Mardi

Catégorie : No comment
30 avril 2019 à  07:03

Ce matin j'ai encore pris 10 ans..Crise d'eternuement et mal de bide, min corps ne me.porte plus..
Quand mon traitement quotidien sera monté ,ça ira mieux. Mais ça devient compliqué de continuer a travailler.Chaque matin j'ai envie de tout envoyer balader ,je suis trop fatiguée...

Mais j'ai besoin d'argent, et besoin de taffer..Alors je prend sur moi et je me dis que ça va aller.

C'est une nouvelle partie d'échec qui commence. Je ne pensais en être pas en être revenue là, encore une fois..
Mais pion par pion ,je vais.l'avoir et sinon , je me mettrai échec et mat. Comme ça ,j'aurais plus le choix..



Commentaires
Salut,

Je pense qu'il ne faut pas comparer la vie à une partie d'échec, car elle n'est pas carré!
La société essaye de mettre les gens dans un moule carré!
Mais pour moi l'être humain est plutôt rond, voir sans forme!
Sans angle!
Il ne faut pas enfermer son esprit dans un carré, l'esprit et la pensé sont libre, ne sont pas des pions!
Perso j'ai envoyé tout balader!
Mon taf, à 25ans , donc plus d'appart et de job!
J'ai pensé qu'il fallait régler mon "problème " d'héro puis retourner bosser!
Hélas ca ma pris 25 ans!
Aujourd'hui que la caravane est passé sans moi, je suis au bord du chemin, à mendier à la vie les reste que l'on daigne bien me laisser!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS