suite de mon road trip chez les indiens

Catégorie : Road trip
14 mars 2019 à  12:23

pour débuter la suite de mon road trip chez les indiens¸
je dois vous dire que c’est totalement illégal d’acheter des cigarettes à plumes
ils peuvent   saisir ta voiture et etc... mais ce ne sont pas les policiers de Kanawake
qui font du trouble /forum/uploads/images/1552/peacekeeperes.jpg c’est la police de la Surété du Québec /forum/uploads/images/1552/index2.jpg genre police des polices qui se tiennent à l’entrée et la sortie du spot /forum/uploads/images/1552/images1.jpg mais bon qui ne risque
rien n’a rien (c’est con je sais) voilà à qui ressemble une cabane à cigarettes /forum/uploads/images/1552/cabane-a-cigarettes.jpget l’intérieur d’une cabane/forum/uploads/images/1552/vendeur-de-cigarettes.jpg
et à chaque cartouche il te donne un briquet /forum/uploads/images/1552/dsc00047.jpg la cerise sur le gâteau la cartouche Lucky 777 et bien là roulement
de tambour dans la cartouche il y a un billet de Loto Québec genre  gratteux /forum/uploads/images/1552/dsc00048.jpg on sais que Loto Québec appartiens au gouvernement
du Québec  et aussi les indiens ne paye pas de taxe sur aucuns produits c’est une entente car ils étaient là bien avant nous
donc j’ai comme idée que le billet à 1 dollars il ne paye pas 1 dollars
a plus Hyrda



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS