Première approche de la drogue dans ma vie

Catégorie : Tranche de vie
10 avril 2019 à  14:13

#marijuana-première fois
Septembre 2016

je viens rentrer au lycée c'est alors le début d'une nouvelle vie pour moi je change totalement de paysage j'habitais dans un petit village loin de tout et désormais je me retrouvais face a une vrai ville ça ne me déplaisait pas c'est ce que je recherchais.

le contexte est posé je peux maintenant vous parler de ma première fois avec
" la marijuana  "
Je n'y avais jamais touché et je n'avais appris l'existence de cette drogue que depuis très peu de temps et oui dans les petits village de campagne on avait pas ça.
Je m’étais fait des amis dans mon nouvel établissement 2 d'entres eux fumaient et nous étions a peu près 15 dans ce cercle d'ami.
Les premières fois ou nous allions fumer après les cours je n’étais pas prêt a essayer mais quelques semaines plus tard je me suis lancé.
Mes souvenirs sont assez vagues vu qu'il sont vieux pour moi mais je me souviens avoir eu des nausées et des pertes de tensions assez intenses mais après des effets assez euphoriques que je ne ressens malheureusement plus aujourd'hui.
Malgré ça je continue de fumer depuis je m'y suis habitué et l'effet me pose et me calme contrairement a mes débuts drogue-peace.
Voila ce sera tout pour ma première expérience avec le milieu de la drogue c’était assez light mais suffisant.



Commentaires

Dilfero a écrit

pour ma première expérience avec le milieu de la drogue ...
Description du blog :Bonjour j'ai décide de créer ce blog aujourd'hui afin de partager mes expériences dans le milieu des drogues et du chemsex.

On attend la suite promise!
Le début est très engageant!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS