Obsession

Catégorie : No comment
24 mai 2019 à  13:50

J ai plus de C et je viens de prendre mln derniee fixe d'hero. Je voulais attendre  demain matin, car le matin c'est là  que je les sens le plus,  après  on continue a rechercher le meme plaisir  ms en vain..

Donc je repars sur des bonnes bases?
Non, j'attend mon acompte ,au plus tard samedi , et je  reprendrai un peu de C.
Je vais tout faire pr ralentir et pas de trop shooter..
Pour les tunes et pr mon taf que je vais finir par perdre..
Pour l instant j y arriverai pas.  J ai plus la force. La C eSt devenue une des seuls drogues ou j arrivent encore a ressentir la montée  du shoot.  C eSt devenue mon seul reconfort dans cette longue nuit froide qu est ma vie..



Commentaires
Alors je suis en train de lire ton blog depuis le début pour faire les choses bien.

ton histoire me rappelle un peu la mienne moi j'avais 25 ans quand ca mets arrivé grosso modo la même chose sans la coke.

Et de moi-même j'ai quitté mon boulot.
et un boulot en or une place en or par la suite j'en ai eu d'autres environ 5 avec des responsabilités exetera.
Devenir le bras droit du patron.

J'ai cru qu'en quittant mon travail et en consacrant du temps pour arrêter mes conneries j'y arriverai je retournerai bosser.

Et ben tu penses j'avais tout le temps pour trouver de la cam et tu continues à me défoncer du coup j'ai perdu ma vie à courir derrière cette merde.

Et aujourd'hui je suis dans un no man's land administratif au niveau travail.
car la question est toujours la même :
"mais qu'avez-vous fait pendant toutes ces années"... sur le vide de 15 ans dans mon CV.

Je ne vais quand même pas leur dire que j'ai couru derrière l' héros toute ma vie.
Alors souvent je prétexte des problèmes de santé des problèmes de famille qui aujourd'hui sont réglés.

Donc évidemment ils ne vont pas embaucher un mec comme moi mais plutôt le petit jeune qui sort de l'école.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS