Obsession

Catégorie : No comment
23 mai 2019 à  13:41

Mardi 22/05

Je me suis levée de bonne humeur, pris ma douche en écoutant 'Paint it black', et , pour petit déjeuner, un petit fixe de C avant d'aller au boulot...
Mais où est mon pochon ??? Impossible de remettre la main dessus..
L'heure tourne mais dans la tête tout c'est arrêté..hors de question de partir sans l'avoir trouver...
Je vide tout , balance tout, déjà 1h de retard.. alors je me fait un pet de H. MS non ,rien a faire, c'est pas ça qu'il me faut..

J'ai finit par appeler le travail pour leur dire que je ne viendrais pas. Et J' ai trouver mon pochon au même endroit où j'ai cherché et recherché..

Je suis dégoûtée d'en arriver là. Me sens tellement écœuré par ça que j'ai tout pris. Et j'ai passé ma matinée a me fixé..Quand j'ai relevé la tête, ça faisait 3h30 que je faisait pet sur pet...



Commentaires
Un pochon ça me fait rire

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS