Shit possédé, pneu ou folies collectives ?

Catégorie : Expérimental
08 mars 2019 à  15:59

#hallucinations #parano #cannabis
Alors voilà.
Eclairez moi sur cette expérience : Qu’est ce que j’ai bien pu fumer ??!!

Hiver dernier, je fais l’acquisition d’une bonne 50 de shit d’un nouveau dealos le mien ne répondant pas, la demande étant pressante.
On se pose avec une copine chez moi,  on devait avoir bu une bière ou deux, rien de méchant. On se roule un pet, et là. On commence très vite à se sentir bizarre, et à faire des paranos. Je bégayais, et ma pote zozotait, mais vraiment violemment si je puis dire.

Bref, je me dis juste qu’on avait pas manger, qu’on l’avait bien chargé, que les bières y jouaient un rôle. Mais en fumant le lendemain, grosse crise à nouveau j’ai clairement l’impression qu’on me suit, alors j’en arrive à marcher à reculons, j’arrive dans le hall de chez moi. Je ne suis absolument pas superstitieuse, mais je pense être aussi une chochotte, ou absolument pas rationnel sur le coup. Il y avait dans le hall, un vélo d’enfant rose, en plein milieu avec un petit siège à l’arrière et une poupée dessus (une phobie). Je suis prise encore plus de panique, je cours vers mon appartement. J’avais pris en photo la scène pour être sur de pas halluciner, et là sur la photo rien.

Une situation très flippante.

Mais voilà, je n’avais jamais été aussi anxieuse et parano de ma vie. Hallucinations, l’impression de perdre toutes mes affaires tout le temps, j’en suis arrivée à croire que le shit était possédé. Du coup sacrilège, j’ai jeté ce qu’il restait car j’avais fait fumer tous mes amis dessus et ils ressentaient bcp de choses étranges.

Bref, je fume toujours mais jamais a être parano à ce point, et avoir des hallu encore moins.

Mon hypothèse : coupé au pneu, clairement.

C’était bizarre, mais aujourd’hui j’en rigole.



Commentaires
yo, sacrée histoire,


si ça peut te rassurer, j'ai déjà eu des crises d'angoisse assez vnr après avoir fumé, eu des sensations de voir les choses autour de moi bouger, avec un flou de mouvement etc...

Je ne suis absolument pas superstitieuse

j’en suis arrivée à croire que le shit était possédé.

/forum/uploads/images/1552/maxresdefault.jpg


Mon hypothèse : coupé au pneu, clairement.

/forum/uploads/images/1552/nowthatwasunexpected_e072ebcc0132ebea19f09a8be62.jpg


Pourquoi "coupé aux pneus"? Genre les pneus ont des propriétés psychoactives spécifiques? x)


Bon je taquine, mais en vrai je vois pas trop en quoi ta conclusion fait sens :c

La réalité, c'est que les cas avérés de shit "coupé aux pneus", ben j'ai beau avoir cherché, j'en ai jamais trouvé perso... Et je mettrais ma main à couper que je suis pas le seul! ^^'

Enfin, en plus de ça, du pneu quoi... Genre c'est zi truc qui se sentirait à 10.000 bornes, à base de bonne fumée noire bien grasse, un bon goût bien dégueu etc...


En vrai, on saura jamais ce que t'as fumé, c'est dommage ça aurait pu être analysé, mais bon si tu le sais pas tu peux pas deviner que c'est quelque chose de tout à fait réalisable (via Psychoactif par ex), tout ça pour le prix d'un timbre...


Mon hypothèse: Ce shit était juste super fort et vous y étiez pas habitués. Un shit ultra dosé en THC mais pas bcp en CBD par ex, t'as le cocktail pour te manger un trip que t'avais jamais esquisser avant hahah
Enfin, ça n'est qu'une théorie et c'est peut-être possible qu'une autre molécule ait jouée un rôle dans vos ressentis si chelous.. je sais pas, mais "coupé aux pneus", ça non madame!


Bonne journée

Reputation de ce commentaire
 
MDR


Agartha a écrit

Mon hypothèse: Ce shit était juste super fort et vous y étiez pas habitués. Un shit ultra dosé en THC mais pas bcp en CBD par ex, t'as le cocktail pour te manger un trip que t'avais jamais esquisser avant hahah
Enfin, ça n'est qu'une théorie et c'est peut-être possible qu'une autre molécule ait jouée un rôle dans vos ressentis si chelous.. je sais pas, mais "coupé aux pneus", ça non madame!


Bonne journée

Hey,

Le pneu n'était qu'une hypothèse parmi d'autres mais vu l'effet je me disais que c'était pas normal. Peut être la dose de THC, mais étant habitué je trouve ça étrange quand même.

Puis oui je ne suis pas superstitieuse mais là tout était très réaliste et je dois même dire que je me mens un peu à moi même en disant que je suis pas de nature parano. boulet


#3
TALC
Nouveau membre
08 mars 2019 à  16:56
Bonjour,
j'ai déjà eu les sensations décrites précédemment par psychélycia.
Je penche plutôt pour l'hypothèse d'agartha.
À mon humble avis, Psychélycia, tu croyais que tu fumais du super teuteu mais enfaite tu es enfin tombée sur du "bonshitsamère" et il t'a fait vriller.
Pendant une période ça me faisait souvent ça (sensation de tout perdre, d'être suivi, etc...) puis ça s'est estompé.


fume_une_joint


#4
Drim
Psycho sénior
08 mars 2019 à  17:01
Peut être un shit au cannabinoides de synthèse? Parce que si ça fait cet effet le pneu ça fait un baille que michelin aurait des soucis >_< .
Dans les tabloïds : "encore un accident dû au grattage d'un pneu par un toxico, la qualité des pneu michelin mise en cause".
Serieux c'est surtout les hallus que t'as eu qui sont impressionnantes ! Si c'était du shit normal il devait être sacrement bon. Perso à la fin quand je fumais encore du tshit j'avais tendance a faire des micros joints et je trouvais un dosage qui fesait correspondre la defonce à celle d'une bonne grosse weed. En général c'était < à 0.1 .
Sinon le shit à haute dose j'aimais bien mais je sentais le lendemain que c'était lourd et la tolérance explosait les jours suivant avec un syndrome de sevrage quand je repassais sur de la weed plus légère.

Le shit c'est vraiment beaucoup plus fort que la beuh.
Reputation de ce commentaire
 
"enquête d'action : Les pneus disparaissent suite à une découverte surprenante"


Drim a écrit

Peut être un shit au cannabinoides de synthèse? Parce que si ça fait cet effet le pneu ça fait un baille que michelin aurait des soucis >_< .
Dans les tabloïds : "encore un accident dû au grattage d'un pneu par un toxico, la qualité des pneu michelin mise en cause".

Tu m'as bien fait rire rasta

Je me sens stupide maintenant d'avoir penser que c'était du pneu et encore plus de pas mettre rendu compte qu'en fait c'était juste du bon shit. Mais vu les angoisses et hallu que j'avais j'en reprendrai pas.

A part ça, je dois être quand même assez perché puisque bcp de drogues (même celles non hallucinogènes) me donnent des hallu... peut être je devrai voir un médecin ou alors j'ai des super pouvoirs (à voir) gne


#6
Drim
Psycho sénior
08 mars 2019 à  17:28
Haha, ben sans parler de plus en reprendre mine de rien ce genre de shit c'est cool parce que c'est économique. Encore faut-il avoir le reflexe de commencer par faire des micros dosages quand tu connais pas la qualité.
Genre le cas extrême c'est une extraction que j'ai, sans mentir je met moins de 0.01g (quand je pèse la balance indique 0.00) et déjà là je suis scotché bien comme il faut.
Une fois on a roulé un pur de weed et jai ajouté trois boulettes de concentré avec une pote il était 19h, on est resté scotché jusqu'à 23h ^^. Plus jamais ça.

Ça peut etre frustrant de rouler des joints avec deux boulettes (surtout quand on a l'habitude de faire des gros joints bien blindé) mais faut bien se dire que c'est des boulettes cosmic !


#7
pierre
Web-Administrateur
08 mars 2019 à  21:24
essai
dsqkdjqskqjkjsq


#8
Hilde
Adhérent PsychoACTIF
08 mars 2019 à  21:41

PsychéLycia a écrit

Il y avait dans le hall, un vélo d’enfant rose, en plein milieu avec un petit siège à l’arrière et une poupée dessus (une phobie). Je suis prise encore plus de panique, je cours vers mon appartement. J’avais pris en photo la scène pour être sur de pas halluciner, et là sur la photo rien.

J'ai bien aimé cela aussi!

Désolée, j'ai compris que c'était un super bad trip mais ton récit était divertissant...

Un point: je ne connais rien à ces produits mais il m'a semblé comprendre qu'une hallucination dont on a conscience correspond à un effet hallucinogène, tandis que lorsqu'on n'en a pas conscience il s'agit d'un effet délirogène.

Maintenant je laisse les experts enquêter à la recherche du déliro-pneu.

PS: c'était moi le champi MDR.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS