Pourquoi aimes-tu triper

Catégorie : Opinion
17 juin 2019 à  11:38

#avis #pourquoi
Une grande question que je le suppose s'est posé chaque usager de substances psychoactive est d'une certaine façon "mais pourquoi on aime tant voyager dans nos tête" pour éviter de partir dans un débat philosophique infinie je propose la réponse simpliste qu'avec des cerveaux aussi développés et curieux que les notres  explorer des perceptions différentes de la réalité nous pose des questions ou nous montre des visions auquel nous ne pouvons parfois pas répondre par la logique que nous connaissons en conditions normal, nous avons tous nos raisons d'aimer voyager mais personnellement c'est pour voir ce que mon cerveau est capable de faire lorsque ce n'est pas entièrement moi qui le contrôle



Commentaires
#1
Rick
Adhérent Psychoactif
23 juin 2019 à  07:48
En cinq :
> Explorer (kétamine)
> Voyager (Lysergamide, tryptamine)
> Philosopher (Sauge des devins)
> Se sentir entourer, proche des autres (kétamine, lors des khole quand je fusion)
> S'isoler , prendre du recul , fuir le bruit de notre civilisation pour le calme intérieur (kétamine)


Bonjour,

Alors me concernant, c est vraiment par curiosité et volonté d'aventure, envie de voir ce que mon cerveau peut produire lorsque l'on bouscule sa chimie interne d'une part mais surtout pour partager des moments uniques avec d'autres personnes.

J'aime le fait d'ouvrir une "parenthèse temporelle" qui n'appartient qu'aux personnes présentes, dans nos vies ultra connectées qu'est ce que c est bon de laisser un peu tomber l'extérieur pour de recentrer sur le présent.

Voilà pour moi,

Ocram

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS