0,48 g

Catégorie : Tranche de vie
14 juin 2019 à  01:31

0,48 c'est exactement la quantité, du speed, pecho pour 3€, qualité inconnu mais sa viens de l'autre crackos et il tape que des bon truc donc jlui fait confiance...
mais bon j'ai peur jveut pas decevoir mon mec en le tapant, sa lui fait peur maintenant, il a ses raison et jle comprends, il a arrété la coke et presque toute ses addictions puis il y a l'autre qui n'est plus la... sa lui a fait tellement mal.

mais il me tente, juste une ptite trace même pas besoin de la prendre juste la preparer, de faire ce petit rituel que j'aime tellement mais qui vas me refaire acheter si je finit le demie. sa peut paraitre ridicule, c'est que du speed mais bon c'est mon truc a moi ?
et en plusc'est pas raisonnable, le bac et tout. jvais vapoter, mettre un set de thunderdome et essayer de dormir puis oublier le pochon jusqu'a la prochaine teuf possible



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS