Set and Sitting

Catégorie : Trip Report
20 mars 2019 à  17:15

#bain #joint #LSD #set and sitting
Je prend un carton de L, et le temps de la montée je prépare mon set and sitting.

Je commence par faire couler un bain, j’y ajoute quelques sels ramenés d’un voyage en Roumanie, qui vient de la mine de sel de Turda. Un endroit extraordinaire à plus de 1km de profondeur sous terre dans une mine . Le sel en question a des vertus sur les capacités respiratoires.
Je fais bruler de l’encens, un autre souvenir de voyage de l’île Maurice. Je ne pourrai décrire son odeur que par les sentiments qu’ils véhiculent : spiritualité, douceur, méditation, connexion … C’est l’encens qu’on retrouve dans les temples. Je rentre déjà dans un mood très détendu, pleins de bonnes ondes et de bonnes pensées. Un bon trip assuré.
Pour l’hydratation, je prépare un thé noir. J’applique un masque super léger à l’aloe vera sur le visage. Je suis déjà dans les vapes. L’eau brulante du bain crée de la buée dans toute la pièce.
Je me glisse dans le bain, un joint roulé sur le rebord de la baignoire m’y attend.
Je ferme les yeux 10 minutes.
La musique se lance et tourne en boucle 5 fois :

One pill makes you larger
And one pill makes you small
And the ones that mother gives you
Don't do anything at all
Go ask Alice
When she's ten feet tall
 
Go ask Alice
I think she'll know
 
Remember what the dormouse said
Feed your head
 
Feed your head
 
And if you go chasing rabbits
And you know you're going to fall
Tell 'em a hookah-smoking caterpillar
Has given you the call
Call Alice
When she was just small
 
Go ask Alice
I think she'll know
 
Remember what the dormouse said
Feed your head
 
Feed your head


Une fois la boucle finie, j’éteins la musique. Tout vibre autour de moi. Je me sens à la fois légère et lourde. Mon corps flotte dans l’eau mais je ressens le poids de mon corps qui me tire vers le fond de la baignoire. J’allume le joint.
Je me concentre sur ma respiration, je tire, je retiens mon souffle, j’expire. Lorsque je retiens mon souffle, lors de ses quelques secondes, j’écoute tout. J’entend en boucle le bruit de la goute d’eau qui tombe régulièrement dans le bain, c’est agréable. J’ai l’impression qu’il compte le temps.
Puis le bruit devient envahissant et agaçant.
Je plonge la tête sous l’eau. J’ai l’impression d’être dans l’océan. La peur s’en va.

Je commence a voir des points bleus partout. Je me sens apaisée.
Je brosse mes cheveux et j’ai l’impression de ressentir le moindre cheveu sur mon crâne. Imaginez un nombre aussi immense, me donne mal à la tête.

Je sors du bain. J’ai faim.

Je décide de sortir. Il fait nuit. J’adore me balader la nuit. C’est si calme. Je n’ai pas froid, plus faim.  Je regarde les lampadaires, ça doit faire 1h que je marche, j’ai fait à peine 100 mètres.
Je me sens devenir lourde, lourde de fatigue. Je rentre m’installer sur mon canapé. Je dessine tout ce qui me passe par la tête, des yeux, des flammes, des montagnes …

Le trip diminuent. J’ai envie de dormir. Je commence à avoir froid et faim.
J’installe mon pyjama sur le chauffage. Je prépare des tartines de beurre, chips, et patates de la veille. Je roule un dernier joint.
Je me mets au lit dans mon pyjama chaud, je fume et je rejoins Alice aux pays des merveilles.

Reputation de ce commentaire
 
Super TR merci ! /coach
 
ça c'est du TR ;) / Cub3000



Commentaires
Hello,

Cette préparation minutieuse me fait sourire, je n'imaginais pas possible de se construire des trips cocooning !

Pq fumer des joints et pas des clopes ? Ca n’alterne pas de façon imprévu le trip? Froid, faim etc

Ouai j’ai toujours été fan des marches nocturnes, toutes ces lumières jaunes et la ville c’est beau.


Quelle sensualité...


AJasAndAHalf a écrit

Hello,

Cette préparation minutieuse me fait sourire, je n'imaginais pas possible de se construire des trips cocooning !

Pq fumer des joints et pas des clopes ? Ca n’alterne pas de façon imprévu le trip? Froid, faim etc

Ouai j’ai toujours été fan des marches nocturnes, toutes ces lumières jaunes et la ville c’est beau.

Haha, j'adore faire ça. Je trouve toujours des déters de ouf pour mes sets quand je suis foncedée. Et j'en ai un souvenir de fou, pcq j'y ai mis mon coeur haha

Les joints c'est une habitude. J'avais fait exprès de faire un micro dosage pour être vraiment bien, et les joints permettaient de faire durer le trip.
Pour la faim c'est surement lié. Pour le froid, j'ai toujours froid et encore plus sous n'importe quelles drogues; ça doit être la différence entre la température de mon corps vs la température dehors.

Et oui les marches nocturnes j'adore, depuis que je suis petite. Surtout dans les pays étrangers, se balader dans les rues de Palerme la nuit c'est si relaxant.


#4
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
21 mars 2019 à  11:44
Super setting en tout cas ! Ca donne envie de faire pareil, dommage j'ai pas de baignoire ! tongue


Palerme et ses marchands ambulants. Marcher parmi les marchands la nuit des palais baroques à moitié démolis depuis 1943...
L'ivresse de la vie que nous revèlent les nuits. La sensualité du plaisir à juste respirer et sentir ton coeur battre, régulier.
Reputation de ce commentaire
 
hell yeah !


#6
Cub3000
Plantigrade psychonaute
21 mars 2019 à  22:49
He will bring happiness in a pipe,
He'll ride away on his silver bike
And apart from that he'll be so kind
In consenting to blow your mind.
Fly Translove Airways, get you there on time.
Fly Translove Airways, get you there on time.
He will bring orchids for my lady,
The perfume will be of an excellent style
And apart from that he'll be so kind
In consenting to blow your mind.
Fly Translove Airways, get you there on time.
Fly Translove Airways, get you there on time.
He will bring happiness in a pipe,
He'll-a ride away on his silver bike
And apart from that he'll be so kind
In consenting to blow your mind.
Fly Jefferson Airplane, get you there on time.
Fly Jefferson Airplane, get you there on time.
He will bring happiness in a pipe,
He'll ride away on his silver bike
And apart from that he'll be so kind
In consenting to blow your mind.
Fly Translove Airways, get you there on time.
Fly Translove Airways, get you there on time.
We'll be flying at an altitude of thirty-nine thousand feet
Captain High at your service.


wink Peace
Reputation de ce commentaire
 
Love it -Lycia


#7
roya
Nouveau Psycho
26 mars 2019 à  00:01
Tres beau texte super

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS