3 pas en avant 2 pas en arrière

Catégorie : No comment
23 mai 2019 à  13:25

Le samedi 18/05

J'ai tenue 5jours . Et le 6 ème patatra.

Les émotions a fleur de peau ( arrêt de coke), diarrhée,mal au rein et a la tête (arrêt de l'H) ..
Pas un gros manque comparée a celui de la métha ou du sub, et je suis encore sous métha,ptet grâce a ça.
Mais le plus dur ça a été les émotions en dent de scie . Je n'avais jamais ressenti ça avant, peut-être est-ce dû a la c.
C'est je pense, ce qui m'a fait craquer où je suis pas très honnête avec moi-même..

bref ce samedi j'ai appelé, j'ai pris, j'ai fixé.
Bien sûr j'ai repris pareil H et C. Pourtant je veux vraiment m'en débarrasser mais à chaque fois je me dis juste un peu! je vais gérer en n'en prenant que de temps en temps ...lol. Je sais bien que ça ne se passera pas comme ça. C'est vraiment un problème psychologique. J'en suis au point de me demander si j'ai pas un autre pbm, dans ma tête...

Reputation de ce commentaire
 
5 jrs, tu vois bravo c'est déjà un début continue



Commentaires
salut
bien sur cherche pas plus loin! c'est la coke!
là, tu as craqué, ok, souffle, mais faudrait pas consomer le lendemain.
Mais de nouveau laisser passer du temps, 10jrs et si tu craque, culpabilise pas, c'est un break, et comme ca tu espace ! monte la méta!
c'est comme ca que j'ai arrêté!

on va y arriver!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS