Accroche

Catégorie : No comment
16 mai 2019 à  19:51

Allez on raccroche, on décroche et on s'accroche...

3 jours seulement mais une éternité dans ma tête.. j' y pense ,je trepigne,je pleure,je m'impatiente,j'ai les crocs...
Déprime a fond , je me sens comme une merde..
Grosse grosse déprime oui , plus une tune,plus d'energie, juste l'ordinaire..
Je trouve pas de sens ,pas de but a quoi me raccrocher.. Décrocher du seul sens que je donne a ma vie, c'est bien compliqué..
Je m'isole. Des Pourquoi trottent dans la tête , comme un taille crayon qui taille taille taille ma mine déconfite..
Sourire sarcastique ou ironique, mon reflet me nargue, me regarde de son air de je sais tout..

Mais je ne sais rien ,je ne sais plus a quoi je sert, a quoi ça sert .. Mon obstination tient tête a mon obsession.
Dernier seresta... Je ne tiens plus, mais je tiens bon,même si je ne sais plus pourquoi..Je me dis que ça ira mieux demain même si j en doute vraiment. Mais l'ineptie est mon quotidien... même quand je me persuade que je vais tout arrêter..

Dernière modification par Thelma (17 mai 2019 à  07:13)



Commentaires
#1
janis
Adhérent PsychoACTIF
16 mai 2019 à  21:11
Bonsoir Thelma,

Tu souffres là....tu as vu un médecin, un addictologue....? Ne reste pas comme ça...trop de tourments.

Courage
Janis


Courage...
Beaucoup sont passés par la, moi même...
Et je m'en suis sorti.
Tu le peux aussi.
à chaque jour suffit sa peine.

De tout cœur avec toi

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS