road trip au magasin de pot

Catégorie : Road trip
08 mars 2019 à  16:54

/forum/uploads/images/1552/dsc00008.jpg
bon j'arrive  du magasin de cannabis 1 er fois  j'y suis allez pour acheter du cannabis avec le moins de THC et le plus de CBD ça ma couté 35.00 canadien soit environs 21 euros je crois j'ai eu 3.5 gramme tu peut l'avoir en cannabis traditionnel où en spray où comprimés j'ai essayé de prendre une photo de l'endroit à l'intérieur et ça m'a été refusé je m'en doutais bon il ne me reste plus qu'à essayé le produit a plus   Hyrda

Reputation de ce commentaire
 
Merci ! Pierre
 
Vaporise idéalement MrNo



Commentaires
#1
Drim
Psycho sénior
08 mars 2019 à  17:04
Trop bien! C'est une sacré chance ça, avoir du canna de qualité en boutique ! le rêve !
En plus c'est legal de planter aussi, franchement chui jaloux ^_^


#2
Drim
Psycho sénior
08 mars 2019 à  20:41
Avec plaisir, ceci dit je m'arrange pour avoir de la qualité ici sans être (trop) dans l'illégalité, j'suis équipé a ce niveau chez moi ^^.
En prime avec mes consos maintenant et mon rapport avec le canna qui a évolué vers l'appaisement c'est vraiment cool.
J'ai pas trop de budget vacances en ce moment mais on peut en parler par pv ça m'interesse de partir au canada! Je retiens la proposition :-)


Drim a écrit

Avec plaisir, ceci dit je m'arrange pour avoir de la qualité ici sans être (trop) dans l'illégalité, j'suis équipé a ce niveau chez moi ^^.
En prime avec mes consos maintenant et mon rapport avec le canna qui a évolué vers l'appaisement c'est vraiment cool.
J'ai pas trop de budget vacances en ce moment mais on peut en parler par pv ça m'interesse de partir au canada! Je retiens la proposition :-)

je veux pas péter ta balloune mais c'était des blagues je suis une vieille fille de 58 ans et si tu savais comme je suis bien seule je dirais même sur le bord sauvage

Hyrda

Reputation de ce commentaire
 
:-( j'aime bien le canada :-) / Drim


merci Pierre
pour le champignon vert


Hyrda


Salut !

Tu as pu demander à un médecin ?

Si tes douleurs nécessitent une prise de morphine quotidienne ils prescrivent généralement un ratio THC/CBD de 1/1.

Que du CBD avec des traces de THC peut montrer déjà une certaine efficacité mais elle sera plus limitée qu'avec du THC.

Les centres compassionnels qui ont dû fermer faute de licence étaient en lien avec certains médecins formés pour utiliser les cannabinoïdes.

Un médecin formé peut plus facilement adapter tes besoins en différents cannabinoïdes.

Les patients diminuent alors d'eux-mêmes les opiacés et parfois cessent totalement d'en prendre mais pas du jour au lendemain bien entendu et sans qu'on leur demande de réduire ni d'arrêter.
Certains patients ont aussi besoin d'opi, mais cela permet de réobtenir du confort un peu comme si le patient avait switché d'opi. Bonne synergie et potentialisation faible.

Si tu décides de prendre du CBD au quotidien, il faut qu'un médecin vérifie que pas d'interactions avec un de tes médicaments.
Il est possible de diminuer d'autres traitements aussi quand le sommeil et les muscles font moins mal et aussi quand l'humeur va mieux. Moins souffrir, mieux dormir c'est important finalement.
Pour que les cannabinoïdes fonctionnent totalement il faut parfois attendre : par exemple pour qu'ils augmentent la cortisone produite naturellement par l'organisme ou pour remarquer un fort impact sur les crises d'épilepsie quotidiennes.
Une efficacité immédiate peut être constatée. Par exemple, une personnes souffrant de la maladie  de Crohn a pu dès la première prise passer une nuit complète sans être réveillé par des douleurs de colite et un passage à la selle qui impactait son sommeil et sa qualité de vie.
Des années qu'il n'avait pas passé une aussi bonne nuit.

Tiens nous au jus.

Si tu peux nous préciser ce que mentionne l'étiquette sur cette souche ce serait sympa.
Je l'observerais bien au microscope pour lire son histoire de plante.


merci beaucoup Mister No je vais prendre le temps aujourd'hui de bien lire ton texte et te reviens car effectivement à première vue j'ai déjà pour vos quelques questions  merci Hyrda


Re bonjour Mister No
1 er je dois vous remercier d'avoir répondu  à mon questionnement
2 em je dois vous dire que ici au Québec nous n'avons pas d'addictologue ni de centre pour la prise en charge de la toxicomanie donc comme on dit au Québec on y va à taton 3 em l'idée m'est venu de vouloir prendre du cannabis thérapeutique suite au reportage ci joint   
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/11 … -chronique
cette démarche n'est ni cautionné par mon médecin ni mon pharmacien comme je vous expliquait j'y vais essaie erreur mes douleurs effectivement sont arthrose sévère bas du dos anti inflammatoires  relaxant musculaire infiltrations cortisone etc...
bref ce que me soulage c'est la morphine
pour répondre à votre question total THC .83% et CBD 18.18%
je vous reviens un peu plus tard avec plus d'info
a plus et merci


a oui j'oubliais  le nom du fournisseur est SATIVA  et la compagnie est ALTAVIE TM et le nom du produits est étoile polaire CBD à plus et merci
Hyrda


https://www.santecannabis.ca

Il doit y avoir des médecins qui peuvent t'aider à mieux prendre en charge ces douleurs.

Vu la composition du produit pas de risque d'effets planants.


merci c'est du service ça et en plus c'est à côté de chez moi mais mon médecin m'a déjà parlé de cannabis thérapeutique et aussi de méthadone ce qui me semble assez costaud est ce que si j,ai des questions vous me permettez de vous écrire
merci Hyrda


Bien entendu.

Je pense que dans ton cas il faut trouver une prise en charge de la douleur efficace sans te prendre la tête avec la morphine surtout si tu ne te mets pas en danger en terme de dosage ou de mélange avec d'autres médicaments.
Essaie de trouver une consultation cannabis qui peut être efficace à la fois pour les douleurs et t'aider à diminuer ton appétence pour la morphine.
La méthadone est puissante mais en cas de gros soucis avec la morphine cela pourrait être un bon traitement de maintien.
A mon avis voir un médecin pour prendre en charge la douleur peut t'aider à mieux vivre ta dépendance à la morphine dans un premier temps.
@+


#12
pierre
Web-Administrateur
10 mars 2019 à  22:22
Hydra,

bien sur qu'il existe un système de soin des addictions au Quebec.

Pour avoir été à Montréal, j'en connais au moins deux :
Cactus, qui doit etre maintenant une salle de conso.

ET Methadame qui distribue de la métha.

Tu serais pas un peu français sur les bords à te plaindre tout le temps ! (-smile(lol)


c

Mister No a écrit

Bien entendu.

Je pense que dans ton cas il faut trouver une prise en charge de la douleur efficace sans te prendre la tête avec la morphine surtout si tu ne te mets pas en danger en terme de dosage ou de mélange avec d'autres médicaments.
Essaie de trouver une consultation cannabis qui peut être efficace à la fois pour les douleurs et t'aider à diminuer ton appétence pour la morphine.
La méthadone est puissante mais en cas de gros soucis avec la morphine cela pourrait être un bon traitement de maintien.
A mon avis voir un médecin pour prendre en charge la douleur peut t'aider à mieux vivre ta dépendance à la morphine dans un premier temps.
@+

merci de vos judicieux conseils je vais méditer la dessus
mais ça a du gros bon sens
Hyrda


pierre a écrit

Hydra,

bien sur qu'il existe un système de soin des addictions au Quebec.

Pour avoir été à Montréal, j'en connais au moins deux :
Cactus, qui doit etre maintenant une salle de conso.

ET Methadame qui distribue de la métha.

Tu serais pas un peu français sur les bords à te plaindre tout le temps ! (-smile(lol)

salut Pierre j'habite Québec et les 2 endroits que tu parles sont à Montréal mais c'est vraiment gentil de prendre le temps de me répondre  comme je disais à Monsieur No je vais penser à mon affaire car effectivement j'ai des douleurs mais j'aimerais bien faire un essai avec mon CDB voir comment je réagi
merci Hyrda


Désolé, je prends le sujet à l'envers.

Ils sont assez opposé au CBD pur ou presque (comme en France) et pensent qu'il faut souvent un minimum de THC pour etre efficace. A priori 50/50% est pas mal.

Je ne suis pas de cet avis, ou disons, je pense qu'il faut le nuancer même si en France, on ne trouve que des herbes sans THC ou juste des traces et aucune garantie sur la teneur en CBD et que c'est regrettable.
50/50 ça rassure le médecins car nous disposons d'études.
Mais il y a plein d'autres ratios à tester. 1/8, 1/2, 1/1 et même des ratios où le THC sera majoritaire.

Dans certaines pathologies, le CBD, sous forme de plante ou de teinture sans THC a pu montrer une efficacité dans des cas "d'école". Sans compter les résultats obtenus dans l'expérimentation animale avec du CBD pur, ou les résultats à venir sur des adultes et des ados dans la panoplie des ttt antipsychotiques.

Cette efficacité sera à mon avis dans le futur démontrée plus amplement par des études.

Et surtout, les cannabinoides pourront être utilisés sans THC pour traiter des affections moins lourdes, voire des petits bobo du quotidien.(après études confirmant la toxicité réduite)

On pourra à mon avis utiliser des extraits ou des plantes sans THC pour des plus petits bobos de la vie, sur des enfants et même des personnes âgées fragiles.

Il ne faut pas oublier que des résultats spectaculaires sont parfois observés avec une huile de CBD à 2% ou même du beurre de chanvre européen. (réductions de tumeurs primaire, inhibition de la naissance de métastases ou leur réduction, augmentation de l'efficacité des chimios ont été remarqué à partir de CBD sans THC ou juste des traces comme le cas de cancer du poumon en régression nette avec de l'huile CBD sans chimio ni radioT)

Pourquoi l'usage des cannabinoides en médecine se priverait de formulations qui ne font pas planer ou risquent d'entrainer trop de somnolence sur des sujets jeunes ou fragiles ?

Dans le cadre de la douleur, il faut souvent aussi du THC et en ce qui concerne l'éventuel ratio de CBD, c'est à déterminer après essais du patient et durant le suivi avec son prescripteur.
Mais à mon avis, des formulation light trouveront aussi leur place dans la pharmacopée, parfois en application directe sur la peau.

L'usage des cannabinoides en médecine ne sera plus seulement compassionnel au sens uniquement réservé à l'urgence des pathologies les plus lourdes. C'est ma vision du futur que j'espère proche.

Au pire, en cas de mauvaise manip de la personne qui souffre, pas d'OD comme avec du fentanyl, il faut attendre que les effets se dissipent avant de choisir un dose ou un concentré moins fort éventuellement.

Pour en revenir à Hyrda, un médecin te prescrirait en première intention un ratio THC/CBD DE 1/1 en te conseillant de diminuer ta morphine et en ajustant éventuellement les autres traitements du soir pour éviter que la synergie te casse les pattes arrière ou ne fasse apparaitre des nausées avec le même dosage de morphine qui sera légèrement boosté ou un peu plus en fonction des quantités de THC.

Reste à vérifier si l'herbe light du magasin va te soulager et dans quelle mesure.

Good afternoon ?

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS