La Famille Psychoactif

Catégorie : Poèmes
09 septembre 2013 à  14:06

je vous ai dit que j'ai pris un rendez vous chez le psychiatre
j'essayais juste trouver un peu de sourire dans ma solitude profonde aujourd'hui
en restant connectée à  votre secte
j'ai même écrit une dernière lettre hier nuit pour montrer l'espoir que je porte
même si j'etais une schizo,c'etait pas grave,j'y croyais
mais il fallait me pousser à  bout,encore plus encore plus
parce que c'est tellement dur de donner juste l'affection et le soutien pour qqn qui agonise
il faut toujours avoir raison dans ses propos,tu es ça tu es ci
toi tu es dans le jugement,toi t'es pas mal continue comme ça
etc etc etc
vous n'avez jamais vu que tout ce dont j'ai besoin c'est un simple encouragement chaleureux
mais vous voulez encore avoir raison
parce que vous etes les meilleurs
vous connaissez qq formules chimiques sur les drogues et vous etes une encyclopédie pharmaco sur pattes
alors vous etes "uber mench"
FUCK OFF
vous vous trompez sur toutes les lignes
et melodynelson,t'es pas obligée de dire tout le temps que les autres ont raison
si tu m'aimes comme tu prétends,tu pouvais juste garder le silence et me dire c'est pas grave,tout ira bien
mais c'est ton choix
maintenant c'est à  mon tour de faire le choix
oui vous avez réussi à  me toucher,mais cette fois c'etait la goutte en trop
la prochaine fois soyez plus humaine envers qqn qui n'a plus rien à  perdre dans la vie
et ne mettez pas tout le monde dans le meme sac
je pense pas que vous allez tirer une leçon mais on sait jamais
maintenant à  l'aise,vous pouvez me banir



Commentaires
S,
La tu pars en live. j ai dit que Lloigor et Miky avaient raison et alors? En quoi ca te fait du mal? En quoi je t attaque?

Que tu sois schiso ou pas n est pas la question premiere. Je suis touchee par tes paroles, ton mal-etre et je me sens IMPUISSANTE.

Je ne sais plus comment t aider. Ca enleve l estime que j ai pour toi? Non.


S,
La tu pars en live. j ai dit que Lloigor et Miky avaient raison et alors? En quoi ca te fait du mal? En quoi je t attaque?

Que tu sois schiso ou pas n est pas la question premiere. Je suis touchee par tes paroles, ton mal-etre et je me sens IMPUISSANTE.

Je ne sais plus comment t aider. Ca enleve l estime que j ai pour toi? Non.


Je lis tes posts depuis ton inscription.
J'ai peur pour toi, j'avais aussi un plein cahier d'idées noires quand ça n'allait pas, je l'ai brûlé il y a 3 ans...parce que j'ai décidé d'aller de l'avant, parce que je me sentais mieux.
Peut importe ta pathologie, tout ce que je souhaites, c'est de lire un jour des choses positives.
T'inquiètes pas S, moi aussi ça me tiraillait dans tous les sens, certes pas à  cause d'une substance, enfin je ne saurai jamais, un ensemble de choses, de facteurs environnementaux.
Fait ce qu'il te semble juste au niveau des soins, je ne jugerais pas ta démarche.
Je me retrouves dans ce que tu écrit, ça me ramène 5 ans en arrière, dans ma grosse dépression, le corps déchiré et l'âme dans le brouillard, assise sur le rebord d'une fenêtre, sans dormir, sans manger, tout le temps en train de pleurer, me demandant si j'allais deveinr folle, si je m'en sortirai un jour.
Puis à  l'HP, ou le psy m'a dit que c'était une grosse dépression, rien de plus, rien de moins, mais je l'étais déjà  avant, c'était juste la note, l'addition à  payer pour une adolescence mouvementée.


#4
mikykeupon
Modérateur à la retraite
09 septembre 2013 à  15:35
Je pense qu'il serait peut-être pas mal que tu consulte d'urgence un psy à  l'hôpital.

Par contre tu ne m'as pas l'air schyzo, peut-être plus maniaco-depressif. Tes émotions sont très changeantes. Enfin là  n'est pas la question.
Ce qu'il faut c'est que tu prennes soin de toi.

Et oui il y a du monde qui prend du temps à  te lire et te répondre. Et vérifie, mais presque tout le monde s'inquiète réellement. Il faut déjà  que tu essaie d'arrêter de te sentir persécuter, car c'est à  ce moment que les galères arrivent.

Mais en fait, quel est ton problème ? Je n'ai pas réussi a trouver une demande dans tes propos, et ce serait sûrement plus simple pour tout le monde, et le soutien n'en sera que meilleur.

Courage.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS