Pas glop pas glop.

Catégorie : Trip Report
22 mai 2019 à  00:51

Salut à tous !
Bon, à force de raconter des anecdotes marrantes où j'ai eu beaucoup de chance, j'en oublie les passages sombres...

Alors en voici un parmi tant d'autres.

Un matin, je me réveille tout euphorique, j'ai bien dormi la veille, tout est bon. N'ayant pas grand chose à faire, j'appelle quelques potes pour l'apéro. Sauf que chacun a ramené à lui seul de quoi faire l'apéro pour tout le monde. J'ai bu quasiment une bouteille de damoiseau, après avoir descendu 3 ou 4 bières.
J'avais oublié que j'avais gobé une boîte entière de noctamide la veille...
Plus aucun, aucun souvenir, j'ai repris connaissance à l'hosto un jour et demi après.
En m'étant pissé et vomi dessus, et en ayant voulu frapper tout le personnel hospitalier...............
J'ai passé une demi journée en réa, et c'est vraiment pas drôle.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS