Une experience tout autre

Catégorie : Trip Report
28 juin 2019 à  18:23

Apres mon premier slam, j avais envie de recommencer. Je trouve un mec qui pratique le slam, il a preparé la sereinge, 3ml de 4mec et 5 ml de solution, je lui fait confiance, je l ai prevenu que c etait la 2e fois.
Il introduit l aiguille, fait la tirette, injecte la 4 mec wouawww le flash, j avais l inpression de vole, les couleur change, mes yeux flash,  j ai l impression que ma voit est differente style electronique. Curieux de le voir se slammer, je vais pres de lui. Il me demande de tirer  un peu et injecter ensuite mmmm le kifff, il se redresse, et est hyper dominateur, allonge sur le dos j ai une toute autre image de lui,  il est beau, le mec que je voudrais, cela a dure deux heures. J ai pas eux de probleme durant la descente.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS