quand votre dealer se met dans la tête qu'il pense être votre addicto!

Catégorie : Expérimental
15 avril 2019 à  09:10

comme je l'expliquais dans un autre billet j'ai tenter la cohabitation avec le mec qui me sert à domicile, il avait besoin d'un toi et moi de produit le deal semblait marcher plus où moins, à part quand je désirais un caillou de plus ou quand il m'a proposer des rapports sexuels en echange de plus de came, heureusement le sexe c'est pas mon truc et je ne pense pas l'expliquer ici et maintenant. Bref ce qu'il était prévu qu'il me donne il a commencer à vouloir le gérer, " c'est pour toi tu prends une maintenant et je te donne le reste ce soir" et autres propositions et discussions sur ma consommation si je voulais acheter un truc en plus de notre arrangement il me faisait tout un serment avant de enfin prendre son fric et me donner la came, je lui est demandé quand même pourquoi il réagissait de la sorte puisque c'est tout bénèf' pour lui...



Commentaires
#1
janis
Adhérent PsychoACTIF
15 avril 2019 à  09:13
Coucou Asrid,

Il s'inquiète peut être tout simplement pour toi?


Salut asrid.
C est peut être aussi sa manière (futile violente inefficace) de faire quelque chose avec son sentiment de culpabilité. En tout cas ça doit être bien lourd pour toi... Je crois que c est pas a ça que tu t attendais...


Salut!

tu en parles à l'imparfait,il est partis?


c'est plutôt la situation qui est imparfaite , pour l'instant il est encore là mais c'est plutôt fluctuant vue l'échange qui peut-être difficile à tenir surtout au niveau de la participation en came qui me chatouille et qui est difficile de ne pas chercher à demander plus...


#5
pierre
Web-Administrateur
15 avril 2019 à  18:50
Il est dans une relation de pouvoir... ca risque de devenir compliqué !
Ton delaer ne peut pas etre ton addito, car ils n'ont pas les memes buts !
Reputation de ce commentaire
 
"pouvoir" et deal, trés juste. un jour, je developperai...Mas
 
Remarque justifiée


#6
OrgaWZ
hédoniste extrémiste
15 avril 2019 à  23:13
T'es dans une situation à haut risque, fais gaffe à toi quand même... Le jour où il se fait péter, tu prendras aussi vu que le prod' était chez toi, d'une. De deux, tu sais pas comment il mène son biz, si il doit des thunes à des gens peu fréquentables, c'est chez toi qu'on va venir.
De trois... Creuse un peu quand même, savoir s'il est réellement en galère ou si il est en cavale et essaie de se planquer chez toi !
Reputation de ce commentaire
 
Là aussi, bien vu! J'en ai vu des histoires similaires finirent salement .Mas
 
Oui


OrgaWZ a écrit

T'es dans une situation à haut risque, fais gaffe à toi quand même... Le jour où il se fait péter, tu prendras aussi vu que le prod' était chez toi, d'une. De deux, tu sais pas comment il mène son biz, si il doit des thunes à des gens peu fréquentables, c'est chez toi qu'on va venir.
De trois... Creuse un peu quand même, savoir s'il est réellement en galère ou si il est en cavale et essaie de se planquer chez toi !

plus-un plus-un plus-un


Euhhh, jvais ptet passer pour une prude, mais...

WTF!!! Essaie de te sortir de cette situation au plus vite.

Déjà, virer «gentiment» qqun qui s'est installé chez toi, c galère.
Mais là ton deal que tu loges, qui en contrepartie te donne... qd il decide que c'est le moment. (Relation bancale, il prend le pouvoir)
Mais pire : le mec se permet de te proposer de te prostituer (c le mot, dezo pas dezo...) contre un peu plus de prod... surpris mur on sent bien l'ami qui se préoccupe de ton bien etre... quel foutage de gueule

Bon il a accepté le refus sans trop de problème visiblement, mais paye ton malaise de cohabiter après ça...
Il profite clairement de tes besoins pour obtenir un toit, du sexe...

Et surtt il y a le risque si il se fait arreter, voir si il est recherché (genre non respect de sa conditionnelle, non presentation au juge...) tu vas prendre... le produit est stocké chez toi. Tu le loges donc tu sais ( = risque d'inculpation comme complice). Et si il a pas de face, il peut mm dire que le prod est a toi...

Je ne juge pas hein, mais pour etre sortie avec un mec qui brassait (bcp trop), avoir tapé une perquiz + GAV qd il est tombé, j'ai une idée sur la question.
Meme en etant en couple, c'est pas hyper sain comme rapports un dealeur et un consommateur.
Tu es pas sur une échelle d'egalité. Ce qui est soit disant «offert de bon coeur» fini souvent par t'etre repproché... Bref, c assez delicat comme relation et c'est souvent compliqué voir pas cool du tt au final.


J'avais tjrs fuit les mecs qui vendaient niveau couple (et je faisais bien avc le recul... lol ). Et mm en mettant les choses au point dès le depart, en payant ma conso (a prix coutant, mais je ne voulais pas qu'il m.offre ma conso quotidienne) et en remettant souvent le sujet sur le tapis, ca peut merder.
Tant que tt va bien c cool, mais si son Altesse le Dealeur est mal luné il aura mille pretextes pour faire des reproches.
Le pire c les mecs qui vivent de ça depuis des années, sont habitués à avoir leur petite cour de gratteurs prets a toutes les faveurs (par contre apres la perquiz ces chers amis ne donnent plus de nouvelles... quelle surprise! ).
Ils ont pris l'habitude qu'on leur leche le c#l, qu'on ne les contrarie jamais,... Ca fausse les rapports humains, et ca pousse a s'habituer a ce fonctionnement. Ils goûtent a une forme de «pouvoir» qui influence leur comportement et leurs attentes.
Du coup une relation normale, où tu vas pas te comporter en groupie et etre franche sans prendre en compte son «statut superieur», c'est limite du manque respect... tellement ils ont plus l'habitude.

Bon je veux pas généraliser, mais on a tous connus des dealers a qui ca monte a la tete.
Donc je pense pas etre un cas isolé non plus...
Voila, dezo pr le racontage de life, mais ct pour «expliquer» pquoi je le sens mal ce truc de cohabitation dans lequel tu t.es embarquée.


Bref, je te souhaite de trouver une solution et de reussir a le faire partir si tu veux.

Mm avec de simples potes, qd tu loges pkusieurs mois qqun, c'est compliqué de mettre fin au truc.
Petit a petit de mauvaises habitudes s'installent, on laisse passer, et un jour on se reveille en realisant que ça prend pas du tout la bonne direction, voir qu'on se fout de ta gueule.

Au pire demande a un pote de jouer le petit copain, ou ta soeur... bref... que tu dois l'heberger donc que ce serait pas mal si il laissait sa place.
C une idée parmis d'autre, mais tu es dans une situation pkus que glissante, donc penses a toi.

La drogue ne justifie pas tant de sacrifices, de mon point de vue.
Bises bon courage.
Tiens nous au courant si tu peux.
Reputation de ce commentaire
 
analyse très pertinente /coach
 
C'est juste, bien dit.


#9
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
16 avril 2019 à  09:59
Salut ! :)

Ca me semble effectivement puer comme histoire, que le mec s'en rende compte ou pas. Tu risques gros en effet, et si dans l'histoire tu gagnes juste le droit qu'il contrôle ta conso je pense que tu es sacrément perdante !

Je pense que le conseil de Marla est pertinent: Dis lui que qqn de plus proche de toi que de lui a besoin que tu l'héberges et qu'il libère la place et regarde déjà comment il réagit. Si il réagit mal, à mon avis il faut penser à être sèche et le foutre à la porte... Ca sera triste pour lui mais imagine que tu finisses par faire de la prison à cause d'un mec que tu sentais que ça puait ?

Si il le prend bien, il part et tu gardes ton dealer qui redevient ça.

Avoir une relation avec son dealer (quelle qu'elle soit), c'est en effet assez dur. C'est comme travailler pour son mari ou sa mère par exemple... Il faut savoir porter plusieurs masques, et ça en général on sait le faire mais avec la même personne ça fait souvent perdre en qualité de la relation "hors professionnelle". Maintenant je vais pas faire de généralité, des cas inverses j'en ai beaucoup (dealer vraiment sympas, père de famille qui est un patron honnête avec ses enfants qui travaillent dans l'entreprise, etc.)


#10
Asrid
Nouveau membre
16 avril 2019 à  10:23
pour rassurer les personnes qui me mette en garde avec pertinence le prote n'est pas chez moi il va le chercher dans un en endroit que je ne connaît pas, pour ce qui est de ce qui est la prostitution , appelons un chat un chat, je le connait depuis plus de trois ans et malgré sa tentative je ne pense pas être en danger mis à part si je craque mais j'ai tenue huit ans sans jamais me vendre on va croiser les doigts pour que je ne franchisse la limite.... merci à tous...


Salut,

Je trouve les réponses très pertinentes et ne rajouterai rien à ce sujet.
Mais on peut aussi se demander combien de temps cette situation (bancale) va durer, avec quelles implications pour le futur, et surtout comment elle va finir.

Bien cordialement,
B.


Salut

Déjà j’ai envie de te dire que plus tu attends plus la situation va devenir délicate ..

J’ai deux exemples, le premier ou à une époque j’hebergais un pote, non dealers mais comment dire plutôt hors des clou socialement.. alors lorsqu’il était foncdé il était pleine de bonne volonté mais cette dernière était reléguée rapidement au réveil en décente..

6 mois plus tard ne voyant rien évoluer et devant bouger de mon propre appart qd je souhaitais faire une soirée avec une meuf en tête à tête j’ai pete un câble et je lui ai dit garçon je te laisse 1 mois pour trouver une solution !!

Il n’a pas pris le truc au sérieux et 1 mois plus tard il n’avait fait aucune démarche.

Je rentre le soir, ahhhh oui du coup je dormais chez ma copine du moment, et je rentre il n’avait rien fait, je rassemble ses affaires et j’attends qu’il rentre et là c’est chaud mais il comprend et passes dés coup de tél puis bouge sans trop de galère mais en crachant sur moi bien longtemps après cette histoire (style 1 an après j’en entendais encore parler)

Une autre fois j’heberge un pote qui sort de zonz et rapidement je sens le truc repartir dans le délire du premier gars, je mets de suite un stop après 15 jrs et là le type pete un câble balance son tél et fait un trou ds mon mur PUTAIN garçon t’es allé trop loin .. on se fou sur la gueule je le masacre avec une parti de mon salon également et dehors .. de ce jour la j’ai plus jamais hébergé personne hors vacances de potes hors région ...

Tout ça pour te dire que tu es chez toi, tu risques beaucoup avec cette situation mais le pb est si un jour t’en a marres, tu risques d’avoir beaucoup de mal à le sortir car lui va pas partir comme ça s’il n’a aucun projet, aucune vue sur l’avenir sauf vendre de la came comment veux tu qu’il s’emencipe ?? C’est pas un gage de sécurité pour une agence même s’il brasse 1kg / mois ..

Fait attention à toi et prend les décisions qui s’incombent rapidement, et surtout fait gaffe qu’il te fasse pas de chantage style pas de sex pas de came ..

Amicalement


Salut


Je dirais que je vais me remettre avec mon ex,qu'il arrive le 21.
Tu risque gros avec les flics si ils viennent le péter chez toi.
Peut être planque t'il sa came chez toi,et te dit quelle est ailleurs...
De plus il peut être suivi par des clients mécontents,ou juste des balances pros qui vivent
en balançant tous ce qu'il peuvent en échange d'un pourcentage ect ect...
Tu t'est refusé à lui ok. J'espère qu'il ne t'en tient pas rigueur...
Tu connais de lui ce qu'il à bien voulu te dire,il peut faire ce qu'il veut et disparaitre
ni vu ni connu...
C'est pas chaud c'est bouillant .
Mieux vaut prévenir que guérir....
Bonne journée à toi


Il arrive de développer une dualité, on reste des humains avec des affinités, de la bienveillance, surtout si t'as déjà accroché a une substance, tu vois parfaitement ce qui se passe chez autrui, ses schémas addictif te rappel les tiens, la souffrance que tu as pu vivre en général comme tu la connais t'as pas envie de l'infliger à autrui, et voir quelqu'un en train de se noyer c'est pas plaisant, et de l'autre coté ça entre en conflit avec la nécessitée de ton taff, dont la finalité est de faire de la maille, si il était correct il pourrait te faire le prod au tarot touchant, il perdrait rien et aurait un toit..

Les gens qui te parlent de prison parce que tu vis avec un dealer tant que ne participes pas à l'entreprise, tu ne seras pas inquiété, tu dis j'héberge un pote et il m'est arrivé de prendre une trace en soirée (seulement si ta conso est révélé par test, flag ou conversations), sinon le seul truc à dire c'est je ne suis pas au courant de ces activités..

Mais dans le cas que tu décris, cette situation t'es pénible, tu ne prendrais pas le temps de l'écrire autrement, si ça te plait pas, sort le de chez toi, je sais pas ce que tu tapes (keukra?) mais je me prendrais pas la tête avec ce genre de plan..
Reputation de ce commentaire
 
"On m'a demandé de rendre service, j'ai rendu service, Monsieur" (Jawad) /Hilde


dealer = menteur : arnaqueur . globalement

un seul but : controler comment la tune entre . ce qu'il a à gagné.

Je suis triste et c'est pas un jugement pour toi d'avoir accepter : que ton dealer rentre dans ta sphère privée .

sans eux pas de drogue mais là ça dérape s'il se la joue addicto mais te fournis le venin il se le joue " mode god " ( si tu me comprends )

tiens prends ton demi g , tu fais ta journée avec mais l'autre tu l'auras fin de journée .

franchement juste là c'est un conseil :si ça te conviens cette relation continue mais reflechis bien car c'est dangereux je n'aimerai pas être à ta place .

puisse tu le déloger et trouver un plan autre part . car lui je crois pas qu'il va partir sans t'embêter . ( c'est que mon avis j'espère me tromper ) courage


Reputation de ce commentaire
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky)


Les gens qui te parlent de prison parce que tu vis avec un dealer tant que ne participes pas à l'entreprise, tu ne seras pas inquiété

Prison sans doute pas,encore que...

Quoi qu'il en soit se faire arrêter, menotter, embarquer,garder à vue pour stup ,coupable ou non.

C'est une garde à vue de 4 jours maximum. Pour certaines infractions, la garde à vue peut être prolongée

pour une nouvelle durée de 24h (72h au total), puis d'une nouvelle période de 24h (96h au total).

Ce sera le cas, si vous êtes soupçonné de trafic de stupéfiants.

La bas le mec peut très bien tout lui mettre sur le dos , et si elle à un sursit pour conso elle est mal

barré.

Bien sur cela peut être tout autres,ils se marièrent et ures  beaucoup d'enfants... Je déconne...

Une véritable histoire d'amitié peut naitre entre ces deux la,et ils s'aides se à sortir de la...

Mais vu les infos en ma possession j'ai des doutes...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS