Bande déssiner porter sur la spiritualité.

Catégorie : Photos-Dessins
16 mars 2019 à  11:55

#Bouddha #Psychedelic #Spiritualitée #Trippy
Bonjour j'aimerais vous présenter un artiste que j'ai découvert il y a peut par l'intermédiaire d'insta, Cosmogenese un(e) talentueu(se) dessinateur qui arriver a tirée des profondeurs du psychique et des histoires psychédéliques des faits plus que terrifiant des vécus de badtrip enivrant écrit et décrit a travers des thèmes et dessins qui rendent cela innocent et très spirituelle une petite photo pour représenter son univers !

Si vous avez d'autre BD dans l'univers psychoactif et spirituelle a me conseiller je suis tout ouïe smile!!

HumanCosmogenese

Reputation de ce commentaire
 
C'est magique /PsychéLycia
 
Merci pour cette superbe découverte GinGon



Commentaires
#1
Cub3000
Plantigrade psychonaute
16 mars 2019 à  12:15
Va jeter un coup d'oeil à mon blog, j'ai posté un truc qui devrait te plaire récemment wink


Anonyme813 a écrit

Va jeter un coup d'oeil à mon blog, j'ai posté un truc qui devrait te plaire récemment

Infiniment merci Cub, j ai vu ton post y a quelques jours, et j ai commandé direct la bd de Jesse Jakob. Recu hier, C est une merveille de poésie. You rock man punk1 punk1

Ocram

Reputation de ce commentaire
 
Ho cool, content que ça t'ait plu / Cub3000


Cub3000 a écrit

Va jeter un coup d'oeil à mon blog, j'ai posté un truc qui devrait te plaire récemment wink

J'ai jeter un oeil, toomuch colors for me ! La c'est extreme ont se croirais dans un vortex a chaque page, enfin due moins j'estime le psychédélique pas forcément a des images surcolorer et sursaturer mais a une analogie avec la psyché humaine autant au plan spirituelle émotif que vibratoire, mais oui ca représente bien les petits atomes dans notre corps qui s'agiterai dans ce grand tout ! chouette découverte


#4
Cub3000
Plantigrade psychonaute
17 mars 2019 à  15:33

Maska a écrit

Cub3000 a écrit

Va jeter un coup d'oeil à mon blog, j'ai posté un truc qui devrait te plaire récemment wink

J'ai jeter un oeil, toomuch colors for me ! La c'est extreme ont se croirais dans un vortex a chaque page, enfin due moins j'estime le psychédélique pas forcément a des images surcolorer et sursaturer mais a une analogie avec la psyché humaine autant au plan spirituelle émotif que vibratoire, mais oui ca représente bien les petits atomes dans notre corps qui s'agiterai dans ce grand tout ! chouette découverte

En fait dans la BD dont j'ai parlé les passages hyper colorés avec des délires géométriques genre mandalas et autres visuels psychés correspondent aux moments où les personnages pénètrent dans la dimension parallèle où la conscience est modifiée. C'est alterné avec des pages en noir et blanc très minimalistes et sobres, et le contraste fonctionne très bien, franchement en lisant la BD intégralement et en ne s'arrêtant pas à l'aspect un peu "too much" des planches psychédéliques, je trouve que c'est un des meilleurs bouquins que je connaisse sur le sujet, BD ou autre.


mais c'est génial !!!!!!


Cub3000 a écrit

Maska a écrit


J'ai jeter un oeil, toomuch colors for me ! La c'est extreme ont se croirais dans un vortex a chaque page, enfin due moins j'estime le psychédélique pas forcément a des images surcolorer et sursaturer mais a une analogie avec la psyché humaine autant au plan spirituelle émotif que vibratoire, mais oui ca représente bien les petits atomes dans notre corps qui s'agiterai dans ce grand tout ! chouette découverte

En fait dans la BD dont j'ai parlé les passages hyper colorés avec des délires géométriques genre mandalas et autres visuels psychés correspondent aux moments où les personnages pénètrent dans la dimension parallèle où la conscience est modifiée. C'est alterné avec des pages en noir et blanc très minimalistes et sobres, et le contraste fonctionne très bien, franchement en lisant la BD intégralement et en ne s'arrêtant pas à l'aspect un peu "too much" des planches psychédéliques, je trouve que c'est un des meilleurs bouquins que je connaisse sur le sujet, BD ou autre.

Dans ce cas la c'est hyper intéressant je vais essayer de me la procurer a la bibliothèque de ma ville voir sinon je vais la commander smile!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS