road trip chez les indiens

Catégorie : Road trip
13 mars 2019 à  20:20

/forum/uploads/images/1552/indien.jpg
mon road trip chez les indiens
et oui au Québec  nous avons des Réserves Indiennes
je vous explique quel est mon rapport avec les indiens et bien
les indiens vendent des cigarettes ici on appelle ça des cigarettes à plumes
ce sont des cigarettes qui sont produite par eux donc beaucoup moins dispendieuse
je vous donne un exemple ici au Québec une cartouche se vends 75.00 dollars ce qui veut dire 49.53 euro
chez les indiens la cartouche se vends 22 canadiens ce qui veut dire 14.53 euro
donc une différence de 53.00 $ par cartouche donc 35.00 euro par cartouche
vous me demander si elle sont bonne à fumer je vous dirais que oui (ça fait drôle à dire qu’une cigarette est bonne )
le seul hick c’est que la réserve indienne qui vende des cigarettes à plumes est à 250 kilomètres
d’ici donc environs 500 kilomètres allez retour quand je vais chercher des cigarettes je pars
à 7 heures am 3 heures pour allez et 3 heures revenir retour à 14 heures je dois vous avouer que je suis assez fatiguée
lorsque j’arrive mais bon voici une cartouche de cigarettes à plumes ces se sont des imitations de Malboro tabac américain

/forum/uploads/images/1552/dsc00044.jpg  ensuite vous avez tabac régulier

/forum/uploads/images/1552/dsc00046.jpg

et pour terminer tabac léger/forum/uploads/images/1552/dsc00045.jpg

p.s de grâce ne pas m'écrire que la cigarette tue je le sais

Hyrda



Commentaires
Hey je voyage !
Je sais que les Micmach' ont réussi à obtenir le droit à l'autoproduction de cannabis. drogue-peace
Pareil, je clope aussi mais que des roulées depuis 20 ans et avant je fumais des usines.
Je ne fume pas quand je me lave ou quand je dors, je fais gaffe quoi.

https://www.musicme.com/Brigitte-Fontai … A726B.html


elle est bonne mais je te ferais remarquer que c»'est mon seul défaut
Hyrda


#3
Drim
Psycho sénior
14 mars 2019 à  10:52
Hey, merci de cet présentation c'est dépaysant :-).

T'as le droits a combien de cartouche par personne ?


Drim a écrit

Hey, merci de cet présentation c'est dépaysant :-).

T'as le droits a combien de cartouche par personne ?

salut Drim il n'y a aucune restriction concernant le nombre de cartouche que tu achète
Hyrda


#5
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
14 mars 2019 à  13:06
Je savais pas que les Indiens du Canada étaient dans la production de cigarette ! Mais après tout c'est vrai que le tabac est une plante sacrée dans un grand nombre de tribus indigènes. Elles sont fortes au goût ou elles sont plutôt douces ? :)

Et sinon vu que tu dois quand même faire une sacrée trotte pour y accéder, tu y gagnes vraiment en argent en comptant l'essence ? Ou tu t'y rends avec d'autres moyens de transports ? Ca m'intéresse !


CoachMigui a écrit

Je savais pas que les Indiens du Canada étaient dans la production de cigarette ! Mais après tout c'est vrai que le tabac est une plante sacrée dans un grand nombre de tribus indigènes. Elles sont fortes au goût ou elles sont plutôt douces ? :)

Et sinon vu que tu dois quand même faire une sacrée trotte pour y accéder, tu y gagnes vraiment en argent en comptant l'essence ? Ou tu t'y rends avec d'autres moyens de transports ? Ca m'intéresse !

salut j'y gagne si tu compte que chaque cartouche me coute je vous donne un exemple ici au Québec une cartouche se vends 75.00 dollars ce qui veut dire 49.53 euro
chez les indiens la cartouche se vends 22 canadiens ce qui veut dire 14.53 euro
donc une différence de 53.00 $ par cartouche donc 35.00 euro par cartouche
et pour l'essence c'est la même chose je fais le plein chez les indiens moins cher alors oui si tu fasi le compte j'y sauve beaucoup $$$$$$
Hyrda


Salut,

Nous avons aussi des "indiens".
Ils sont Basque (ventas)ou Corses (taxes moins élevées sur les clopes), ou occitans comme ceux d'Andorre (jack pot pour big tobacco).
Eux aussi ont obtenu des réductions de taxes car nous occupons leurs terres. drogue-peace
La cartouche de cigarettes usine de grandes marques internationales est même moins cher en Andorre que les cigarettes à Plume.
C'est le même jeu du chat et de la souris, les douaniers ou la police de l'air et des frontières guettent aux abords et parfois même dans la montagne.
Les briquets sont également offerts.
SInOn, j'ai la possibilité d'aller acheter mon kilo de tabac à rouler dans les pays les moins chers de la CEE, voire plus si je ne crains pas l'ouverture d'une enquête douanière qui vérifiera si je ne m'adonne pas à la contrebande.
Nous avons le droit de pécho 1 kg de tabac à rouler, quelques cartouches de clopes, des cigares et des cigarillos sans autre justificatif que la facture qui montre que l'on a réglé la TVA dans l'espace européen où existe parfois de sacrées disparités dans les salaires, cout de la vie et aussi le prix de clopes.

@+ et bon ptit déj !


nous chez nos indiens il faut payer en argent comptant ni vu ni connu
Hyrda
bonne nuit

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS