Arrêter l'IV

Catégorie : No comment
26 juin 2019 à  13:21

23/06/19
La vie comme un jeu d'echec

Je savais qu en reprenant de la drogue par intraveineuse,  je faisais n importe quoi. Mais après le décès de mon conjoint, j ai eu un besoin de lâcher prise
On arrive encore a se mentir et a se dire "je vais gerer". et je me suis dit que si j y arrivais pas, je ferai comme les dernières  fois, en me mettant "echec".

Et bien voilà, j'y suis.

J ai abusé..Ma santé a pris un coup, je me suis mis a dos mes amis, isolé, perdue mon nouvel petit ami et financièrement, c'est saisie, découvert et dettes à gogo...
POURQUOI toujours en arriver là avant de réagir ! Comme si je DEVAIS être au fond du trou pour pouvoir remonter.
Consciemment (mais pas volontairement), j'ai laissé les choses s'empirer.. et forcément, c'est vraiment pas facile quand on en est là...
C'est le moment, ou presque. Je me suis mis "échec".
Le manque de tunes et mes rapports endettés avec mon dealer me stop dans ma consommation, plus le choix et mon isolement me permet de me concentrer sur moi et de supporter mes émotions en dent de scie.
J'aimerais craquer mais je n'en ai plus le pouvoir...

A moins de finir au fond du fond du trou! Et je me bats contre ça depuis trop longtemps pour tout abandonner.

Le choix c est la liberté disait Sartre. La mienne, c est de ne plus l avoir.
Le tout maintenant, c'est de s'en sortir; et de  ne pas finir mat...

Dernière modification par Thelma (27 juin 2019 à  07:08)



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS