Responsabilité et alcool

Catégorie : Tranche de vie
13 mai 2019 à  16:05

Je vais éviter de donner trop de détails mais je viens de recevoir un coup de fils que je n'attendais pas, plutôt important (du moins dans ma situation) qui marquerais peut-être le début de mon indépendance, le seul problème: je suis bourré, mes parents sont partis pour aujourd'hui du coup je me suis dit que c'était une bonne occasion de boire et d'en profiter, du coup je me suis avalé une bouteille de cidre à gin, bon la bonne nouvelle c'est que je gère assez maintenant pour avoir l'air sobre sans l'être, la preuve; est-ce que vous auriez-su que je suis bourré maintenant si je ne vous l'avez pas dit ?
Mais bon maintenant je n'arrive plus à en profiter par qu'on est censé me rappeller, je sais pas quand donc peut-être aujourd'hui, sauf que pour me detendre j'ai envie de boire, sauf que si je boit et qu'on me rappelle ça risque de se voir que je suis bourré, donc voila...
Je fais juste ce poste pour me rassurer, par ce que j'ai vraiment pas envie de tout foutre en l'air, mais j'ai aussi envie de boire, et si je ne peux pas reboire je vais surement boire plus plus tard et ça va surement augmenter ma tolérance ce qui n'est pas génial...



Commentaires
#1
Hilde
Adhérent PsychoACTIF
13 mai 2019 à  20:40
Alors du coup, qu'est-ce que tu as fait finalement?


Hilde a écrit

Alors du coup, qu'est-ce que tu as fait finalement?

J'ai fini par éteindre mon téléphone et j'ai continué à boire...


quant on est lancé ...
c'est ça le probléme esseyer de se fixer une limite !
c'est plus facile à dire qu'a faire maais ça se fait
Reputation de ce commentaire
 
J'essaierai...


#4
Hilde
Adhérent PsychoACTIF
15 mai 2019 à  14:56

Anonyme813 a écrit

J'ai fini par éteindre mon téléphone et j'ai continué à boire...

Ce n'est pas une mauvaise solution: tu as supprimé le problème... wink

Maintenant tu as une ouverture vers de nouvelles perspectives, tu es prévenu et tu géreras mieux la prochaine fois.

Take care,

Reputation de ce commentaire
 
J'essaierai...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS