Origin of symetry Sakura

Catégorie : Photos-Dessins
15 juin 2019 à  07:45

#abstrait #contemporain #dessin #doting #encre de chin #rotring #Sakura
Mon petit dernier... Après presque 8 mois sans toucher un crayon.

J'espère que vous aimerez toujours autant mon travail. Bisous sur vos cœurs

Sakura



Commentaires
Mais oui.. te revoilà!
Quelles nouvelles?


Oh mon booty ! Je viens juste de poster un message sur le blog pour expliquer justement... Merci pour ton accueil de retour !!!


#3
Rick
Adhérent Psychoactif
15 juin 2019 à  15:04
Il y a peut être une conquille sur le titre (sYmetrY) , si tu veux que je modifie, hésite pas à signaler ton message/mp/mail (modos@psychoactif.org)


Rick a écrit

Il y a peut être une conquille sur le titre (sYmetrY) , si tu veux que je modifie, hésite pas à signaler ton message/mp/mail (modos@psychoactif.org)

Je connais un peu  Pignoufette... pour ma part je suis sûr qu elle l a fait exprès.


Bootspoppers a écrit

Rick a écrit

Il y a peut être une conquille sur le titre (sYmetrY) , si tu veux que je modifie, hésite pas à signaler ton message/mp/mail (modos@psychoactif.org)

Je connais un peu  Pignoufette... pour ma part je suis sûr qu elle l a fait exprès.

Et il gagne mon respect éternel. Effectivement c'est fait exprès. Je vais pas l'expliquer ici mais si vous voulez je peux le faire.


Anonyme813 a écrit

si vous voulez je peux le faire.

Ben oui... explique alors!


C'est dans le mot. SYMETRY deux y pour faire une symétrie qui n'en est pas une. Et le titre fait suite à la série de Symetry of ease que j'avais fait en couleurs aussi à l'encre.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS