info test d'urine

Catégorie : Opinion
16 mars 2019 à  11:45

bonjour à tous
j'ai une question lorsque tu passes un test d'urine et que tu as fumé du cannabis mais avec .008 de THC et 18 % de CBD le test sortent comment ? est ce que les test peuvent  différentier le taux de THC et CBD ?
merci
»Hyrda



Commentaires
Voir (centré sur le dépistage au travail mais est pertinent pour la conduite aussi)

https://www.zamnesia.fr/blog-le-cbd-peu … gues--n513

A ces doses de THC il n'y a en principe pas de probleme mais cela dépend de la quantité fumée. Si elle est importante il y a quand même un risque.

Amicalement


bonjour merci de votre réponse
environs 3 Inhalations
Hyrda


3 inhalations ça ne va pas chier loin ma chère cousine du Québec wink

Les test relèvent le thc.
(Certains de manière plus précise que d'autres.)

Donc vu les doses que tu exposes, et en gardant une marge de sécurité, en 24/48h tu peux être sur d'être hors de problème niveau contrôle.
(A la dose que tu donné et sans antécédents de consommation)


merci cousin
Hyrda


c'est juste que je voudrais appliquer sur un poste de brigadière et il sont vraiment sévère même si c'est légal
Hyrda


J'en profite pour vous posez une question, si un collègue c'est fais retirer son permis et doit faire son examen urinaire pour le récupérer peut t-il faire passer le test a quelqu'un d'autre et refiler l'urine du camarade non fumeur pour les analyse ?

Moi je pense 1000x ca marche mais lui il est en stress de fou il ma sortie comme quoi les test serai faussée car c'est pas sa génétique ou son adn fin il est partie dans une paranoia qui va un poil trop loin a mon gout si quelqu'un a une réponse que je puisse le rassurer smile!


#7
roya
Nouveau Psycho
26 mars 2019 à  23:01
Pour le cbd ca craint rien il me semble

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS