Première fois au Cannabis + Butane

Catégorie : Trip Report
28 juin 2019 à  22:15

Salut , j'ai fait récemment ma première expérience au cannabis , que j'ai associé au butane , que j'avais déjà testé auparavant , je vais donc vous décrire mon premier trip report smile!

Contexte : Fête de la musique , la nuit , posé dans l'herbe à côté d'un lac avec des amis  , un pote à ramené du shit , il me passe donc un pilon .

Je fume , avec difficultés , je tousse beaucoup mais les effets se font très vite ressentir , je me sent bien , apaisé , bref , vous connaissez sûrement .

Juste après le cannabis je sort ma bouteille de air sec aka butane , j'avais pas de ballon ce jour la ( tant mieux ?) donc je fait avec un sac plastique .


1ère prise :

J'aspire le butane , j'avais déjà fait je connaissais et je savais que le cannabis décuplé  ses effets . J'était assis , 10 seconde plus tard je tombe en arrière , le coeur qui bat la chamade , une très bonne sensation .

2ème prise : les choses sérieuses commence

Je reprend le butane dans le sac , j'aspire , je tombe en arrière tranquille , je me remet accroupi , et la , un pote me tape l'épaule pour voir si sa va , et j'ai perçu le temps différemment ! J'ai ressenti la sensation de quand il me tapé l'épaule quand il était déjà parti ! J'ai eu une distorsion d'environ 10 sec , c'était absolument ouf à vivre , avec le butane je sait me contrôlé , je suis parfaitement conscient de mes actes ect...

3ème et 4 ème prise : le bordel commence

J'en ai prit deux d'affilée , niveau rdr je suis à 0 je sait . Alors la je tombe raide je sent plus mes jambes mais je suis conscient . Je suis donc allongé par terre et la j'ai des espèces de spasmes , je les sent parfaitements mais pour moi tout va bien , mes potes on vérifié mon poux et tout, je les comprend sa devait être flippant à voir .

Donc la je me relève , je pense que les effets sont parties , et la je retombe raide ! Sa m'est arrivé plusieurs fois même après 10 min !

Bien-sûr je décide d'arrêter l'air sec à ce moment la .

On commence à partir et la déjà : je ne peut pas marcher correctement , vraiment , c'est plus fort que moi je suis penché je marche n'importe comment je suis cramé à 200km .

Et la un truc vraiment bizzare , je regarde mes bras et j'ai l'impression que c'est pas les miens ! Qu'ils appartiennent à des gens 5m derrière  ! C'était vraiment ouf .

On continue le trajet et je remarque un truc très bizzare quand je ferme le yeux : je tombe dans un rêve dès que je les fermes ! Je perd tout contact avec la réalité , si je marche et que je ferme les yeux 5sec je me retrouve allongé par terre mais dans ma tête je suis dans un rêve ! Heureusement j'était à chaque fois parfaitement conscient


Bref une bonne expérience ! Que je ne pense pas retesté , je n'aime pas du tout le shit , et je n'aime pas être en deppossessions de mes moyens .

À noter que je pense ne jamais avoir de problème d' addiction ni à la cigarette , alcool , butane , cannabis . Ainsi qu'une santé mentale et physique au top . Je vais ainsi bientôt testé la LSD

Fin !



Commentaires
Attention, le butane c'est déjà très extrêmement toxique mais dans les spray d'air sec c'est encore pire, il n'y a pas que du butane.

Le butane pur, on en trouve dans les recharge de briquet

Tant mieux si tu ne comptes pas retester (même si on peut faire des trip fabuleux c'est sûr)

Espace bien tes conso et regarder les conseils de réduction des risques spécifiques à chaque drogue. C'est plaisant mais quand on ouvre la porte ça peut être dur de la refermer


L' "air sec", c est pas de l air comprimé ? J en ai une bombonne devant moi.... Ya pas de butane dedans d après l étiquette...  C est pas le cas de toutes ? Pouvez m éclairer sur le sujet? J y connais rien...


#3
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
29 juin 2019 à  11:46

plotchiplocth a écrit

L' "air sec", c est pas de l air comprimé ? J en ai une bombonne devant moi.... Ya pas de butane dedans d après l étiquette...  C est pas le cas de toutes ? Pouvez m éclairer sur le sujet? J y connais rien...

y a plein de compositions d'air sec différents, certain au protoxyde d'azote, certains au butane, etc... Ca peut être à peu près n'importe quel solvant


mais il me semble que meme si ya que d'air comprimé dans les bonbonnes dair sec, ça fais effet, a cause de l'hyperventilation  (je crois)


L'Apoticaire a écrit

plotchiplocth a écrit

L' "air sec", c est pas de l air comprimé ? J en ai une bombonne devant moi.... Ya pas de butane dedans d après l étiquette...  C est pas le cas de toutes ? Pouvez m éclairer sur le sujet? J y connais rien...

y a plein de compositions d'air sec différents, certain au protoxyde d'azote, certains au butane, etc... Ca peut être à peu près n'importe quel solvant

Je suis étonné la.
Le butane est réputé pour provoquer de l'humidité sur les détendeurs. (Donc chelou pour de l'air sec)

Je pensais que l'hélium ou l'argon étaient privilégiés pour ce genre de bonbonne. (Par logique)

Je me coucherai moins con ce soir.... (Une fois de plus)


Merci pour les compléments d infos wink

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS