Lady C(oeur de pierre)

Catégorie : Tranche de vie
18 mai 2019 à  12:30

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=BiQIc7fG9pA
 


I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

snort mur drugs

MiaWallace


La coke, cette sublime salope égoïste...



Commentaires
T as une drôle de tête sur la photo...


Bootspoppers a écrit

T as une drôle de tête sur la photo...

Lol, c de l'humour?

Si tu me reconnais pas jte kick le derrière avc mes docs cockées, Mister Boots! demon1
big_smile


(M'enfin jvais pas me plaindre, ya pire que Uma Thurman comme comparatif... tongue )


#3
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
18 mai 2019 à  13:18
AH les doc coquées, ça fait longtemps...
on est d'humeur cocaïne?


ismael77 a écrit

AH les doc coquées, ça fait longtemps...
on est d'humeur cocaïne?

Hummm... pas sûre qu'on puisse appeller ça une humeur qd ça fait 4ans que ca dure... (en conso «régulière»... sinon je compte pas, ça va me faire flipper... j'ai pris la cuillère a 17ans, mais ça va, j'ai délaissé ce mode de conso...)

Sinon les docs, je les ressort en l'honneur de Boots, elles sont au placard depuis un bail (quoi que j'aime bien avec les jupes...).
Sneakers addict plutôt. wink


#5
OrgaWZ
hédoniste extrémiste
18 mai 2019 à  15:00
T'aurais eu qu'à dire "sublime salope égoïste" que je l'aurais reconnue, l'autre...
C'est marrant comme tous(tes) ceux (celles) qui ont eu une grosse histoire avec la coke tendent à la personnifier. Preuve s'il en est qu'elle s'incruste jusqu'au fond de nos os, même si la dépendance est dite "seulement psychologique"...

Et attention, si tu ressors les docks je ressors les treillis pleins de boue, la quechua, le pouce et le 3672. Enfin le 3672 ça existe plus, la fin d'une époque...


Anonyme813 a écrit

C'est marrant comme tous(tes) ceux (celles) qui ont eu une grosse histoire avec la coke tendent à la personnifier.

Anthropomorphisme de la fiffe, tellement vrai pour le coup... plus-un

Ocram


Anonyme813 a écrit

i tu me reconnais pas jte kick le derrière avc mes docs cockées, Mister Boots!

Spoiler
***
Bon en vrai t es mieux que sur la photo!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS