1p-lsd

Catégorie : Trip Report
22 juin 2019 à  12:39

#1p-lsd #dédicasse a ocram
salut, hier jai testé le 1p-lsd, trip report

j'sors voir un pote toute la journée, j'ai mon carton 100µg
je prends le bus pour y aller, et en attendant le trajet du bus j'engloutis mon carton

le trajet se termine, une heure de bus, et pas de montée, mais je suis confiant

on s'etais rejoins devant le lycée (on est plus au lycée, mais c'etais le bus scolaire, donc bon, il etais 8h, et jai drop vers 7h)

et le probleme, cest qu'on voulais du shit, mais vu que cest les periodes de BAC, IM PUTAIN DE POSSIBLE A TROUVER è_é

donc bref, quete principale, on veux trouver du shit, du coup on bouge du lycée, on va vers les blocs, qui sont assez loin, et sur le trajet, presque arriver, je sens une giga monté, je me suis dis: BON ça va etre dur, mais pas insurmontable

je vois le decor qui respire, ça fond, ça fais des vagues, du mal avec la notion de la distance, du mal a marché, les couleurs qui me pete a la gueule (<3), et les sons distordu. j'vois des couleurs genre comme quand on regarde un film 3D sans lunette 3D

bref on continue davancer, et on decide d'aller sous un pont le temps que je monte bien. la montée se fais de plus en plus puissante, j'ai du mal a reconnaitre mon pote, j'vois son visage changer d'émotion tout le temps
mon pote ma servi de sitter sans le vouloir

Je met de la musique, putain quel bonheur, ça pete de partout, la montée se calme, je me dis "aller cest bon je suis monté" (connard)

bref chui perché a bal, on sors de sous le pont, et la, tout les gens que je croise sont hyper chelou, leur visage s'apparente a tout sauf des visages humains, ils sont hyper angoissant, mais ça me gene pas trop, je sais que cest moi qui suit chelou

j'demande a une meuf si elle sais pas ou je peux trouver du pilon, elle dis nan, et mon pote veux pas que j'demande a TOUT LE MONDE, il prefere que je demande a des gens quon connais (bah oé logique)

donc bref on marche on marche, je redecouvre la ville, je marche d'une maniere robotique, en mode je sens plus mon corps (en marchant droit quand meme,mais javais limpression d'avoir une source d'energie infini)

on arrive plus tres loin du lycée, on se cale dans un endroit tranquille, avec de la verdure aux alentours, l'endroit est plutot beau. a ce moment, je sens la montée qui reprends de plus belle, encore plus puissant que tout a l'heure. les visuels s'intensifie, le coté mental fais sont apparition

j'ai un peu du mal en vrai, je veux plus bouger, on attend que j'monte bien cette fois ci.

on as toujours pas de shit (a votre avis on va en trouver?)

bref, on va a un petit magasin, on achete a boire (energy drink). dans le magasin, je me sens trop mal, trop de gens trop de mauvaise onde, legere introspection. de plus, jarrive a ressentir les mauvaises ondes des gens, cest assez perturbant, je suis tres mal a laise, je dis a mon pote de faire vite pour quon scasse avant de bader
on se pose devant le lycée, et la on croise une pote qui nous dis quelle sais on trouver du shit (wouhouuuuuuuuuu cest la fete on samuse)

donc bref on y va, moi je profite de ma perche, je parle hyper bien, genre je parle calmement, j'arrive a etre serein, meme si des fois je demande de repeter car jai quand meme du mal a suivre

la meuf nous fais passer par des endroit magnifiques, genre un parc rempli d'arbre et de plante en tout genre, hyper kiffant, jai lenceinte a fond, que je tiens sous ma tete. je ressens chaque note de cette core parcourir mon etre

la meuf a pas capter que je suis L, je lui explique (elle prod elle aussi, du coup elle comprend mon trip, on parle des effets, tout ça), bref cest cool
ah et mon pote a jamais prod, donc il comprend pas trop, il pense que les phase ou je ressens les ondes, ou je vois l'aura des gens, bah cest juste que je suis perché, en meme temps de son point de vu ça devais etre special mdr je devais ressembler a sylvain durif

au final, apres avoir parcouru toute la ville, on se retrouve en bas des blocs, la meuf sonne chez son pote, nous on attend devant le hall. la, elle redescend, elle nous dis que le gars il dors. (chui frustré a la mort putain, mon pote aussi)
donc elle nous dis daller a un endroit (elle est rester a son bloc, elle habite la bas)

bref sur le trajet pour aller a cet endroit (on re traverse toute la ville, mon pote en peux plus, ça fais 2 fois on traverse la ville, pour rien)

et la, sur le trajet, mon trip commence a vouloir me guider vers une introspection beaucoup plus pousser. on est a pieds, en pleine ville, et vous vous doutez que je peux pas me permettre de me concentrer sur le trip, et sur le trajet en meme temps

bah jai peter un cable, mon cerveau en surchauffe, les fractales traversent tout mon corps, jai limpression que mon cerveau se divisent a chaque fractales. et cest tres douloureux mentalement.

je pete un cable de plus en plus, obligé de se poser, mon pote avez peur que je vrille (jai vrillé hein)

au milieu de la ville, je me pose, et la, jarrive plus a savoir mon age, mon prenom, la notion du temps, la notion des dimensions, et des perspectives, la nature de l'etre humain, jaccepte pas.
je sais plus cligner des yeux, jai limpression que quand je cligne des yeux, bah je cligne des yeux sens les paupieres, cest hooooorrible.
je me dis, cest le trip, accepte, accepte les fractales, faut accepter. mais impossible, cest definitivement trop fort, je supporte plus le coté mental

je demande a mon pote un truc du style: on es daccord, mon corps peux pas faire un truc physiquement pas possible? genre mes yeux peuvent pas faire de 360, etc. il me rassure, il me dis que non. je me regarde a travers une vitre, jai peur de moi meme. je dois reapprendre tout mes sens, jai limpression detre un clavier dordinateur, auquel il foudrais assigner chaque touche a une action

donc je sais encore marcher, (tant mieux), et en me regardant dans la vitre je vois que finalement bah je sais encore fermer les yeux (mais avec difficulté)

on arrive a l'endroit que la meuf nous a dis, mais le gars est pas venu, moi je suis assis, en train dessayer de gerer mon trip, la galere ultime.

et la je me dis: laisse toi aller. les ondes psychedelique que je ressentais au plus profond de moi meme continue, et la je me dis laisse faire. va pas a contre courant. jai du mal, mais au fur et a mesure, jy arrive! big_smile
jarrive enfin a laisser ces lignes traversais mon cerveau, sans douiller. faut juste se laisser aller (bon cest quand meme plus facile a dire qua faire)
jessaye meme de leur faire prendre la direction que je veux, et cest exactement ce que le trip voulait. je me sens un peu mieux. mais ya quand meme un hic, je sens mes yeux fondre, jai peur mais je me dis cest le trip. je laisse faire, et au final je trouve ça agreable. mentalement, mes yeux changent de textures, je laisse faire, et ça se passe bien.

les ondes psychédélique continue, et le delire avec mes yeux aussi. quand je reussi une etape, une autre arrive, et s'additionne aux autres. jy arrive encore avec du mal, mais jy arrive.

je dis a mon pote: tqt, je suis revenu, cest bon jarrive a gerer
il est rassuré, et je le remercie de mavoir aidé. bref le gars arrive pas, on a toujours pas de shit (ahahaha cest drole, hein?)

le trajet est encore long, on marche mais je me rend compte que cest difficile de marcher et de controler mon mental. En fait', jai limpression que je dois moi meme creer les fractales avec mon cerveau, pour ensuite les retranscrire visuellement.

finalement jarrive a marcher, et a controler tout ça, cest une nouvelle etape qui est atteinte, je suis fier de moi. on rejoins 2 potes, dans un endroit posé, qui venais de passer leurs epreuves de BAC

elles se doutent pas un seul instant, que je suis sous L, pourtant je raconte de de ses trucs improbable, je me crois dans un jeu vidéo

moi, jai plus de batterie sur mon tel, mon pote presque plus, je demande a une des deux de mettre du son sur lenceinte

jaime pas leur musiques, mais jkiffe les ondes, donc tant pis. je retiens lenceinte sous ma tete, et je ferme les yeux. je ressens les ondes, je les vois en CEV

de temps en temps je reouvre les yeux, et mon trip s'intensifient de nouveau. nouvel etape? possible. jai limpression que mes yeux sont a lair libre, genre comme si javais pas de tete, juste mes yeux. et la, mentalement je fais des 360 avec mes yeux, et je trouve ça hyper drole (biensur, je faisait pas vrm un 360)

les 2 potes quon a rejoins ce doute que je suis perché, mais elle savent pas a quoi (Je leur ai pas dis, cest le genre de pote qui font des leçon de moral inutile)

au bout d'un moment, yen a une qui me jette de leau a la gueule pour rire, bon je lai bien pris, jai rigolé. au bout dun moment elle sacharne, elle arrete pas, je me suis levé je lui ai bien fais comprendre darreter. elle comprends est elle arete
une des deux potes fais tourner son joint (hallelujah) (bon javais payer le tabac)
pour le moment cest le seul joint quon fume

ça relance le trip avec les ondes psychédélique que jai eu temps de mal a controler, je me concentre et y arrive,  je suis tres satisfais

mes potes partents, elles ont dautres epreuves de bac dans peu de temps

je suis seul avec mon pote, et il est déçu, on a toujours pas de shit (et il la pas dis, mais je le voyais bien que ça le faisait chier de devoir veiller sur moi, sans avoir de quoi fumer en plus)

a ce moment la, jinsiste pour quil mette de la musique, malgres le fait quil est pas beaucoup de batterie. je lui demande de mettre deep jungle, de astrix, je voulais essayer qque chose

il lance la musique a fond, et je decide denfermer mon visage a mes mains. genre les 2 mains relié, que je place sur mon visage comme une coquille
a ce moment la, je me sens aspiré par mes mains, et je ferme les yeux
je me retrouve dans un monde completement vide, ou le temps et l'espace n'existe pas

je vois la sources des ondes psychédélique de tout a lheure, et je decide de me laisser aller pour voir ce quil se passe.

les ondes, en se reliant les une apres les autres, commence a former une sorte de galaxie, de systeme solaire, 'fin je sais pas trop cest compliqué a decrire. et plus ça se passe, plus ça va vite, je rentre dans l'hyper espace, dans un monde entierement psychédélique, la realité nexiste plus. je suis seul, et je controle le monde.

apres un certain temps dans ce mindfuck total, le son se coupe dun coup, et je laisse tomber ce voyage (pas vraiment mais le son coupé, ça ma destabiliser)

je reouvre les yeux, et ouaaah putain ce spectacle!! tout est magnifique bordel, jai enfin appris a controler parfaitement mon trip, le voyage introspectif se retranscrit sur mes visuels

la musique cest coupé car mon pote a reçu un appel

a partir de la, on decide de retourner au magasin acheter a boire et a manger, puis du tabac

toujours ce sentiment d'opression dans le magasin, mais je prends sur moi

on ressors, et on decide de refaire le tour de la ville, on sarrette a un endroit ou les dealers sont censé apparaitre comme des pokemons dans les hautes herbes

personne, tant pis, on se pose, et je mamuse avec les fractales. depuis un moment, quand je marche, et que je croise qqun dans une voitures (meme si je le vois une seconde), jai limpression darriver a retracer sa vie, cetais hyper special, javais une capacité a tout remarquer, jusquau plus petit detail, je savais l'humeur des gens, etc, javais la reponse a pourquoi, une puissance intellectuelle incroyable, la connexion avec le decor exterieur, mon mental, les animaux et les insectes, les dimensions, le 3eme oeil

quand je disais ça a mon pote, il a dis un truc qui ma fais trop rire
ton 3eme oeil, cest ton sphincter, et tes en train d'te chier dessus

bref moi je joue avec mes fractales, mes pensée mon mental, je controle mon trip a la perfection, et cest tellement plaisant
jexplique a mon pote que ce qui ma fais bad tout a lheure, cest le truc que je kiff actuellement

moi je mamuse, mais mon pote baaah pas trop hein, il passe la journée a me supporter, a faire le tour de la ville, sans meme quon puisse trouver du joint putain

on decide daller au square, et moi je ressens la descente du LSD

au square, on croise des dealos, on demande juste un 10 (on voulais un 20, mais on a du acheter du tabac)

et les gars disent "on vend minimum pour 20balles"
j'insiste et tout, et au final, bah nan mais on me propose un taz

mon pote dis vasi, prend le stuveux, tqt

moi je lachete, on va se poser, et je croque un bout (ok je venais de bad au LSD, mais les taz je les maitrises vraiment, de plus jai croqué  un quart)

jattend, pas de montée, je fais croquer un bout a mon pote pcq quil voulais essayer, et je recroque un bout pas de montée

tant pis, on bouge, et la jcrois un couple de retraité avec leur chien, on a beaucoup parler cetais cool big_smile ils etaients tres gentils

on se dirige vers le lycée, et voyant que jetais pas monté, je vais au chiottes, je me prepare le dernier quart de taz en ligne, j'fous tout ça dans mon nez, et enfin grosse sensation de chaleur, d'energie

je sors des chiottes et jdis a mon pote que cest bon

on va se poser plus loin, on remet un peu de musique avec le peu de batterie quil nous reste, et plus tard, on va finalement chacun prendre son bus (jetais tout seul dans mon bus mdr la chance)

le taz ne ma pas specialement laissé sur une bonne humeur, genre jetais neutre
et le taz etais clairement sous dosé. ou alors le LSD masque certaine facette de la MD?

'fin bref, ça fais deja quelques heures que jai sniffé mon taz, ça redescend, mais je me sens pas trop mal non plus, juste vide

je rentre chez moi, je me pose sur le lit avec mon chat, et je reprends ma descente de LSD. cetais hyper perturbant, et javais plus la force de controler mes ondes, donc tanpis, j'endurais.

mon chat sest calé contre moi, et jai limpression quil me consolais

javais toujours des effets, genre les murs qui fondent, les sons amplifié, et quelques motif qui apparaissent

mes parents mappellent pour manger, et jai trop du mal, il me parle et tout, mais jgalere a suivre ce quil me dise

jfini de manger, et je vais dans ma chambre regarder des videos

au bout dun moment chui trop claqué, jouvre la fenetre pour fermer mes volé, et je vois quil pleut, et jvois un magnifique arc en ciel, tout est encore beau, et je vais me coucher


jai tiré beaucoup de chose de cette experience, du bien comme du mauvais
jai passé plus de temps a avoir un bon trip, mais pourtant cest le coté bad trip que je retiens le plus, ça a durer qune heure, pourtant javais le sentiment dy avoir passé plusieurs vie

bref cetais pas ma 1ere fois au L, mais cest la premiere fois que je mangé le carton en entier directement, ce qui est sur, cest que mtn bah je vais fractionner ce ptit bout de carton jusqua ce que je me sente pret a rejoindre le cosmos lysergique encore une fois

merci d'avoir lu, dsl pour le giga pavé

Reputation de ce commentaire
 
WOW! on se rend bien bien compte de la puissance du 1P. Merci Bcp. Ocram



Commentaires

Haupayy a écrit

out est magnifique bordel, jai enfin appris a controler parfaitement mon trip, le voyage introspectif se retranscrit sur mes visuels

Super...
Question:
au total ça a duré une dizaine d heures?


Bonjour,

Très très intense, et bien flippant également. Fais moi plaisir demande à ton pote de s'inscrire sur PA pour que je lui remette un champi vert du Sitter de l'année. Le mec à bien assuré big_smile

Quelques moment d'anthologie je trouve :

Haupayy a écrit

je demande a mon pote un truc du style: on es daccord, mon corps peux pas faire un truc physiquement pas possible? genre mes yeux peuvent pas faire de 360, etc.

ou ça encore :

Haupayy a écrit

e dois reapprendre tout mes sens, jai limpression detre un clavier dordinateur, auquel il foudrais assigner chaque touche a une action

et pleins d'autre encore, bref cool, bien géré je trouve.

Ocram


Salut, oui environ 10h, jai quelques effets residuels mais ca va


Ah oui ocram, comme si je renaissais a lage adulte


#5
janis
Adhérent PsychoACTIF
22 juin 2019 à  18:35
Ça c est un beau trip au 1p!

Merci pour le tr. J ai encore jamais essayé de tripper au 1p dehors. Je préfère rester dans mon nid.

Récupère bien
Janis


Merci janis! Oui je me repose bien, entre la descente, les coups de soleil et les ampoules, jai bien merité


Ya des trucs que jai pas preciser qui peuvent etre interressante, cest le fait de sentir le danger sans le voir
Genre au passage pieton
Par contre je demandais tj verification a mon pote hein chui perché mai pas taré
Javais aussi des boucles interminable genre tout ce quil se passait javais limpression de lavoir deja vecu


Mais quand même avec "seulement " 100mics c est ultra violent! Heureusement que tu redrops pas trop vite, tu t'en sors jamais sinon yikes

Ça me confirme, une fois encore, que je fractionnerais en 4 et ensuite eventuellement un redrop...

Ocram


le truc cest que jai 0 tolerance au L, jen ai graille 3 fois, et le moment ou mon trip a forcé l'introspection au moment du bad est tres mal tombé, en pleine ville avec vla le monde
mais bon jai reussi a l'accepter cest le principal


#10
Rick
Adhérent Psychoactif
23 juin 2019 à  03:01
salut

mdr n'importe quoi le coup du "j''ai que 10 ben prend un taz" woah 10e le petit tata, où tu croques un petit bout... oé t'as passé la moitié de ton trip a cherché du cannabis heureusement que t'en avais pas trouvé dès le début

car vu comme tu es sensible (je me rappel plus de mon identité...avec 100mcg à peine) et vu que tu commençais à bad avec les effets de puissance  "moyens/intermédiaire" là si t'avais rajouté du cannabis, ça aurait augmenté la puissance/potentiel de bad par un bon tiers (x1.3)

la md si il y en avait dans le taz, t'as du prendre une petite dose..

perso avant de trip je prend tout ce qu'il me faut pour le trip, je me prépare, ça fait partie de la réussite d'un trip... préparation du set and setting c'est la clé d'un trip réussis mais c'est pas encore assez connu comme concept le S&S


Haha, costaud hein le L !

Sympa ton petit TR ! Moi ce qui me fait marrer, c'est qu'à chaque fois que je parle d'acide, t'as toujours un gars/meuf qui se ramène en racontant des histoires comme quoi iel aurait déjà pris 300mics / 500 mics / 2000 mics / insérer un nombre fantaisiste de mics ici en teuf "mais si j'te jure c'était des doubles face Ganesh de je sais pas quoi, et quand ladite personne bouffe d'un air assuré le carton, tu peux être sûr que 2h après ça part en live Stream en direct du turfu, grosse claque dans la tronche, "nan mais ton truc c'était pas du L laisse tomber", etc

Je dis pas ça pour toi bien sûr, mais quand on voit combien t'es parti loiiin pendant 10h avec 100 mics et ben … Don't fuck with Queen Lucy kids !

Merci du tr sinon ça fait toujours plaisir !

Peace and love
Albatros


#12
janis
Adhérent PsychoACTIF
23 juin 2019 à  09:26

Haupayy a écrit

le truc cest que jai 0 tolerance au L, jen ai graille 3 fois, et le moment ou mon trip a forcé l'introspection au moment du bad est tres mal tombé, en pleine ville avec vla le monde
mais bon jai reussi a l'accepter cest le principal

Oui puis le 1p donne des trips puissants. Comme dit Rick c est bien de poser le set and setting avant. Je m assure d avoir tout ce qu il me faut sous la main. Ok comme je sors pas c est plus simple. Mais c est important de limiter les risques de se prendre la tête en étant trippe pour un truc qui va te manquer a ce moment là. Étant donné que dans le trip chaque détail est susceptible de prendre une importance démesurée.

Bises
Janis


Pour le shit ca cest transformé en quete un peu mdr

Rick jai pas forcement bien compris ton message, mais meme si on avais trouver du pilon, jaurais pas fumer pdt le bad

De plus, quand jai reussi a controler le trip, on a fufu avec des potes, ca ma pas relancer en bad

Pour le s&s mouai 'fin cest rare que je respecte pas ca, et jai reussi a larranger apres. Et comme jai dis, le truc est tomber au mauvais moment, mais jy ferais bcp plus gaffe la prochaine fois
(En gros ca a fait 3h niquel, 1h de bad, le reste niquel)

Pour le taz,  oe pas bien charger, puis
jai vrm pris petit a petit, il ma decu


Sinon merci pour les coms et davoir lu


Je trouve que ce trip report confirme quand même ce qu bcp de personne mettent en avant, c est à dire le délire totale des dosages annoncé des buvards de rue... Jamais tu entends un mec te dire ouai ça c est des buvards à 50 ou 70 Mics... Nan c est toujours "fait gaffe c est 180, 220, 300 Mics etc" alors que l'on sait bien que la grande majorité des buvard analysé ces dernières années tourne plutôt à moins de 100mics en moyenne.

Du coup, j'ose pas imaginer un mec qui pense qu'il a une tolérance de bâtard avec le L et qui se fournit pour la première fois dans un labo avec de vrai buvard à 100mics et qui en bouffe 2 ou 3 d'une traite... Bonjour la branlée de l'espace.

Bref rou ça pour dire que je trouve ton aventure bien maîtrisée quand même, et puis les quelques moment de freestyle às font partie de l'histoire je pense...

Ocram


aaah ça oui, puis sans ces moments de freestyle, j'aurait peut etre pas pu avoir la possibilité de me sentir connecté au monde, avoir l'impression de depassé toute limite mentale

quand jy repense ça me rappelle un peu le film "lucy" (en moins vnr mdr)


Ocram a écrit

Je trouve que ce trip report confirme quand même ce qu bcp de personne mettent en avant, c est à dire le délire totale des dosages annoncé des buvards de rue... Jamais tu entends un mec te dire ouai ça c est des buvards à 50 ou 70 Mics... Nan c est toujours "fait gaffe c est 180, 220, 300 Mics etc" alors que l'on sait bien que la grande majorité des buvard analysé ces dernières années tourne plutôt à moins de 100mics en moyenne.

Du coup, j'ose pas imaginer un mec qui pense qu'il a une tolérance de bâtard avec le L et qui se fournit pour la première fois dans un labo avec de vrai buvard à 100mics et qui en bouffe 2 ou 3 d'une traite... Bonjour la branlée de l'espace.

Je l'ai déjà vu en live avec une fille qui a bouffe 300 mics de LSD-25 sauf que pour le coup c'était moi qui lui avait filé et c'était le vrai dosage (j'ai été con j'aurais dû refuser mais elle m'avait tellement soutenu qu'elle connaissait, nianiania ..), et ben 2h après elle a fini dans le camion des pompiers, elle était persuadée qu'elle était en train de mourir !

Le pire dans tout ça c'est que je me suis fait engueuler a mort et elle m'a plus jamais reparlé ... bref maintenant, je refile jamais plus de 100 mics (sauf aux gens que je connais très bien)

Peace and love
Albatros


ah oé, le coup classique, la meuf fais une erreur et refuse de l'accepter mdr


Anonyme813 a écrit

Albatros

C est quand même fort de café de t'accuser après coup quand même !

C'est toujours chiant quand c est toi qui file un prod et qu'ensuite ça ce passe mal... Même si tu as prévenu toussa toussa, y a toujours un fond de culpabilité je trouve.

Bref plus-un pour la restriction à 100mics big_smile

Ocram

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS