d'effets secondaires pour ceux qui doivent prendre ces traitements tous les jours... Ne peut-on pas rêver ? Qu'un jour des médicaments moins dangereux viennent les remplacer ? Qu'un jour on n'en ait plus besoin car on saura résoudre les problèmes que cela traite d'une autre manière ? Je ne m'inquiète pas trop pour les neuroleptiques, ils ont encore de beaux jours devant eux. J'espère juste que les jours de ceux qui doivent en prendre seront juste meilleurs.


#5
Hilde
Adhérent PsychoACTIF
07 mars 2019 à  16:02

Anonyme813 a écrit

Il y a tellement d'effets secondaires pour ceux qui doivent prendre ces traitements tous les jours...

Des effets secondaires qui s'ils étaient primaires susciteraient immédiatement de nombreuses prescriptions de médicaments...


Fluche a écrit

C'est bien dans ce sens là que je l'entendais. Parce qu'on aura trouvé quelque chose de plus efficace et de moins horrible niveau effets secondaires.

Je ne sais pas, je suis fatiguée. L'élévation du taux de prolactine est en train de faire hésiter l'endocrino pour le traitement hormonal de ma femme. Elle est anéantie.

Salut Fluche

Perso le champi rouge je comprends pas... et ça m'agace. " virons les autres drogues... et l'héro " ? Mais quel rapport ? Ce n'est pas ce que j'ai compris de ton post : toi tu parles du neurolept, pas de drogues "récréatives." (qui font monter descendre jouir s'exalter speeder rire)
Le neurolept lui est censé "recoudre/tisser" (c'est ma vision profane) , les effets secondaires vont souvent d'une grande prise de poids à une accumulation de plaques rouge sur le corps, une fatigue chronique etc... y'a pas de médocs supplémentaires à prescrire contre ça. Et le labo Lily n'a pas les mains propres. Et c'est je crois ce que tu dénonces (et ce que je ne peux qu'approuver à fond...)

cou rage Fluche
la bise


Je partage, ton message n'est pas discriminant ou alors Vol au dessus d'un nid de coucous n'est pas un message d'espoir.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS