Ca tient toujours !!!!

Catégorie : Carnet de bord
09 mars 2019 à  12:49

Ma nouvelle façon de faire, c'est fumer pendant les vacances, point barre.
Mon cerveau accepte bien cette nouvelle façon de faire.
J'ai même un paquet de 30g de tabac acheté en hollande le 18 février, j'en fume à l'apéro et c'est tout.
J'ai craqué sur du e-liquide très bon et très cher, ça m'aide car c'est meilleur que les clopes.
Et pour les bédos, j'achète un 10 euros en début de vacances, que je fume super vite.
Et c'est tout.
J'en reviens pas d'avoir réussi ....



Commentaires
#1
Drim
Psycho sénior
11 mars 2019 à  11:06
Hey linec, mince je pensais avoir répondu y'a quelques jours... Bref.
Ben déjà félicitations !

Et pour le e-liquide tu peux peut être regarder du côté du DIY (Do It Yourself) ça permet de se faire 1L de e-liquide pour 50-60€. En comparaison des 590€/L en boutique...


Félicitations line!


#3
Hilde
Adhérent PsychoACTIF
11 mars 2019 à  11:49

linec13 a écrit

J'en reviens pas d'avoir réussi ....

Je vais finir par me dire que c'est le climat du sud qui vous a réussi à psychodi et toi. wink
Félicitations!


Merci pour vos com, ça fait toujours du bien les encouragements.
Drim pour mon allday je suis déja en DIY, mais j'ai flashé sur un liquide " grand maître " de VDLV, impossible à reproduire, que je vapote comme un grand cru.
Toujours moins cher que la beu ^^

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS