La drogue ou une manière d'accélérer sa connaissance

Catégorie : Opinion
20 mars 2019 à  01:13

Salut à tous je pense que vous me connaissez je suis NMDA je parle souvent sur psychoactif mon vrai nom c'est Kais je suis d'origine marocaine et j'ai 19 ans cela fait environs 8 mois que je suis inscrit et que je partage dès info avec vous et que vous m'en apporté j'aime vraiment ce site il et une mine d'or d'informations en tout genre sur les drogue et les gens ici sont simpas je pense avoir trouvé ma place parmi vous j'ai donc décidé en ouvrant mon premier blog de vous parlé un peux de moi et de ma vision des chose pour qu'on échange sur notre manière de voir la drogue et à quoi elle nous sert personnellement alors tout d'abord je tient à dire que je suis un expérimentateur dans l'ame j'ai testé plus de 40 substance psychoactive j'aime tellement découvrir de nouvelles sensation en apprendre plus à chaque fois sur le fonctionnement de mon cerveau de notre monde de l'univers pour moi la drogue si elle et bien utilisé peux permettre à l'humain de faire dès chose dont il n'aurait même pas imaginé la forme je pense que les drogue surtout les hallucinogènes peuvent le temps d'un trip faire un travail psychologique sur quelqu'un qui aurait pris des années sans substances le premier hallucinogènes que j'ai testé c'est le dxm c'est lui qui m'a ouvert les porte de la conscience c'est lui qui m'a donné cette âme d'expérimentateur j'avais 14 ou 15 ans je sais plus à 14 ans j'étais encore très immature et un jour arriva ou je décide de taper une grosse perche au dxm parceque j'avais essayé à petit et moyen dosage et j'avais apprécié ducoup j'ai décidé un soir de boire du pamplemousse blanc en plus de 25 cachet de tussidane ce qui fesait 14mg/kg et bien comment dire.. ce fut tellement fort que ça boulversé ma vision du monde j'ai pris un gain de maturité incroyable grâce au dxm hjd je peux cerné les vice caché de toute chose je suis capable d'analyser le comportement d'une personne et ça manière de pensée et d'anticiper c'est action de connaître c'est réaction quasi par cœur le dxm m'a ouvert une porte dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence grâce au dxm et au cannabis j'ai appris une quantité très importante de donné scientifique physique et chimique et je me suis passionné pour la science je suis capable de m'adapter à tout type de personnalité et à me faire passé pour n'importe qui je sais que ça a l'air égocentrique ce que je raconte mes c'est pas du tout le but je veux juste vous faire comprendre à quelle point sa ma changer et à quelle point sa a été bénéfique pour moi quand une drogue et bien utilisé elle peut être très bénéfique pour sont utilisateur j'en suis persuadé jusqu'à haujourdui je n'est développer aucune dépendance sauf au joint et encore c'est périodique franchement l'humanité aurais tellement a gagné en cassant les préjugés sur les drogue pour une meilleur compréhension de celle ci sa permettraient d'ouvrir les esprit les plus conservateur et le travail d'une vie pourrais ce faire en quelques trip tout le monde aurais la capacité de développer sa conscience sa serait juste fou je rêve d'un monde ou l'intelligence la paix et la connaissance sont les piliers de notre peuple et vous quand pensé vous ? Vaincu ou convaincu drogue-peace



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS