Arrêter la MD...

Catégorie : Tranche de vie
12 mars 2019 à  04:15

#detox #MDMA #rehab
C'est, je crois, la drogue que j'ai le plus consommé à part l'alcool. Je lui dois pas mal d'instants de grâce. L'épiphanie de ma première rave en 95. Des soirées de fous furieux. Mon meilleur plan cul. De grosses barres de magie entre potes...Et aussi de sérieuses emmerdes, à commencer par une dépression carabinée, en 2006/2007, à la suite de laquelle j'ai cessé de consommer pendant plusieurs années...pour finalement succomber à nouveau à la tentation dans le sillage du gros revival techno des années 2010. En faisant un peu plus attention, en tâchant d'être d'avantage dans les clous du point de vue de la RdR...N'empêche...

Gros ras le bol des descentes hyper tape-cul qui s'éternisent jusqu'en milieu de semaine. Du temps de plus en plus long que ça prend pour complètement récupérer. Des soirées "super-intenses" dont on ne se rappelle à peu près rien le lendemain. De la fatigue permanente. Des trous de mémoire. De ma tronche de déterré le lundi. Des relations fake induites par le produit. De la facilité de ses effets qui confine rapidement à la superficialité...

Je ne suis pas spécialement branché bonnes résolutions, mais j'aimerais que 2019 soit pour moi l'année de l'adieu à la MD. Ça me paraît le bon moment, et j'en aurai aussi bien profité.

Je copine avec des psychédéliques et enthéogènes, qui voyagent plus loin et avec lesquels on ne peut pas se permettre de déconner comme je l'ai fait avec Molly. J'ai envie que ça soit enrichissant et pour ça j'ai besoin d'être bien dans mes godasses, et ce n'est plus du tout le cas quand je tape de la D. À mon avis il y aurait beaucoup à dire d'ailleurs sur le potentiel des psychés pour aider à maîtriser les mécanismes d'addiction...

Je ne crois pas à la prise une fois tous les 6 mois, ça ne marche pas pour moi, pas avec cette drogue là. Je me fais ces temps-ci une période détox radicale, aucun toxique, pas d'alcool, pas de drogues, je crois que je vais même arrêter le café. Au terme de cette période, je pense que je dirai définitivement adieu à la MD (la coke c'est déjà fait).

J'ai plus envie d'exploration que de récréation.



Commentaires
Hello,

Je comprends tout à fait cette relation à la MD. Une grande histoire d'amour si on peut dire ça comme ça. C'est un cercle infernal entre descente et remonté qui t'habite le cerveau.

Personnellement ça doit faire au moins 1 an que je ne tape plus, mais au dessus de ça c'est que j'en étais arrivé à un dégout de la md.
Lorsque j'ai retapé y'a 6 mois, je n'ai eu aucun effet, j'en avais même pas envie.

après ma longue et dure décente, et toutes les merdes que ça a causé dans ma vie, j'en voulais tellement à la md que j'en ai été dégouté.

C'était ma détox à moi haha, sinon le LDS m'a aussi énormement ouvert les yeux. Mais c'est vrai que pendant un moment j'ai tout arrété, meme l'alcool. Et j'en suis ressorti super apaisé, mais un vrai apaisement.
En tout cas, courage à toi ! J'ai du passé par de très sales instants de ma vie pour pouvoir arrêter mais ça en vallait le coup. La md fausse toutes les émotions je trouve et je détestais ça au final.

Sur cela, courage big_smile
Reputation de ce commentaire
 
Merci :) /Cub3000


#2
sud 2 france
problème traitement
13 mars 2019 à  16:17
Personnellement la MD est LA SEULE drogue qui ne m'a JAMAIS posé de problèmes...Car quand j'en prends je ne prends QUE de la MD, aucun mélange d'aucune sorte. 12h de sommeil après ma soirée et tout va bien. Mais je fais ça une fois par mois (enfin je mets 30 jours minimum entre chaque prise). Mais on est tous différents, physiologiquement, physiquement,psychiquement....
Reputation de ce commentaire
 
J'en suis ravi pour toi ;) /cub3000


#3
sud 2 france
problème traitement
13 mars 2019 à  18:13
Puis magnésium fruits secs vitamines après la teuf...


#4
Cub3000
Plantigrade psychonaute
13 mars 2019 à  23:33

sud 2 france a écrit

Puis magnésium fruits secs vitamines après la teuf...

Oui oui mais moi ce que je veux c'est arrêter la MD wink


#5
sud 2 france
problème traitement
14 mars 2019 à  07:47
oui pardon dsl

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS