contrôler et non être dirigé par le produit ( 1)

Catégorie : Opinion
25 avril 2019 à  12:50

« comment ai-je pu fumer pendant huit ans sans avoir de problèmes de santé ? »

déjà ai-je dit que que je n'avais pas eu de problèmes de santé...

et bien voilà une perche bien tendue pour faire une sorte de transition, car j’avais dans l’idée d’écrire sur les choses que l’on peut faire pour réduire les risques liés au fait de fumer du crack, ou de la coco en free base. Merci donc pour me lancer dans les choses à faire et à ne pas faire lorsque l’on fume, que l’on aime ça et qu’on a pas , du moins pour le moment l’envie d’arrêter.

Déjà la base pour les grosses vilaines maladies les plus courantes, (vih, hépatite C) se procurer le matériel conçu pour cela, c’est gratuit, inutile de les acheter aux dealer qui vident les distributeurs pour les revendre min 5 euros alors que pour le côté économiques ils reviennent à 3 euros le kit au asso’ qui en délivre ( je sais que quand on a ses tunes pour pouvoir acheter son cailloux l’envie est tellement pressante que l’on a pas le réflexe de se procurer le matériel de réduction des risques et que l’on ne pense pas à appeler drogue info service pour demander où vous pouvez trouver une asso’ pas trop loin, pourtant ils vous répondront avec bienveillance.) bon encore si vous acheter votre doseur dehors et qu’il est propre après tout c’est pas mon argent que vous dépensez et on ne peut pas tout gérer en une seule fois, mais LA grosse erreur à ne surtout pas commettre est de fumer derrière quelqu’un que vous ne connaissez pas même s’il se trouve qu’il sera votre meilleur ami tant qu’il y aura de la galette….
lorsque l’on commence à fumer on se fiche pas mal de tout cela car on se contrôle encore à peu près ,mais avant la phase où l’on se rend compte que l’on doit reprendre le pouvoir sur le produit on en passe tous par la phase où c’est le produit qui nous contrôle, ça c’est la phase pas jolie-jolie.
une petite pub en passant pour se qui est du matériel pour réduire les risques une association existe pour vous faire envoyer ce dont vous avez besoin  chez vous « safe » c’est eux qui m’ont fait connaitre ce site psychoactif.
je crois que je vais m’arrêter là pour ce qui est de la base si l’on veut se protéger au minimum, mais je reviendrai pour développer le sujet sur comment j’ai evite beaucoup de problème lié particulièrement au crack., car c’est elle produit que j’aime et consomme sans aucune fierté. Merci à bientôt

Reputation de ce commentaire
 
Cool de penser au autres ....



Commentaires
merci ça m'a aussi jouer des tours si j'en profitais pour m'oublier... wink

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS